Cookies a écrit:LeRat-Luciano a écrit:roby baggio, tu bandes sayé ??
Il bande chez lui tout seul en essayant de se connecter
Son passage sur omlive fut bref.
Et de un,il est chaud le Cookies
Modérateur: Modérateurs
Cookies a écrit:LeRat-Luciano a écrit:roby baggio, tu bandes sayé ??
Il bande chez lui tout seul en essayant de se connecter
MOM a écrit:bon maintenant les joueurs du psg doivent recevoir leur piqures pour être en forme au prochain match.
eternal-darkman a écrit:Anh Thom, et pourtant sur la fin on les a battus
Fan_de_Coach Vahid a écrit:MOM a écrit:bon maintenant les joueurs du psg doivent recevoir leur piqures pour être en forme au prochain match.
Ca va la mauvaise foi ? on a été supérieurs dans le jeu, point. Avant le but de Battles les stats marseillaises c'était 2 tirs, 0 cadrés. Beye comme Paga ont reconnu que paris avait mieux joué, voilà c'est tout Par contre j'avoue joli but de Battles
Mais je préfère le premier de Paulette
jé13om a écrit:il est coment le but de batlles?? qui fait la passe decisive?
Fan_de_Coach Vahid a écrit:MOM a écrit:bon maintenant les joueurs du psg doivent recevoir leur piqures pour être en forme au prochain match.
Ca va la mauvaise foi ? on a été supérieurs dans le jeu, point. Avant le but de Battles les stats marseillaises c'était 2 tirs, 0 cadrés. Beye comme Paga ont reconnu que paris avait mieux joué, voilà c'est tout Par contre j'avoue joli but de Battles
Mais je préfère le premier de Paulette
Anh Thom a écrit:Comment les commentateurs de canal ont sucé Pauleta.Le gars il fait un bon match durant toute la saison et voilà les compliments qui tombent.
Oui c'est sûr ça courrait de tous les côtés ! C'était impressionant la vitesse des parisiens ! C'est fou cette capacité qu'à Vahid à augementer les performances physiques des joueurs. On avait l'impression que les joueurs de l'Om courraient au ralenti à côté des parisiens.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], lordsinclair, Titotom et 162 invités