Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Notre adversaire (Newcastle - Chelsea)

25 Avr 2004, 14:35

interessant de voir le parcours de notre futur adversaire en 1/2

on l'a déjà mis en echec sur son terrain à l'aller

ils sont 6ème et luttent pour décrocher une place en C1 (4ème palce)

aujourd'hui ils recoivent Chelsea (avant d'aller à City et de venir chez nous le 6 mai)

au bout de 35 min, Chelsea mènent 1-0

25 Avr 2004, 14:52

Shola Ameobi 1-1 mi-temps

25 Avr 2004, 15:03

le bon truc c'est que les anglais vont devoir jeter toute leur force dans la bataille contre Chelsea et City

nous, ça va etre le cas contre le PSG, mais contre Metz, Anigo va surement faire tourner ou en tout cas il prendra pas de risques avec les joueurs fatigués

25 Avr 2004, 15:09

OUUh le but de Shearer il est :shock: :shock: :shock:
2-1

ps : c'est sur canal+ sport si ca vous interesse

25 Avr 2004, 15:12

OUUh le but de Shearer

franchement, on a encore une fois assuré Jeudi dernier :)

en plus ils ont une pression enorme avec la victoire de L'pool à United !

25 Avr 2004, 15:13

je prefere encore que newcatsle gagne pour qu'il soit chaud dans leur championnat alors que s'ils sont largués par liverpool ils lacheront rien en coupe

d'un autre coté c'est vrai que les anglais lachent jamais rien donc esperons des blessures!!!!

25 Avr 2004, 18:54

oula ca va etre chaud !!! mais bon allez l'om :mrgreen:

25 Avr 2004, 19:02

c'est plus compliqué maintenant:
équipe bis contre Metz avec en + tous les non qualifiés en UEFA

ensuite on met toutes nos forces sur OM-Newcastle

et à Monaco on envoie une équipe mixte remplacant/CFA pour reposer le groupe, éviter les blessures notamment en cas de finale UEFA et... donner les 3 pts à l'ASM :mrgreen:

25 Avr 2004, 21:57

Le défenseur central de l'équipe d'Angleterre et de Newcastle, Jonathan Woodgate, manquera la fin de la saison, suite à une blessure à une cuisse, lors de la victoire de son club sur Chelsea (2-1), dimanche, lors de la 35e journée du Championnat d'Angleterre.

Jonathan Woodgate devrait néanmoins être remis à temps pour disputer le Championnat d'Europe des nations au Portugal, du 12 juin au 4 juillet.

lequipe.fr

:wink:

Gentil Bourriquet

25 Avr 2004, 22:06

bonne nouvelle :mrgreen:

maintenant faut qu'Hemdani se repose bien :)

25 Avr 2004, 23:03

et dd aussi sinon ouais le but de shearer superbe !

26 Avr 2004, 08:06

ça fait plaisir car il smble que c woodgate qui a fait lep lus gors match fce à DD à l'aller.

26 Avr 2004, 08:56

Woodgate est un très bon joueur (ILE A 18 EN TAKLES EZT 19 AN POZIOTIONEMAN A CM4)

26 Avr 2004, 10:25

Rigodo, non non c'est plus possible les stats CM4. Dire que avant avec Nesta on avait des stas sorite de derrière les fagos.
le niveau monte mais l'écart se creuse !!

26 Avr 2004, 13:01

Woodgate faut pas jouer à CM pour savoir qu'il est super bon. C'est pas pour rien si Manchester U et Arsenal cherchent à le recruter, en vain

26 Avr 2004, 13:44

je disais pas ça au contraire puisque je me rejouit de son absence mais de là à sortir les stats de CM. En plus ça me stresse car un pote qui est fou de ce jeu fait ça tout le temps
lui il est bon car bon sur CM :roll:

26 Avr 2004, 14:42

Il est peut etre bon le Woodgate mais au match aller, je n'ai pas trouve que leur def est comparable a la securite sociale.
Honnetement, je serai plus soulage si un joueur a vocation offensive manquerait au Vel plutot qu'un def

26 Avr 2004, 14:45

genre shearer ou robert...

26 Avr 2004, 15:22

oui c'est sur le top ça serais que shearer se casse la jambe mais bon leur défense à la quand même était assez solide pour laisser que 2 actions à DD donc ils doivent pas être si mauvais

26 Avr 2004, 15:29

testa mora, l'OM a eu des occases (pas seulement Didier), on a assiste a de belles cagades de la def de Newcastle et puis plutot que de dire que leur def est bonne, je prefere dire que notre attaque est nulle :wink:
Répondre