Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Avr 2004, 12:32
Je suis aller faire un tour sur le forum de planetesochaux pour voir ce que
les supporters sochaliens pensaient du depart de Pedretti.
Quelle surprise de les voir chier sur l'OM....
Mais leur principal argument est "président mafieux" "culb mafieux" et ils sont même allé jusqu'a dire qu'on risquait d'être rétrogradé pour des opérations frauduleuses.
Quand on connait les efforts de Bouchet pour rendre le club clean...
Les supporters de Sochaux sont ils a court d'argument pour prouver que l'ambiance a Bonnal est plus excitante qu'au Velodrome????
25 Avr 2004, 12:35
de la jalousie , tt simplement de la jalousie qui les font parler !! il faut pas faire attention !! on sait ce qu on vaut !!
25 Avr 2004, 12:49
déjà les supp sochaliens je les aime pas
mais sinon le pb d'image laissé par Tapie demeure. Et si j'adore Anigo qui est clean et réel supporter, il faut avouer que bouchet véhicule une image détestable, toujours à lancer des piques, à se la raconter et à donner des leçons alors qu'il est dans le foot depuis 2 ans (et qu'il a écrit un livre sur "comment faire de l'argent en arnaquant, un truc du genre)
25 Avr 2004, 12:53
Fan_de_Coach Vahid a écrit:déjà les supp sochaliens je les aime pas
mais sinon le pb d'image laissé par Tapie demeure. Et si j'adore Anigo qui est clean et réel supporter, il faut avouer que bouchet véhicule une image détestable, toujours à lancer des piques, à se la raconter et à donner des leçons alors qu'il est dans le foot depuis 2 ans (et qu'il a écrit un livre sur "comment faire de l'argent en arnaquant, un truc du genre)
T sur que t pas le vrai Vahid qd tu dis qu'il est dans le foot depuis 2 ans??
25 Avr 2004, 13:04
Anh Thom a écrit:T sur que t pas le vrai Vahid qd tu dis qu'il est dans le foot depuis 2 ans??
bah il a fait quoi dans le milieu du foot' avant de prendre les rennes de l'OM
25 Avr 2004, 13:43
Lol Anh Thom, mais c vrai
bouchet était journaliste avant, d'ailleurs je l'ai entendu dire récemment qu'il n'avait plus rien écrit depuis deux ans et il trouvait ça étrange !
25 Avr 2004, 13:53
si je ne m'abuse, il était journaliste sportif et à écrit des livres et articles sur l'om et tapie donc il a vu l'om sous toutes les coutures
25 Avr 2004, 14:04
Fan_de_Coach Vahid, qu'est ce que ca peut te foutre?? Le probleme n'est pas la, c'est juste qu'ils sont jaloux c'est pour ca qu'ils deversent leur haine.
25 Avr 2004, 14:40
d'un cote, je les comprends les autres. Ils font des pers, deploient du beau jeu et en fait les journaleux ne s'interesse qu'a l'om
Ca doit leur foutre la rage
25 Avr 2004, 14:43
surtout qu'ils vont perdre leurs joueurs cadres et risquent de jouer le ventre moue voire pire à partir de l'année prochaine
et ça, ça doit vraiment les dégouter
25 Avr 2004, 14:50
pour bouchet, faut bien un debut a tout
mais je le crois honnete et sincere lorsqu'il dit veut rendre le club propre
25 Avr 2004, 15:19
franchement ca me ferait chier si j'etais supporter sochalien de voir mon equipe partir en couille comme pour auxerre d'ailleurs, imaginez la juve nous prend drogba barthez meriem ... c'est pareil eux ils voient qu'on veut pedretti et frau alors ca les enerve
25 Avr 2004, 15:27
D'un autre côté, ce que pensent les Sochaliens, ça me fait une belle jambe.
Laissons les cracher sur l'OM, ça occupe leur misérable existence, et ça leur donne le sentiment que leur club est important...
25 Avr 2004, 15:31
Laissons les cracher sur l'OM, ça occupe leur misérable existence
moi aussi je veux etre méchant avec eux
donc...
après "existence" moi j'aurais rajouté "d'ouvriers Peugeot pour les meilleurs d'entre eux et de chomeurs alcoolo pour le reste"
25 Avr 2004, 15:31
Hiphop2Mars a écrit:Fan_de_Coach Vahid, qu'est ce que ca peut te foutre?? Le probleme n'est pas la, c'est juste qu'ils sont jaloux c'est pour ca qu'ils deversent leur haine.
Mais ne t'énerve pas lol tu prêches un convaincu
je n'aime pas les sochaliens justement pour ça, on est d'accord ! Je disais juste pour me faire l'avocat du diable que bouchet leur donnait partiellement raison
Sinon ce n'est parce que Bouchet a écrit qq articles qu'il connait le foot autant qu'halilhodzic soulier d'argent, grand footballeur, qui est entraineur reconnu etc. Heureusement que vous avez Anigo qui au moins se distingue par son authencité, son humilité. Je l'aime beaucoup.
25 Avr 2004, 15:36
Hiphop2Mars a écrit:Fan_de_Coach Vahid, qu'est ce que ca peut te foutre?? Le probleme n'est pas la, c'est juste qu'ils sont jaloux c'est pour ca qu'ils deversent leur haine.
Mais ne t'énerve pas lol tu prêches un convaincu
je n'aime pas les sochaliens justement pour ça, on est d'accord ! Je disais juste pour me faire l'avocat du diable que bouchet leur donnait partiellement raison
Sinon ce n'est parce que Bouchet a écrit qq articles qu'il connait le foot autant qu'halilhodzic soulier d'argent, grand footballeur, qui est entraineur reconnu etc. Heureusement que vous avez Anigo qui au moins se distingue par son authencité, son humilité. Je l'aime beaucoup, pas comme son président !
25 Avr 2004, 16:00
bouchet avec son comportemen va pratiquemen rejoindre aulas o palmares d president les + adulés du championna de france!
25 Avr 2004, 16:03
Faut pas tout melnager, Vahid est coach, Bouchet est président.
Je pense que le président est là pour la gestion administrative du club, le directeur technique s'occupe du sportif en collaboration avec le coach.
Je pense que Bouchet a fait du bon boulot dans la gestion du club notamment au niveau financier et environnemental.
Ensuite sur la communication il a fait pas mal de boulettes c'est sur mais c'est en se trompant qu'on apprend...
25 Avr 2004, 16:06
sur la communication il a fait pas mal de boulettes
c un dou euphémisme!
25 Avr 2004, 16:07
pour un journaliste foirer sa communication ca la fout mal qd même