ben c'est bien ce que je te dis on parle des supp en tant que supp et pas en tant qu'homme donc rien de raciste avec de la génétique au mileu (pas bien les OGM)
après bien sur qu'ils ne sont pas tous pareil si tu veux à chaque fois qu'on va parler d'une équipe ou des supp on devra mettra mettre un bémol : "mais bien sur ils sont pas tous comme ça". Pareil pour par exemple Heinze ou ecker les boucher on devrais dire "ce sont des bourrins mais que sur le près vert et pas toujours y'a même des fois ou ils relèvent les uatres".
Bien sur que sur Sochaux y'a des généralités écritent ici mais je vois pas ce qu'il y a de raciste à dire que Sochaux est un plus petit club que l'Om. Disons qu'a l'heure actuel les clubs ont en gors la même valeur mais niveau notoriété l'OM c'est connu Sochaux je suis pas sur.
Quad à Vahud bien sur il nous a battu 3 fois mais c'st très bien pour lui que alors que le clib ne gange plsu rien depuis 7 ou 8 ans il trouve plein de sous pour avoir un super buteur et un 2eme en hiver mais après il sait surtout que ses autres joueurs sont mauvais et il sait comment ne pas perdre mais je pense pas que ça fasse illusion très longtemps.
Bouchet il est président avant d'être supp c'est clair mais pour le moment "ses" petites piques médiatiques ça ressemble au coup de nicolin, roux, aulas, etc...
et lui au moins sa Porsche il en saute pas comme J.Bond de son Austin Martin