Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

26 Avr 2004, 10:22

mais comme je le dis c'est un peu normal, pas le racisme la mauvaise foi.
c'est pas en tant que personne mais en tant que supp qu'ils sont attaqués. Comme quand on traite tout les supp des autres équipes de PD ou enculé c'est pas forcement homophobe.
Après dire j'aime pas les sochaliens c'est aussi des fois à cause de l'impression qu'ils donnent de eux dans les stades.
Par exemple ceux de Nice je les aime pas car je les trouve mauvais esprit (surtout avec leur croix celtic) mais ceux du Mans j'ai dis respect quand ils sont venus au stade. Les mecs ils prennent 5-0 mais ils font la fête et à la fin ils chantaient avec nous "Paris on t'encule" et puis ils ont pas cramer les voitures des joueurs alors que leur équipe était sans victoire après 8 journée.

voilà c'est pas du racisme car ici personne à dis (enfin encore) qu'ils en avaient une plus petite ou qu'ils avaient des neurones en moins car étant né à sochaux.

26 Avr 2004, 10:34

Non, mais il a été dis que parce que c'était sochaux, ils n'avaient pas autant d'importance que nous.

Après dire j'aime pas les sochaliens c'est aussi des fois à cause de l'impression qu'ils donnent de eux dans les stades.

Premièrement, est-ce que tout les sochaliens sont pareil ? Sont-ils tous sochaliens ? Il y a t-'il quelque chose de génétique qui les distingues des autres êtres humains ? Est-ce qu'ils se battent diffèrement de nous ? Est-ce qu'ils chantent au dela du nombre differement de nous ?

26 Avr 2004, 11:47

ben c'est bien ce que je te dis on parle des supp en tant que supp et pas en tant qu'homme donc rien de raciste avec de la génétique au mileu (pas bien les OGM)
après bien sur qu'ils ne sont pas tous pareil si tu veux à chaque fois qu'on va parler d'une équipe ou des supp on devra mettra mettre un bémol : "mais bien sur ils sont pas tous comme ça". Pareil pour par exemple Heinze ou ecker les boucher on devrais dire "ce sont des bourrins mais que sur le près vert et pas toujours y'a même des fois ou ils relèvent les uatres".
Bien sur que sur Sochaux y'a des généralités écritent ici mais je vois pas ce qu'il y a de raciste à dire que Sochaux est un plus petit club que l'Om. Disons qu'a l'heure actuel les clubs ont en gors la même valeur mais niveau notoriété l'OM c'est connu Sochaux je suis pas sur.
Quad à Vahud bien sur il nous a battu 3 fois mais c'st très bien pour lui que alors que le clib ne gange plsu rien depuis 7 ou 8 ans il trouve plein de sous pour avoir un super buteur et un 2eme en hiver mais après il sait surtout que ses autres joueurs sont mauvais et il sait comment ne pas perdre mais je pense pas que ça fasse illusion très longtemps.

Bouchet il est président avant d'être supp c'est clair mais pour le moment "ses" petites piques médiatiques ça ressemble au coup de nicolin, roux, aulas, etc...

et lui au moins sa Porsche il en saute pas comme J.Bond de son Austin Martin :lol:

26 Avr 2004, 12:13

il n'empeche il faut faire attention a ce qu'on dit, tu verrais le nombre d'énormité vu sur les forums de foot ...

Et puis, même si l'OM est un plus grand club que sochaux, les supporter n'ont rien de differents, si ce n'est l'équipe qu'ils supporte. Et a preuve du contraire, ce n'est pas l'équipe que l'on supporte, qui fait de nous un être inteligent ou pas .Pour moi, ce que dit un supporter sochalien a autant d'importance que ce que dit un supporter parisien ou marseillais.

26 Avr 2004, 12:30

a chaque fois qu'une minaurité se met e navant par des actes répréhensibles ou simplemetn irrespectuex ou violent alors ces faits sont mit en avant.

oubliez pas qu'un supporter qui ne fait rien de mal et encourage juste son equipe est considéré comme un supporter normal.
donc les groupes de supporters seront toujours associé a ses petits groupes qui mettent le bordel.

rappelez vous une fosi a la lazio, tout le kop avait un drapeau de la lazio (un par supporter), la tribune etait entierrement recouverte de petits drapeaux bleu. sauf qu'un mec avait brandi au milieu un drapeau nazi.
(je sais bien que le public de la lazio est pas tres clean a ce niveau)
mais cette image a fait le tour du monde juste pour UN drapeau au milieu d'un kop de supporter qui s'identifiais a son equipe et non a son parti

26 Avr 2004, 12:37

:| post sans intérêt :|

ton ancien avatar était plus sympathique sonny, j'ai presque failli te confondre avec Argentina t'à l'heure ( :mrgreen: han comment ça se fait pas :mrgreen: )

:| fin du post sans intérêt :|

26 Avr 2004, 12:39

[mode footix on]

:mrgreen: mon avatar il te pisse au cul :mrgreen:

[mode footix off]

en fait fallait bien en changer un jour :mrgreen:

26 Avr 2004, 12:43

[mode argentina]
:mrgreen: jmen fou jfais des dép :mrgreen:
[/mode argentian off]

tite variante

[mode major]
:mrgreen: l'arbitre c'est une merde on méritait de gagner :mrgreen:
[/mode major]

:| tu serai pas un pollueur toi aussi diters donc? :|

26 Avr 2004, 13:23

je suis pas un PMP avec des poubelles et un vert vomi :mrgreen:

26 Avr 2004, 13:51

ben iamaseb, voilà tu vois c'est trop des violents les mecs ici je sens que dans 2mn sonny et Zoreille vont se donner RDV à 0H00 sur le parking de carrouf pour se donner à coup de chaine tous ça parce que they kill Kenny !!!!!

26 Avr 2004, 14:18

gigi a écrit:
Bouchet sait communiquer

:ptdr:
L'affaire barthez ca c'est de la com' :lol:

26 Avr 2004, 16:32

Quel rapport entre la communication et la précipitation ?

Ca le problême Barthez n'est pas un problême de mots mais d'ambition.
Il a cru qu'il obtiendrait une dérogation mais ne l'a pas eue. Au final on a quand même eu le joueur ... Si tu parlais des conséquences vis à vis de Runje, qu'il soit venu plus tôt ou qu'il ait été annoncé que lorsque la FIFA avait accepté le dossier n'aurait rien changé à la donne. Runje aurait de toutes façons été évincé :?
Répondre