Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Avr 2004, 10:15
La 5ème place ne sera qualificative pour l'UEFA que si c'est Sochaux qui termine 4ème.
Autant dire que la victoire d'Auxerre sur Sochaux ne nous arrange pas.
Si le classement final est le suivant : 4/Auxerre 5/OM 6/Sochaux ... on l'aura dans l'os et on sera reversé en Intertoto.
25 Avr 2004, 10:17
quoi c bien l intertoto
sinon vous pensez que si on est en intertoto bouchet va refuser ???
sinon il y a le match today
quoi on a deja perdu d apres vous c ca il faut venger cette inujustice
25 Avr 2004, 10:19
marseille nantes et bordeaux en intertoto pour le moment
rappelons que si on gagn l intertoto on est en uefa
25 Avr 2004, 10:26
Il me semble qu'il y a une place en uefa pr le prix du fair-play non??il me semble que Lens a été en uefa grace à cela.Mais bon je pense que l'on soit les plus fair-play mé c juste une question.
25 Avr 2004, 10:31
faut pas oublié la coupe de la ligue !! celui qui la gagne est en uefa !! et si c'était chateauroux qui gagné??
25 Avr 2004, 10:35
ce soir on va gagner comme ca on se retrouve a 1 pts de auxerre et sochaux
tout sera réglée
apres on les bouffes
25 Avr 2004, 10:36
jé13om a écrit:faut pas oublié la coupe de la ligue !! celui qui la gagne est en uefa !! et si c'était chateauroux qui gagné??
C'est Sochaux qu'a gagné la coupe de ma Ligue
, tu dois sans doute parlé de la coupe de france
25 Avr 2004, 10:40
oui coupe de france !!! pardon
25 Avr 2004, 10:41
euh oui lens a ete en uefa grace au fair play l an dernier
25 Avr 2004, 10:50
je suis officielemne supporter du psg en coupe de france
si il gagne on aura plus de chance d'aller en uefa
25 Avr 2004, 10:54
Morgan, non dsl mais c le finaliste qui ira en uefa si le psg gagne la coupe de france
25 Avr 2004, 10:55
si le psg gagne la coupe de france et se qualifie pour la CL, c'est le finaliste qui récupérera la place en UEFA.
25 Avr 2004, 10:56
docn dijon ou chateroux
25 Avr 2004, 11:03
Bonne déduction omenforce,
25 Avr 2004, 11:36
oui ca sera dijon ou chateauroux!! mais bon faut toujours qu'on arrive a accrocher cette 5e place !! ca passe par le victoire face a paris ce soir
25 Avr 2004, 11:43
Anh Thom a écrit:Il me semble qu'il y a une place en uefa pr le prix du fair-play non??il me semble que Lens a été en uefa grace à cela.Mais bon je pense que l'on soit les plus fair-play mé c juste une question.
NON !!!
n importe quoi
ce qui s est passé l année derniere c'est qu un club anglais ou italien je sais plus s'est desisté pour l intertoto alors sa place a été remise a la france qui a decidé de la remettre a l equipe fair play du championnat
qui était SOCHAUX
25 Avr 2004, 11:52
si le psg gagne la coupe de france et se qualifie pour la CL, c'est le finaliste qui récupérera la place en UEFA.
autant dire qu'on sera tous supporters de Nantes... en demi comme en finale !
25 Avr 2004, 12:25
seb_de_mars, l'UEFA donne aussi deux places pour les deux équipes les plus fair play !
Je sais pas comment ils décident ça mais je crois qu'une année une équipe espagnole toute pourrie y avait eut droit...
25 Avr 2004, 12:32
Valladolid
25 Avr 2004, 12:56
seb_de_mars a écrit:Anh Thom a écrit:Il me semble qu'il y a une place en uefa pr le prix du fair-play non??il me semble que Lens a été en uefa grace à cela.Mais bon je pense que l'on soit les plus fair-play mé c juste une question.
NON !!!
n importe quoi
ce qui s est passé l année derniere c'est qu un club anglais ou italien je sais plus s'est desisté pour l intertoto alors sa place a été remise a la france qui a decidé de la remettre a l equipe fair play du championnat
qui était SOCHAUX
Sochaux n'a pas été qualifié grâce à sa place de finaliste de la coupe de la ligue vu que monaco était qualifié en LDC?