Modérateur: Modérateurs
sylvain38 a écrit:slt a tous les marseillais je vien de voir le classement et j'ai calculais si on bat paris on reviendrai 7 pts et ensuite on continue a enchaîné les victoires on remontré a la 3 eme même si sa sera dur vous savez dans le football il y a eu plein de renversement de situation donc un petite lueur d'espoir plane sur l'om
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Guigou Mars a écrit:oui c sur que sa serait bien mais bon ca me ferait quand meme chier qu un club comme monaco gagne cette coupe car il le merite pas .
ils trichent!!! quand on voi quils ont + de 80 milion dE de dete et que nous pr bcp moin on est parti en D2. je troouve a degueulasse mais bon dans un sens il nous libere une place aussi bien pour l'UEFA que pour la ligue des champions .
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], epfinho, Google [Bot], space courgette et 102 invités