Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Perrin à "Prolongations"

24 Avr 2004, 22:17

Qui l'a vu sur TPS ?. Je l'ai trouvé métamorphosé : il a maigrit, il a une belle mèche, il a l'air joyeux :shock:
A noter qu'il va au prud'homme contre Bouchet :? , qu'il s'est expliqué sur ses choix (Il a un peu bafouillé en ce qui concerne N'diaye, pour les Tchèques il a dit qu'il venait pas pour être titulaire et ce sont Christanval et Marlet qui ont merdé).

Ps : Aulas a lansé un belle pique à Bouchet en disant :"On veut Pedretti mais ça sera dur en sachant que Marseille a un président très charismatique et que le psg a des finances exceptionnelles" :lol:

Re: Perrin à "Prolongations"

24 Avr 2004, 22:22

sparanet a écrit:Ps : Aulas a lansé un belle pique à Bouchet en disant :"On veut Pedretti mais ça sera dur en sachant que Marseille a un président très charismatique et que le psg a des finances exceptionnelles" :lol:

Il m arrive quand meme parfois de l aimer cet Aulas :mrgreen:

24 Avr 2004, 22:24

sparanet a écrit: il a l'air joyeux
fake 8)

24 Avr 2004, 22:30

Je l'avais pas reconnu au début :shock:

Sinon,par rapport aux différentes déclarations qu'on a pu voir dans la presse où Anigo "taclait" Perrin,il a dit qu'il avait aucun problème avec Anigo.Et que c'était juste certains journalistes qui essayaient de les opposer.

J'allais oublier...

INFO TPS:Perrin a perdu 7 kilos depuis qu'il n'est plus entraineur de l'OM,parce qu'il ne mange plus de tablettes de chocolat comme il le faisait après les matches pour être moins stressé 8)

Ils le tiennent leur scoop dans prolongations,si ça c'est pas du journalisme jm'y connais pas. 8)

24 Avr 2004, 22:50

le probleme c'est pas que l'OM a bouchet

c'est plutot que Lyon a Aulas :mrgreen:

25 Avr 2004, 02:29

sparanet a écrit:Qui l'a vu sur TPS
Ps : Aulas a lansé un belle pique à Bouchet en disant :"On veut Pedretti mais ça sera dur en sachant que Marseille a un président très charismatique et que le psg a des finances exceptionnelles" :lol:

Pour une fois et une fois seulement je trouve que c'est assez fin de sa part, j'ai même souri 8)

25 Avr 2004, 03:18

On veut Pedretti mais ça sera dur en sachant que Marseille a un président très charismatique et que le psg a des finances exceptionnelles

ouais mais en temps voulu, sa phrase peut se retourner contre lui :twisted:

il sous entend donc que Bouchet est un navet et que le PSG n'a pas de fric alors que lui il est influent et qu'il a du pognon...
comme avant ça il avait sorti qu'il voulait bien de Pedretti, s'il ne signe pas chez lui mais dans l'un des 2 clubs qu'il a vanné, il se sera méchamment cassé tout seul :D

enfin dans ce cas il rattrapera le coup en racontant qu'il n'a jamais été interessé par Pedretti et qu'il voulait juste faire monter les encheres entre l'OM et le PSG :mrgreen:

on a meme un scénario ou tout le monde peut passer pour un con au final: si Pedretti va au PSG
Vahid parcequ'il avait dit que jamais, entraineur du PSG, il prendrait les mecs qui lui ont dit non en juillet 2003
Pedretti parcequ'il a raconté et prouvé qu'il préférait l'OM au PSG
Bouchet pour ses déclarations à la Pierpaolo
Aulas pour sa vanne sur les finances du PSG
:D

25 Avr 2004, 03:54

Aulas est sûrement un des dirigeants les plus antipathiques qui soit (j'ai bien apprécié son trait d'humour qd mm, pour une fois :mrgreen: ) mais en attendant son équipe est sur le point d'aligner sa 3ème victoire en L1 consécutive, alors que nous... ben nous... enfin voilà quoi!

Ceux qui pensent que Pédretti viendrait chez nous si on est out pour l'UEFA l'an prochain se fourrent le doigt dans l'oeil (et je suis poli) bien profond!
Remplacez "Pédretti viendrait" par "Drogba resterait" et ça vous en fait une autre. :?

Alors les 3 prochains matches, c'est VICTOIRE SINON RIEN!! :evil:

25 Avr 2004, 04:29

Ceux qui pensent que Pédretti viendrait chez nous si on est out pour l'UEFA l'an prochain se fourrent le doigt dans l'oeil (et je suis poli) bien profond!
Remplacez "Pédretti viendrait" par "Drogba resterait" et ça vous en fait une autre

pour Drogba t'as tord, il restera probablement au moins un an (et puis au pire on se tape la finale de l'intertoto comme notre tour préliminaire d'aout dernier, donc c'est pas certain qu'on ait pas l'UEFA)

pour Pedretti t'as peut etre raison
mais je remarque qu'il a dit qu'il allait annoncer sa réponse la semaine prochaine alors qu'il sait pas si on va jouer l'UEFA
donc ca veut soit dire qu'il a depuis longtemps laissé tomber l'idée de venir à l'OM, soit que faire la C1 voire une coupe d'Europe n'est pas une absolue obligation pour lui

et ses denieres déclarations + celles de Bernes et Bouchet mènent vers la 2ème solution :mrgreen:

25 Avr 2004, 05:11

Pour moi Drogba a fait des progrès fulgurants à l'OM et est tt à fait près à passer à l'échelon au-dessus, surtout si on considère le nombre de buts qu'il a réussi à passer en LDC et en UEFA Cup cette année déjà :shock: . Donc franchement je le vois mal ne pas jouer l'Europe l'an prochain et perdre un an précieux de carrière (à un âge où la forme est au top en plus) juste pour faire plaisir à Bouchet ou mm aux supps...

Quant à Pédretti ça reste une énigme, ça sent l'intox et la désinformation ttes ces déclarations des uns et des autres (présidents, entraîneurs, le joueur lui-mm, la presse, manque plus que les stadiers de Bonal et on est bons! :roll: :mrgreen: ), donc pour l'instant je reste prudent. Mais ne retire pas mon jugement ci-dessus en cas de non-qualification pour l'Europe...
Répondre