Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Vahid pete les plombs

24 Avr 2004, 18:46

http://www.lequipe.fr/Football/20040423_161419Dev.html

Ses derniers résultats, face à Liverpool, l'Inter Milan ou Lyon, sont impressionnants. En ce moment, Marseille fait des merveilles, c'est à mes yeux l'une des meilleures équipes européennes.

:shock:

c de l'intox j espere :lol:

24 Avr 2004, 18:57

ben non il dit la vérité c'est tout. Marseille a été énorme, et il le reconnaît. Bouchet ferait mieux de s'en inspirer d'ailleurs !

24 Avr 2004, 18:57

attends vahid dis ca mais il croit gagner !!! c sur !! tout de facon y se prend pour un dieu mais en tete c'est un naz! c'est mon avis!!! :wink:

24 Avr 2004, 18:58

"Un homme qui ne rêve pas est un homme mort"
par contre j'ai bien aimé cette phrase qui pourrait faire l'objet d'un sujet de philo au bac.

24 Avr 2004, 19:00

C'est surtout pour essayer de nous rejeter la pression et pour faire style : " on a gagner contre une des meilleurs equipes europeennes" en cas de victoire (qui d'ailleurs devrait etre logique car ils sont chez eux).

24 Avr 2004, 19:11

vahid=reveur dejà y veut wiltord,déco... faut qu'il arrete le pauvre !! il a fait des miracles avec lille et rennes mais ca va pas faire pareil avec paris !!! dejà a mon avis les joueurs le comprenne pas quand y parle !! a part boskovic !!
comme les guignols ont dis; vahod pa peur de guerre !! vahid sur le banc du psg= pour la première vahid a peur !
après le match vahid > :tresfache:
et nous> \:D/

24 Avr 2004, 19:12

24 Avr 2004, 19:13

Le seul vrai moyen de lui ferme sa g.... c'est de gagner demain et c'est ce qu'on va faire 8) 8)

24 Avr 2004, 19:14

ben c'est exactement ca.
Il sort ca comme ca si il gagne c'est l'un des plus grands exploits de la saison et s'il perd ce sera normal vu l'etat de forme de marseille en ce moment.

Toutefois attention a ne pas reproduire ce que font monaco ces temps ci en championnat

24 Avr 2004, 20:10

j espere allez l om !!!!

24 Avr 2004, 20:21

Petite mise de pression sur l'adversaire
C'est de bonne guerre
Je prefere l'attitude d'Anigo qui ignore totalement le PSG

24 Avr 2004, 20:35

Betsamee a écrit:Petite mise de pression sur l'adversaire
C'est de bonne guerre
Je prefere l'attitude d'Anigo qui ignore totalement le PSG

bon alors là je vous demanderai tout simplement ce qu'il doit dire à cette question:
"Comment jugez-vous le nouveau visage de cette équipe de Marseille ?"

car s'il critique ( cf critique sur bouchet), vous le traitez de gros con et de chercheur de merde, apres tout c'est votre droit et votre opinion ( que je ne partage pas du tout au passage) :roll:

et s'il encense ou est fair play sur l'om , vous le critiquez et le taxez de pourri également

bref, la solution aurait été qu'il réponde : " no comment" ?
et là encore je ne sais pas comment vous l'auriez pris? :roll:

bref, tout ce que dit vahid c'est de la merde, voilà la conclusion :?

24 Avr 2004, 20:37

Ses derniers résultats, face à Liverpool, l'Inter Milan ou Lyon, sont impressionnants. En ce moment, Marseille fait des merveilles, c'est à mes yeux l'une des meilleures équipes européennes.

c de l'intox j espere

lol la bonne vieille technique qui consiste a dire que l'adversaire est meilleur.

comme ca si paris gagne il sortira que paris a fait l'exploit de gagner contre une des meilleurs equipe européenne. et si parois pred il dira que c'est normal vu que l'om est une des meilleurs equipes européenne

(et je viens de voir que flashy vennais de dire la meme chose :mrgreen: )

24 Avr 2004, 21:07

Anigo il a parlé sur canal pendant la mi-temps de Monaco-Nantes il a dit que : ils seront a fond , qu'ils ont pas de pression particuliére , et que ce Psg-OM il est un peu fade par rapport a la rencontre VS Newcastle =D>

24 Avr 2004, 21:33

gunstar a écrit:bref, tout ce que dit vahid c'est de la merde, voilà la conclusion :?
t'as tout compris, bravo

24 Avr 2004, 21:34

jé13om a écrit:vahid=reveur dejà y veut wiltord,déco... faut qu'il arrete le pauvre !! il a fait des miracles avec lille et rennes mais ca va pas faire pareil avec paris !!! dejà a mon avis les joueurs le comprenne pas quand y parle !! a part boskovic !!
comme les guignols ont dis; vahod pa peur de guerre !! vahid sur le banc du psg= pour la première vahid a peur !
après le match vahid > :tresfache:
et nous> \:D/
il fait deja des miracles avec le psg

24 Avr 2004, 21:47

C'est vrai, faut être fou pour dire que l'OM est une des meilleures équipes d'Europe. Je suis bien content qu'on soit tous d'accord là-dessus.
Vahid est quelqu'un qui travaille beaucoup, et il lui arrive d'avoir des petits moments d'égarement.

24 Avr 2004, 21:49

non non , il a raison Vahid 8)

24 Avr 2004, 22:01

Vahid est quelqu'un qui travaille beaucoup, et il lui arrive d'avoir des petits moments d'égarement

et toi t'es le seul a pas avoir comprit que Vahid a fait ca VOLONTAIREMENT pour mettre la pression sur l'OM et liberer ses joueurs de cette pression.

il met l'OM au psote de favori et donc se protege aussi en cas de défaite en la rendant "normale"

24 Avr 2004, 22:02

i la dis que ca serait un exploit de ns battre quel fils de pute.....il va voir il se fou de nous le con
Répondre