Vahid pete les plombs

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 25 Avr 2004, 15:58

gigi a écrit:
POur le miracle à Paris il me semble qu'il a eu lieu, troisième place avec notre effectif il faut le faire quand même

Fan_de_Coach Vahid, la je suis pas ok

quand on matte votre effectif, on trouve un Heinze, un Pauleta, un Dehu, un Sorin, un Ljuboja et 2 tres bons gardiens

ok c'est pas l'effectif de l'OL ou de l'ASM, mais ça vaut presque celui de l'OM (décimé par la poisse et la C1) et c'est meilleur que Sochaux ou l'AJA qui n'ont pas de banc
donc un PSG 3ème, 4ème ou 5ème c'est plutot logique

votre coach a pu recruter une star, des révélations, d'autres bons joueurs de L1 ou internationaux alors que Perrin en 2002 a du se contenter de Celestini, Johansen Ecker et Sytchev pour le prix que vous avez mis sur le seul Pauleta
on avait qu'un élément expérimenté (Leboeuf) et 2 bons joueurs (Dos Santos blessé au pire moment et DVB)
en rajoutant Chapuis et les 45 autres chevres sous contrat, Perrin a vraiment fait des miracles ! :)

Pas d'accord.
Pierre Fanfan Sorin Ljuboja, précise que c'est Vahid qui les a fait venir ! Déhu, c'est Vahid qui a eu l'idée de le faire reculer d'un cran en défense, on était 17 ème avant. Enfin il a pas hésité à lancer Cana inconnu dans le grand bain avec la réussite que l'on sait.
Auxerre / Sochaux a un effectif bien meilleur, tu as vu notre banc ???
Cubilier Touré Rocchi mais lol quoi :D
On était 17 ème avant que Déhu ne panse les plaies d'une équipe sans moral. A l'image de Deschamps Vahid a insufflé un esprit de groupe à l'équipe et n'hésite pas à virer les mecs moins bons mais au nom presitigieux (Letizi) le jour où Gavanon relmplacera Barthez si celui-ci enchaine les contre performances je voudrais bien voir ça lol
Vahid a également l'humilité de ne jamais s'enflammer, de ne jamais critiquer trop ouvertement. Ca change du PSG champagne des années Luis...
8)
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Cookies » 25 Avr 2004, 16:57

le jour où Gavanon relmplacera Barthez si celui-ci enchaine les contre performances je voudrais bien voir ça lol

Tu l'a deja vue on a viré Runje.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 25 Avr 2004, 17:09

attends mais tu racontes quoi la ?
t'es clairement un fanatique de Vahid vue ton pseudo, mais quand meme :|

Letizi n'a plus joué d'abord a cause de sa blessure
Vahid n'a pas eu le choix au début

ensuite pour ton histoire de Vahid qui critique jamais ouvertement, il avait dit quoi sur Reinaldo en Juillet ?
et sur Leroy ?
ou sur les mecs comme Pedretti qui lui avait fait un vent ?

et là, il me semble qu'il a quand meme lacher que Bouchet devait fermer sa gueule vue qu'il vient d'arriver dans le foot
au moins Luis il nous faisait marrer lors de ses déclarations
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 25 Avr 2004, 18:55

bon ben je me cite :|
gigi a écrit:et puis il aurait fait quoi Perrin à son arrivée avec Pauleta à la place de Chapuis ou avec 10m€ de budget en plus (au choix) ?

quand je disais que Vahid n'avait pas le meme mérite que Perrin...
Vahid a eu des atouts que Perrin n'avait pas et le classement du PSG n'est pas si miraculeux quand on voit qu'ils ont recruté le meilleur joueur 2002/2003 de L1

quand on voit Pauleta a 16 buts, décisif et au mental irreprochable, ça clot l'autre débat qu'on avait eu ya pas longtemps...
contre l'avis général (que Pauleta est nul cette année, est trop vieux, aurait foiré à l'OM), je disais qu'on avait fait une grosse erreur de pas le prendre... et rien que sur les 2 matches aller et retour, j'ai vraiment pas tord
surtout quand on voit ce que Mido nous fait

d'ailleurs la derniere interview d'Anigo me rassure pas trop quand il dit que l'OM va joueur la carte du pari de la jeunesse à l'avenir...
c'était l'argument de Bouchet et Perrin pour prendre Mido à la place de Pauleta :|
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar PSG Power » 26 Avr 2004, 15:14

Vahid a des défauts mais d'énormes qualités...

Mais surtout Vahid ne critique pas les autres acteurs du football français, il est humble et discret.

Il n'est pas du genre à dénigrer les concurrents pour mettre en valeur son club, c'est ça la classe !
Bouchet, quand il dit que Pedretti ne pourra pas travailler avec un caratériel comme Vahid et qu'ensuite il chie sur Lyon, c'est pas correct.
Si il a besoin de pourrir ses concurrents pour rendre l'OM attractif, c'est qu'il a un problème de confiance évident.

Humilité et travail, voilà les clés de la réussite selon Vahid ! Et certains devraient s'en inspirer...
PSG Power
Newbie

Messagepar Nitro » 26 Avr 2004, 15:27

Posté le: Lun Avr 26, 2004 3:14 pm Sujet du message:

Vahid a des défauts mais d'énormes qualités...

Mais surtout Vahid ne critique pas les autres acteurs du football français, il est humble et discret.

Il n'est pas du genre à dénigrer les concurrents pour mettre en valeur son club, c'est ça la classe !
Bouchet, quand il dit que Pedretti ne pourra pas travailler avec un caratériel comme Vahid et qu'ensuite il chie sur Lyon, c'est pas correct.
Si il a besoin de pourrir ses concurrents pour rendre l'OM attractif, c'est qu'il a un problème de confiance évident.

Humilité et travail, voilà les clés de la réussite selon Vahid ! Et certains devraient s'en inspirer...

Tu veux quoi là ??? Tu veux nous donner une lecon :roll: Y'a un an, en debut de championnat, quand Vahid etait encore à Rennes, en avait strictement rien a foutre de Vahid et il lui chiait sur la gueule dés qu'ils pouvaient et là, maintenant qu'il est a paris et qu'il a fait ses preuves, c'est un saint ?? votre ange gardien ?? :lol:

Faut arreter, je reconnais que Vahid a beaucoup de qualité, mais arreter de nous dire que c'est un dieu car s'il avait pas fait ses preuves, vous auriez dit qu'il etait pour l'OM....
Image Image
Nitro
Newbie

Précédente

Retourner vers Foot masculin