Vahid pete les plombs

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Guillaume Warmuz » 24 Avr 2004, 22:08

Vahid pete les plombs

Il lui faut un McDo. 8)
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar sonny » 24 Avr 2004, 22:10

mais non gus. il est midi (enfin presque)

et apres midi l'mac morning c'est fini :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Guillaume Warmuz » 24 Avr 2004, 22:12

ROCCA a écrit:i la dis que ca serait un exploit de ns battre quel fils de pute.....il va voir il se fou de nous le con

Je trouve que tu vas un peu loin ROCCA en l'insultant de fils de pute et de con

Déjà pour le 1er truc c'est pas vérifiable.
Et pour ce qui est dire que c'est un con,c'est chaud à savoir...ptere qu'il nous bluffe tous avec son accent et sa façon de parler.
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Messagepar Guillaume Warmuz » 24 Avr 2004, 22:14

sonny, si demain ya une queue d'batard au parc tu la fais? 8)
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Messagepar julien » 24 Avr 2004, 22:15

sonny a écrit:
Vahid est quelqu'un qui travaille beaucoup, et il lui arrive d'avoir des petits moments d'égarement

et toi t'es le seul a pas avoir comprit que Vahid a fait ca VOLONTAIREMENT pour mettre la pression sur l'OM et liberer ses joueurs de cette pression.

il met l'OM au psote de favori et donc se protege aussi en cas de défaite en la rendant "normale"

Et toi t'es probablement le seul à ne pas avoir saisi l'aspect sarcastique de mon post. :roll:
Toujours aussi finaud, mon brave Sonny... :wink:
Un titre ne se mérite pas, il se gagne.
julien
En formation
En formation

Messagepar Funkmaster13 » 24 Avr 2004, 22:47

Guillaume Warmuz a écrit:
Vahid pete les plombs

Il lui faut un McDo. 8)

:ptdr: :ptdr:
J'avais oublié qu'elle existait cette chanson :oops:
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 24 Avr 2004, 22:59

Et toi t'es probablement le seul à ne pas avoir saisi l'aspect sarcastique de mon post.
Toujours aussi finaud, mon brave Sonny...

vas y, ressord nous le: j'ai voulu faire de l'ironie et vous avez meme po vu, ouinnnnnnnn je suis un grand journaliste literraire incomprit....ouinnnnnnnnnnn maman il a été mecahnt avec moi
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 25 Avr 2004, 02:23

jé13om a écrit:vahid=reveur dejà y veut wiltord,déco... faut qu'il arrete le pauvre !! il a fait des miracles avec lille et rennes mais ca va pas faire pareil avec paris !!! dejà a mon avis les joueurs le comprenne pas quand y parle !! a part boskovic !!
comme les guignols ont dis; vahod pa peur de guerre !! vahid sur le banc du psg= pour la première vahid a peur !
après le match vahid > :tresfache:
et nous> \:D/

N IMPORTE QUOI
mon pauvre tu ne t'arranges pas, ce sont les supporters parisiens qui parlent d'eux
Roche a dit que déco c'était trop cher et vahid a dit que le salaire de wiltord était trop gros. Ensuite arrête de chambrer sur la peur de vahid vu qu'il a gagné le match aller au Vel :roll:
POur le miracle à Paris il me semble qu'il a eu lieu, troisième place avec notre effectif il faut le faire quand même

Tais-toi donc gros boulet...

PS : je suis un peu hostile mais je vois que des boulets dans plusieurs forums et je perds patience...
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar gigi » 25 Avr 2004, 02:58

POur le miracle à Paris il me semble qu'il a eu lieu, troisième place avec notre effectif il faut le faire quand même

Fan_de_Coach Vahid, la je suis pas ok

quand on matte votre effectif, on trouve un Heinze, un Pauleta, un Dehu, un Sorin, un Ljuboja et 2 tres bons gardiens

ok c'est pas l'effectif de l'OL ou de l'ASM, mais ça vaut presque celui de l'OM (décimé par la poisse et la C1) et c'est meilleur que Sochaux ou l'AJA qui n'ont pas de banc
donc un PSG 3ème, 4ème ou 5ème c'est plutot logique

votre coach a pu recruter une star, des révélations, d'autres bons joueurs de L1 ou internationaux alors que Perrin en 2002 a du se contenter de Celestini, Johansen Ecker et Sytchev pour le prix que vous avez mis sur le seul Pauleta
on avait qu'un élément expérimenté (Leboeuf) et 2 bons joueurs (Dos Santos blessé au pire moment et DVB)
en rajoutant Chapuis et les 45 autres chevres sous contrat, Perrin a vraiment fait des miracles ! :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Invité » 25 Avr 2004, 03:19

gigi, je suis pas d'accord avec toi. Vahid a fait des miracles. Les joueurs du psg au debut du champ ca faisait vraiment pas peur
Invité

Messagepar peezee » 25 Avr 2004, 03:34

Certains posteurs sur ce forum, surtout des nouveaux arrivés (mais aussi qq plus anciens) qui se permettent d'insulter à tort et à travers et sont d'une mauvaise fois maladive, me font vraiment PITIE.

Vous feriez mieux de regarder la réalité en face. On est 6ème seulement, avec pourtant une brochette de joueurs qui en valeur intrinsèque dépasse objectivement la valeur des joueurs du PdSG.

Pendant ce temps, sans perdre son temps à insulter les autres équipes, Vahid a fait son bonhomme de chemin (en effet on peut parler de petit "miracle" ama), et mm si je n'aime pas plus que vous cette équipe force est de constater que cette année ils sont devant, et que si on fait rien demain ils vont peut-être même jouer le titre. Et en mm temps nous éloigner même d'une simple qualification en UEFA !! (vu le résultat de Auxerre-Sochaux).

Alors, pauvres débiles que vous êtes, au lieu de cracher vos insultes et béer d'admiration devant Bouchet quand celui-ci pète un cable et va déclarer un tissu de conneries à la presse, vous feriez mieux de balayer devant votre (notre) porte et FERMER VOTRE GRANDE GUEULE.

Ceci devait être dit, trop marre des boulets sur ce forum!!! :twisted: :twisted:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 25 Avr 2004, 03:44

Les joueurs du psg au debut du champ ca faisait vraiment pas peur

l'equipe de Fernandez avait un gros potentiel qu'il a gaché
donc Vahid n'a pas récupéré une équipe Caso-Marcel Dibesque remasterisée par Tapie
le PSG était européen depuis 4 ans, avait fait 2 finales de coupe et a été loin de connaitre nos saisons de lutte pour le maintien

ok Vahid a perdu Ronaldihno mais il a pu recruter Pauleta et a hérité d'un groupe de bons joueurs expérimentés qu'il a pu renforcer

Pour Perrin, je te renvois à l'état des lieux que j'ai fait plus haut... c'était vraiment autre chose au niveau du passé sportif du groupe, de la qualité et de l'expérience de l'effectif et des possibilités de recrutement

depuis quand on avait pas associé sérieusement "OM" à "champion ou C1" avant Perrin ?
alors que le PSG d'avant Vahid jouait le titre début 2002/2003 avec Luis... jusqu'à leur 3-0 contre nous et leur descente aux enfer :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 25 Avr 2004, 04:14

On est 6ème seulement, avec pourtant une brochette de joueurs qui en valeur intrinsèque dépasse objectivement la valeur des joueurs du PdSG.

franchement on a Drogba supérieur à Pauleta et Barthez potentielement meilleur qu'Alonzo
mais le reste est inférieur voire largement inférieur aux titulaires du PSG pour des raisons de qualité intrinseque, de physique defaillant ou blessures
Heinze, Dehu, Sorin, Fanfan, Fiorese, Ljuboja, M'Bami, Boscovic... valent bien nos Dos Santos, Meriem, Hemdani, Christanval, Mido, Beye, Skacel, Vachousek

pour beenie: tu vois les 5 dernieres saisons du PSG me font penser à celles de l'Inter
des hauts, des bas, des crises perpetuelles, des dizaines de millions dépensés pour rien sans pour autant vraiment pénaliser le budget du recrutement suivant
mais c'est resté dans le domaine du normal, à l'image d'autres clubs europeens (Inter Liverpool Barca Lazio), et le sérieux de Vahid a suffit a redresser une situation difficile

en comparaison, l'OM était à l'agonie et avait connu une apocalypse sportive, financière et juridique pendant pres de 3 ans... c'est unique quand meme
les seules bons trucs ont été la ferveur des supporters, les maintiens parmi l'élite et les duels contre le PSG et l'ASM remportés au Vél' :|
puis Perrin est arrivé avec tres peu de moyen, et franchement on est passé de l'enfer au quasi paradis
la on peut parler de miracle

ya 2 ans, quand le PSG finissait 4ème avec Ronaldihno et pleins d'ambitions, qui aurait pu imaginer qu'on serait quasi favori d'une 1/2 de l'UEFA ?

par contre si le PSG finit champion, la je vous suivrai et on pourra parler de miracle :mrgreen:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Invité » 25 Avr 2004, 13:54

je suis pas d'accord
Heinze, Dehu, Sorin, Fanfan, Fiorese, Ljuboja, M'Bami, Boscovic
hormis heinze, y a rien d'impressionant dans cette liste. Sorin est venu pour se relancer au psg et le reste ce sont de bons joueurs de l1.
En debut de saison, on aurait annonce ca a l'om, on aurait crache dessus. MAintenant avec les resultats du psg, evidemment ils ont une meilleure cote.
Mido, marlet, battles, meriem, n'diaye, dos santos, beye, ils tiennent largement la comparaison avec eux
Invité

Messagepar gigi » 25 Avr 2004, 14:17

hormis heinze, y a rien d'impressionant dans cette liste

je suis ok, et j'ai pas dit le contraire
Heinze c'est un peu la catégorie au dessus pour leur effectif comme Drogba chez nous
Mido, marlet, battles, meriem, n'diaye, dos santos, beye, ils tiennent largement la comparaison avec eux

donc voila tu dis la meme chose que moi
si les joueurs du PSG ne sont pas impressionnants, les notres ne le sont pas non plus... voire moins a cause du manque d'expérience et des grosses méformes
et comme on avait un groupe capable d'etre ds les premiers, ça m'étonne pas de voir paris 3ème

et puis il aurait fait quoi Perrin à son arrivée avec Pauleta à la place de Chapuis ou avec 10m€ de budget en plus (au choix) ?

mais encore une fois PSG 1er ça serait en effet un miracle
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Ryo Saeba » 25 Avr 2004, 14:29

la force de vahid c est de prendre des equipes dont rien ne marche et de faire un groupe soudé, me rappel quand il a repris le losc en d2 alors 17eme, il a remonter a la 4eme place ex-eco avec le 3 eme mais une moins bonne difference de but.
la force de vahid aussi est de faire progresser les joueurs, au losc, les cygan and co etaient de vrai merde
surtout bakari, et quand vahid etait la, meme si le bakari etait tjrs une merde, il se defonçait et les autres aussi.

Pour moi vahid est un grand entraineur et c est une chance de l avoir dans le championnat de france :!:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar gigi » 25 Avr 2004, 14:51

Pour moi vahid est un grand entraineur et c est une chance de l avoir dans le championnat de france

attention quand meme

ok il largement fait ses preuve à Lille et un peu à Renne

mais le PSG c'est un autre truc
saura t il gerer un club de ce rang dans la durée ?

Perrin a montré qu'il était très bon à Troyes avec moins de moyen que ce que Vahid avait au LOSC... et pourtant il a foiré sur durée
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar o2mars » 25 Avr 2004, 15:29

je pense que sur la durée perrin aurait pu nous mener au titre, il aurait reconnu ses erruers et aurait pu relever la barre, a marseille on n'est pas assez patient, imaginez qu'on perde contre ncastle, et qu'on termine 8 è et tout le monde descendra en fleche anigo, meme lui en est conscient
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 25 Avr 2004, 15:42

je pense que sur la durée perrin aurait pu nous mener au titre, il aurait reconnu ses erruers et aurait pu relever la barre

Bouchet lui a laissé plus de 3 mois pour regler ses problèmes avec les joueurs et montrer un meilleur visage en championnat
il n'a presque rien fait et a la lumiere des derniers resultats, on se dit que pour une fois, le changement d'entraineur n'a pas été vain

Perrin a montré ses limites
a l'OM faut savoir etre un minimum réactif
Perrin est quelqu'un d'extremement borné
les memes joueurs foutaient le bordel, les meme ne jouaient pas, les valeurs mentales n'arrivaient pas, et on disait qu'on avait un jeu trop stéréotypé avec les toujours les meme erreurs

ensuiste, on (moi le 1er) croyait tellement plus à ce groupe qu'on s'était dit qu'il valait mieux que Perrin reste au moins jusqu'à juin pour eviter la débandade
mais Anigo a montré qu'il y avait de la qualité et transmis un mental d'acier aux joueur
Bouchet a eu raison
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Invité » 25 Avr 2004, 15:55

pareil que gigi
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin