Vahid pete les plombs
Il lui faut un McDo.
Modérateur: Modérateurs
Vahid pete les plombs
ROCCA a écrit:i la dis que ca serait un exploit de ns battre quel fils de pute.....il va voir il se fou de nous le con
sonny a écrit:Vahid est quelqu'un qui travaille beaucoup, et il lui arrive d'avoir des petits moments d'égarement
et toi t'es le seul a pas avoir comprit que Vahid a fait ca VOLONTAIREMENT pour mettre la pression sur l'OM et liberer ses joueurs de cette pression.
il met l'OM au psote de favori et donc se protege aussi en cas de défaite en la rendant "normale"
Guillaume Warmuz a écrit:Vahid pete les plombs
Il lui faut un McDo.
Et toi t'es probablement le seul à ne pas avoir saisi l'aspect sarcastique de mon post.
Toujours aussi finaud, mon brave Sonny...
jé13om a écrit:vahid=reveur dejà y veut wiltord,déco... faut qu'il arrete le pauvre !! il a fait des miracles avec lille et rennes mais ca va pas faire pareil avec paris !!! dejà a mon avis les joueurs le comprenne pas quand y parle !! a part boskovic !!
comme les guignols ont dis; vahod pa peur de guerre !! vahid sur le banc du psg= pour la première vahid a peur !
après le match vahid >
et nous>
POur le miracle à Paris il me semble qu'il a eu lieu, troisième place avec notre effectif il faut le faire quand même
Les joueurs du psg au debut du champ ca faisait vraiment pas peur
On est 6ème seulement, avec pourtant une brochette de joueurs qui en valeur intrinsèque dépasse objectivement la valeur des joueurs du PdSG.
hormis heinze, y a rien d'impressionant dans cette liste. Sorin est venu pour se relancer au psg et le reste ce sont de bons joueurs de l1.Heinze, Dehu, Sorin, Fanfan, Fiorese, Ljuboja, M'Bami, Boscovic
hormis heinze, y a rien d'impressionant dans cette liste
Mido, marlet, battles, meriem, n'diaye, dos santos, beye, ils tiennent largement la comparaison avec eux
Pour moi vahid est un grand entraineur et c est une chance de l avoir dans le championnat de france
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
je pense que sur la durée perrin aurait pu nous mener au titre, il aurait reconnu ses erruers et aurait pu relever la barre
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 142 invités