monaco lache le championnat pour gagner la ligue des champions, c'est ça que t'appelle tournant du championnat?
Lyon a toutes les cartes en main pour le gagner, à moins que paris nous batte demain, dans ce cas là le lyon-paris de l'avant dernière journée sera cruciale
monaco lache le championnat pour gagner la ligue des champions, c'est ça que t'appelle tournant du championnat?
Non mais n'importe quoi, d'ou t'as vu kils lachaient le champ C'est pas pke ils perdent un match kils lachent le championat, ou alors faut t'appeler didier deschanps
Jdis que c'est peut etre le tournant du champ car ca ouvre la porte à Lyon et à Paris, c'est tout
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Monaco fait une belle saison et c'est dommage de savoir qu'il vont rien gagné cette année , coupe d'europe y compris , enfin c'est mon avis perso , mais la défaite contre Nantes ... je pense que c'est un gros tournant du championnat , mais bon il faut pas oublié qu'il va avoir un Psg-Lyon qui s'annonce important
Ouais c con ca ! Faut gagner au parc, ca ferait chier que le PSG soit champion. Déja Lyon ca me fait chier si ils sont champion pour la 3e fois, mais le PSG NON !
Faudra tout donner demain.
Allez les petits !