Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Avr 2004, 13:21

ah mais moi je suis pour un retour de figo au barça :P :P :P au moins là bas on le faisait pas chier sous prétexte qu'il fait pas 250 roulettes par match :P :P

C'est tout de même incroyable sur les derniers matchs il tient l'équipe à lui tout seul, il fait quoi qu'on en dise une très bonne saison, et le public lui préfère le mari de la coiffeuse............... ah la la ces madrilènes :) :) :)

Mais à priori il ira quand même faire un tour en Angleterre :wink:

24 Avr 2004, 13:26

Figoal, le connaissant il partira aux plus offreurs ! :)
Chelsea aligne les zeros ya que ca de vrai pour Figo...

24 Avr 2004, 13:29

Mon Dieu Kobhal et Figo sur le même topic ça va discuter des perfs de Koke et d'Hugo Leal je sens :D

24 Avr 2004, 13:30

rageux va, tu sais parfaitement que si le barça avait accepté son augmentation de salaire il serait resté :wink: :wink: :wink: C'est quand même pas sa faute si le président de l'époque était un gros blair (et l'entraîneur c'était pas mieux :lol: )

Maintenant si on te propose 150000€ d'un côté, et 600000€ de l'autre je crois que ton choix est vite fait non? :wink: Et fais pas genre Figo n'a jamais demandé de prolongation de contrat avec une revalorisation du salairen j'ai encore les articles chez moi :D :D :D

24 Avr 2004, 13:41

Figoal, tes articles portugais comptent pas ! :P
Et je suis le premier a dire que le président de l'époque était un gros con !!
Ronaldo est parti aussi a cause de Nunez et gaspar son bras droit était pareil...
D'ailleurs en ce moment il arrete pas de foutre la merde et de chauffer le Real - Barça ! Une vrai mentalité de merde...

Sinon Puyol, Gerard, et d'autres (meme en Italie ca se fait) ont acceptés de voir leur salaire à la baisse ! Puyol je t'aime ! :D
Figo au fond de moi je sais que tu n'es pas responsable ! Mais bon tes portugais alors t'as tort de toute façon... Reste au real ou part en angleterre nous t'avons oublié !!

Fan_de_Coach Vahid, vu ce que j'en pense du petit Koke j'ai hate de le voir jouer pour voir comment on va déterrer un bouzeu andalou (ami andalou bonjour ! :mrgreen: ) pour le ramener dans le club le prestigieux de France (et de Navarre pour faire plaisir a gigi)...

24 Avr 2004, 13:50

Kobhal, la dernière prestation de Koke était impressionnante ! J'ai presque envie qu'il marque contre Paris pour te prouver que j'avais raison :mrgreen:

24 Avr 2004, 13:57

selon JMA, figo a lyon :mrgreen:

24 Avr 2004, 14:52

nempeche je voi quon samuse bien sur mon topic ptdr :D

24 Avr 2004, 15:03

et oui voila de bons modos qui recadrent parfaitement le debat :)
Modifié en dernier par neoflex le 24 Avr 2004, 15:07, modifié 1 fois.

24 Avr 2004, 15:03

Ne la ramène pas Guigou Mars par pitié :D
Répondre