Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Hiphop2Mars a écrit:argentina, ca sera plutot un deuxieme match a domicile pour l'OM
C'est clair que les verts JMBLC
marseillais13 a écrit:Hiphop2Mars a écrit:argentina, ca sera plutot un deuxieme match a domicile pour l'OM
C'est clair que les verts JMBLC
J'aurai dit 3e match à domicile, on joue bien à domicile quand on va à Louis II
critique pas reims je te tape rebel style
il faut bien qu'il fasse un stade et puis ils sont petes de thunes.romano13 a écrit:Deja , la montée de st etienne fera du bien pr les lyonnais , ca leur fermera leur gueule si st etienne remporte leur derby ......Ensuite , pr istres , jpense depui le début kil monteront ......Tlm pense kil vont monter a istres , dailleurs jsui o lycée a istres , jparle en connaissance de cause .........Au moins , come certains veulent construire un stade de 17000 places ki sera jamé plein , ca leur ouvrira les yeux .......Istres fait ptetre une saison exceptionnelle mais bon , ce stade coute la peau des fesses pr kil soit a moitié vide a chaque match ( qd ils seront descendus en national )
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 150 invités