Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

13 Mai 2004, 09:47

bon en tout cas moi je v faire un tour souvent au stade ils ont rasé le stade de rugby mais ils ont pas commencé les travaux a part pour la route ils font plusieurs accés mais le stade nada. On m a dit que l appel d offre n etait pas terminé
mais bon j en sais pa plus et aussi c etait prevu pour qu il soit pret debut aout et qu il louperait 2 ou 3 match qd meme

13 Mai 2004, 09:53

beenie a écrit:
romano13 a écrit:beenie a écrit : il faut bien qu'il fasse un stade et puis ils sont petes de thunes.

je tiens a dire qu'istres n'est pas pété de thunes comme tu dis , ils sont endettés comme c'est pas permis , cc'est pour ca que le stade sera construit sur la commune de fos sur mer ...Faut bien qu'il y ait des pigeons qui payent l'entretien du stade aprés .......Aussi , a 15 km d 'istres , martigues proposait de louer son stade qui me semble capable de servir pr la L1 .... ALors , a quoi ca sert de construire un stade sans oublier qu'ils démolissent une déchetterie , et les terrains d'entrainement du club de rugby !! :roll: :?:
istres endette? t'as des chiffres?
qd je disais pete de thunes, je parlais bien sur du SAN

Le SAN (qui s appele Ouest provence au passage maintenant) n'est pa la que pour le club de foot d istres donc il faut pas se dire que le SAN c'est ABRAMOVITCH. Il a 5 villes a gerer pas un club de foot

13 Mai 2004, 09:56

ombruce a écrit:
romano13 a écrit:En quelques mots , on se fait niquer , enc.... . Déja , on ns colle un incinérateur , un terminal méthanier , mnt , un stade de foot ou le club d istres va jouer dessus ....... vs aviez rien d'autre ......tant qu' a fair , ya encore la place pr fer un aéroport international !!! Vive la mondialisation dis donc #-o

Quand tu rentres de Rimbaud, le soir, monte à l'Hauture et matte un peu le paysage ... Qu'est ce que t'y verras ? des cuves, des cheminées, et des bateaux.
Alors pour l'incinerateur et le terminal, honnetement, je me dis que ça fera un peu de taff, y en a bien besoin ... pour moi entre autre :D

Pour le stade, ben c'est cool, j'aurai 300m à faire l'année prochaine pour voir un match de D1 :lol:

d accord avec toi Ombruce

je vois que tu reviens sur le forum ca fait plaisir

13 Mai 2004, 11:47

ils ont des sous ou plutot, ils en avaient (maintenant je sais pas). Il suffit de regarder les theatres, les bibliotheques, piscine, etc... a Miramas, Istres et Fos.

13 Mai 2004, 15:00

oui mais les sous il sont pas pour le FC Istres

ils sont pour fos istres miramas grans port saint louis

13 Mai 2004, 17:19

ce qui est clair c'est que la mairie d'Istres ne veut pas lacher de fric pour le club

le maire a été assez clair en disant que la ville finance deja d'autres sport de haut niveau qui collent mieux a l'image de la ville que le foot...

a mon avis qd il va voir la difference de médiatisation pour sa ville entre le hand et la L1, il va se mettre à kiffer

13 Mai 2004, 19:10

il a pete un plomb le maire?
c quoi ses fameux sports? le hand? le rugby? le basket?

Le foot est le sport le plus populaire. Les retombees mediatiques d'istres en d1 seront superieures a celles des autres sports

13 Mai 2004, 19:42

si ca sent mauvais jusqu'a istre c'est que vraiment je dois me laver :mrgreen:

13 Mai 2004, 19:58

#-o #-o #-o #-o

13 Mai 2004, 20:16

en meme temps il y aura pas beaucoup de supp de istres :roll: seront tous pour l'om :roll:

13 Mai 2004, 20:18

en meme temps il y aura pas beaucoup de supp de istres seront tous pour l'om

et le pire c'est qu'ils vont se construire un stade de 20.000 places = a celui de Sochaux :)

13 Mai 2004, 20:19

ils ont cas venir s'entrainer a avignon :lol:

13 Mai 2004, 20:24

Si y'as Istres -OM,les supps de Istres supporterai l'OM? :?

13 Mai 2004, 20:29

17 000

13 Mai 2004, 20:32

le truc c que va yavoir aucun supp quoi , ca va faire comme martigues :roll:

par contre pour preter les joueurs c'est bien :mrgreen:

13 Mai 2004, 20:34

moi j serai j habite a moins de 100 metres

13 Mai 2004, 20:42

des nouvelles fraiches toutes fraiches pour le stade mon oncle sort de la reunion

istres va jouer tous les matchs aller au velodrome

le stade sera livré en janvier

13 Mai 2004, 20:46

le stade sera livré en janvier

ca fait 3 mois qu'ils l'ont dit

istres va jouer tous les matchs aller au velodrome

c'est acquis t'es sur ?
il faut aussi l'accord la Ligue, de l'OM et de la mairie de Marseille

d'ailleurs pour le calendrier ca provoquerait des changement pour l'OM
style les 2 matches a domicile consecutifs d'Istres doivent tomber pd nos 2 deplacements et inversement

13 Mai 2004, 20:49

oui ca c arrangé

13 Mai 2004, 22:49

je vois pas pkoi ils vont jouer au vel'. Ca sert a quoi?!
Pkoi ils jouent pas au stade Turcan a Martigues?
Répondre