Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:istres endette? t'as des chiffres?romano13 a écrit:beenie a écrit : il faut bien qu'il fasse un stade et puis ils sont petes de thunes.
je tiens a dire qu'istres n'est pas pété de thunes comme tu dis , ils sont endettés comme c'est pas permis , cc'est pour ca que le stade sera construit sur la commune de fos sur mer ...Faut bien qu'il y ait des pigeons qui payent l'entretien du stade aprés .......Aussi , a 15 km d 'istres , martigues proposait de louer son stade qui me semble capable de servir pr la L1 .... ALors , a quoi ca sert de construire un stade sans oublier qu'ils démolissent une déchetterie , et les terrains d'entrainement du club de rugby !!
qd je disais pete de thunes, je parlais bien sur du SAN
ombruce a écrit:romano13 a écrit:En quelques mots , on se fait niquer , enc.... . Déja , on ns colle un incinérateur , un terminal méthanier , mnt , un stade de foot ou le club d istres va jouer dessus ....... vs aviez rien d'autre ......tant qu' a fair , ya encore la place pr fer un aéroport international !!! Vive la mondialisation dis donc
Quand tu rentres de Rimbaud, le soir, monte à l'Hauture et matte un peu le paysage ... Qu'est ce que t'y verras ? des cuves, des cheminées, et des bateaux.
Alors pour l'incinerateur et le terminal, honnetement, je me dis que ça fera un peu de taff, y en a bien besoin ... pour moi entre autre
Pour le stade, ben c'est cool, j'aurai 300m à faire l'année prochaine pour voir un match de D1
en meme temps il y aura pas beaucoup de supp de istres seront tous pour l'om
le stade sera livré en janvier
istres va jouer tous les matchs aller au velodrome
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Google [Bot], Kim Nielsen, selfmade footix et 131 invités