ok, je te l'accorde
quoi ? ma raquette ?
la j'avoue, ça c'était:
vraiment une vanne a 2 balles alors
Modérateur: Modérateurs
istres endette? t'as des chiffres?romano13 a écrit:beenie a écrit : il faut bien qu'il fasse un stade et puis ils sont petes de thunes.
je tiens a dire qu'istres n'est pas pété de thunes comme tu dis , ils sont endettés comme c'est pas permis , cc'est pour ca que le stade sera construit sur la commune de fos sur mer ...Faut bien qu'il y ait des pigeons qui payent l'entretien du stade aprés .......Aussi , a 15 km d 'istres , martigues proposait de louer son stade qui me semble capable de servir pr la L1 .... ALors , a quoi ca sert de construire un stade sans oublier qu'ils démolissent une déchetterie , et les terrains d'entrainement du club de rugby !!
ils seront pas le seul club dans ce cas la en d1 amhaseb_de_mars a écrit:j en parlé hier avec josé moreira le CTD du district de provence
il disé que istres n avait pas de structures suffisantes
genre centre de formation
pour etre un club equilibré
c'est a dire que derriere l equipe 1 y a rien qui suit
la reserve elle a des difficultés en dhr
les 18 ans pareil
les 14 federaux pareil
gigi a écrit:ok, je te l'accorde
quoi ? ma raquette ?
la j'avoue, ça c'était:vraiment une vanne a 2 balles alors
quand on sait pas faire la difference entre une vanne et une phrase sérieuse, on ferme sa gueule
lolgigi a écrit:ils ont un calendrier chaud
avec un voyage au Havre la semaine prochaine
ouais mais ils ont une excuseils nous font le meme parcours que le Mans l'année derniere: pure série en début de championnat, leader pendant les 3/4 de la saison, coup d'arret brutal (et 3ème à l'arrachée)
le pire c'est qu'Istres est un mix entre le Mans pour le parcours sportif et Ajaccio pour l'absence de public
en L1 ca ferait peur
lol
c'est quoi le havre?
Hier ils ont perdu contre Angers
Et pour perdre contre angers, il faut le faire. D'autant plus qu'ils menaient 0-1 a la mi tps. En plus ce but, on peut presque dire que c'et angers qui leur a donne.
Y a un club a cote d'istres qui trustent toutes les energies et supp de la region. Je crois qu'il s'appelle OM. Tu le connais pas par hasard?
possible mais je t'assure ce sont pas des foudres de guerre. Fauconnier devant a une sacre pointe de vitesse et vencel a de sacre restesgigi a écrit:lol
c'est quoi le havre?
c'est une équipe qui jouait la remonté quand meme
ct pas mechant, je suis fache avec les smileys car ils sont payantsHier ils ont perdu contre Angers
Et pour perdre contre angers, il faut le faire. D'autant plus qu'ils menaient 0-1 a la mi tps. En plus ce but, on peut presque dire que c'et angers qui leur a donne.
moi je te parle du voyage d'un Istres qui foire tout à l'extérieur depuis un mois et qui s'est fait dominé par Guegnon recemmentY a un club a cote d'istres qui trustent toutes les energies et supp de la region. Je crois qu'il s'appelle OM. Tu le connais pas par hasard?
eh tu changes de ton Al
je suis pas Flashette
possible mais je t'assure ce sont pas des foudres de guerre. Fauconnier devant a une sacre pointe de vitesse et vencel a de sacre restes
oué mais quand tu vois montpellier descendre tu te dis istres
et istres qui empoche les 3 point contre...................Creteil
romano13 a écrit:En quelques mots , on se fait niquer , enc.... . Déja , on ns colle un incinérateur , un terminal méthanier , mnt , un stade de foot ou le club d istres va jouer dessus ....... vs aviez rien d'autre ......tant qu' a fair , ya encore la place pr fer un aéroport international !!! Vive la mondialisation dis donc
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Huile, manel et 140 invités