Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:serais tu en train d'insinuer que les supporters de l'om sont de mauvaise foi?elmuneco a écrit:c'est clair , quel sondage bidon. en meme temps tu es sur un sites marseillais donc tu sais tres bien quelles seront les resultats.
merci à leTrepied qui avait fait à peu pres la même sur Kily Gonzalez
guigou mars, bienvenueGuigou Mars a écrit:la bonne blague monaco ils ont meme pas de suporter pk tu veux aller leur demander lol .......ma foi de toute façon marseillais ou pas on le sait tous que le meilleur c didier..
beenie a écrit:guigou mars, bienvenueGuigou Mars a écrit:la bonne blague monaco ils ont meme pas de suporter pk tu veux aller leur demander lol .......ma foi de toute façon marseillais ou pas on le sait tous que le meilleur c didier..
voila un qui a tout compris. Si on choisit drogba c'est pas qu'on supp de l'om mais tout simplement car c le meilleur
Et puis, perso je sais pas ou trouver des supp monaco. Ca n'existe pas
d'ailleurs, il faut que je mette fin a cette plaisanterie. Elmuneco est un fake!!
c'est celà ouiiiiiiiiiiii! Ton analyse vole pas bien haut!roby baggio a écrit:de meme que si tu demande aux supporter de de nice il te dirons laslande ou peut etre valencony.giuly est meilleur je dit ca car vous pouvé me faire confiance je suis honnete
je vous rappelle que pauleta 2 annees meilleur joueurdu championnat.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 207 invités