Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

23 Avr 2004, 20:27

Moi j ai vu quelques matchs a madrid
je peux vous dire atletico c'est bien + chaud que le réal...

23 Avr 2004, 20:28

J'essaye juste de faire comprendre a gigi que ya pas plus de supporter raciste a Madrid qu'au PSG par exemple...

Kobhal, ça je veux bien l'admettre :P

23 Avr 2004, 20:30

mistral gagnant, l'atletico c un public populaire !
Bcp moins uppé qu'au Real... :?

23 Avr 2004, 20:50

Donc le réal = lyon
Aulas avais raison :shock:

23 Avr 2004, 20:54

mistral gagnant, euh le rapprochement est quand meme rapide... :)

23 Avr 2004, 21:01

2 presidents debiles ils ont pas les memes moyens mais donnez les a aulas et il prend que des attaquants c'est clair

23 Avr 2004, 21:11

deja qu'il nous gonfle avec des grands noms (etoo morientes ... et 10000 autres)

la on va entendre parler de henry trezeguet et totti

23 Avr 2004, 21:18

par contre KOKE a pas intéret a faire un petit pont a HEINZE pendant le match sinon il revient de paris avec la jambe dans le platre
l'argentin est agressif.....

23 Avr 2004, 21:22

Agressif? Meuh non il est juste dans son match @un supporter parisien lors de psg-ajacio :mrgreen:

23 Avr 2004, 21:52

gigi a écrit:J'ai très envie de jouer dans cette équipe. Même en Espagne, je n'ai jamais vu un stade et un public comme celui de Marseille

DTC Kobhal :D[/quote]gigi enfoire, t'as ete plus rapide que moi :twisted:

:mrgreen:

23 Avr 2004, 22:25

KOKE va foutre le feu au parc
que viva KOKE!!!

24 Avr 2004, 00:44

J'essaye juste de faire comprendre a gigi que ya pas plus de supporter raciste a Madrid qu'au PSG par exemple...

tu veux peut etre dire qu'il y a AUTANT d'encule de facho raciste a paris qu'a madrid...
mais peut etre qu'a paris ils ont vraiment essaye de s'en debarrasser (avec peu de succes) alors qu' a madrid ils sont tolere et meme encouragé quand ca peut faire elire un president...
:evil: :evil: :evil:

24 Avr 2004, 01:44

quoi qu'on en dise ca serta tjrs drogba le meilleur c lui qui a le match entre c main et pas koke :)

24 Avr 2004, 09:54

tu veux peut etre dire qu'il y a AUTANT d'encule de facho raciste a paris qu'a madrid...
mais peut etre qu'a paris ils ont vraiment essaye de s'en debarrasser (avec peu de succes) alors qu' a madrid ils sont tolere et meme encouragé quand ca peut faire elire un president...

Oui c bien connu Laporta et les boixos nos et Perez avec les siens leur laisse tout faire !! Je comprends d'ailleurs pas pourquoi ils les ont pris en grippe !? Pkoi ils sont menacés de mort, foutent le bordel exprès, taggue les murs de leur maison,etc...
Bref les présidents de c deux clubs sont les 1er supporters racistes !

STP ne parle pas de sujet qui te dépasse.

24 Avr 2004, 11:55

sur les prestations que KOKE a faite on peut pas encore juger, enfin ca va !! lmais oubliez pas que l'an dernier avec la reserve de MALAGA il a mis 3buts en 18 matchs!!! pour un attaquant #-o

24 Avr 2004, 12:36

jé13om, c'est peut-être pas un attaquant pur et dur mais une sorte de 9 et demi qui provoque les défenses, il dribblait bcp avec l'om et mettait drogba dans de bonnes conditions.

24 Avr 2004, 14:11

Koke je le sens bien,il mefait kiffer avec ses dribbles et ses feintes...

24 Avr 2004, 14:19

O2Mars a écrit:2 presidents debiles ils ont pas les memes moyens mais donnez les a aulas et il prend que des attaquants c'est clair

ca ca m'étonnerai fort :wink:
tu veras quel sera le secteur le plus renforcé a lyon et on en reparlera

24 Avr 2004, 15:27

lol au secours koke sera titulaire mon dieu

:mrgreen:

il va se chier dessus votre petit au parc =D>

24 Avr 2004, 16:03

Merkalor a écrit:il va se chier dessus votre petit au parc =D>

Dis pas ça, malheureux ! Faut lui faire la surprise... :D
Répondre