Modérateur: Modérateurs
J'essaye juste de faire comprendre a gigi que ya pas plus de supporter raciste a Madrid qu'au PSG par exemple...
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
tu veux peut etre dire qu'il y a AUTANT d'encule de facho raciste a paris qu'a madrid...
mais peut etre qu'a paris ils ont vraiment essaye de s'en debarrasser (avec peu de succes) alors qu' a madrid ils sont tolere et meme encouragé quand ca peut faire elire un president...
O2Mars a écrit:2 presidents debiles ils ont pas les memes moyens mais donnez les a aulas et il prend que des attaquants c'est clair
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], embarras, epfinho, Google [Bot], Major Tonio, timale et 167 invités