Modérateur: Modérateurs
« Je n'ai jamais dit que je rêvais d'avoir un entraîneur comme lui. Il prend le français pour du serbo-croate et ses vessies pour des lanternes !
Putain mais c'est quoi ce raciste !?! Mais faut qu'il arrete de chercher la merde, ca va mal finir et après il va se plaindre...
gigi a écrit:« Je n'ai jamais dit que je rêvais d'avoir un entraîneur comme lui. Il prend le français pour du serbo-croate et ses vessies pour des lanternes !
Putain mais c'est quoi ce raciste !?! Mais faut qu'il arrete de chercher la merde, ca va mal finir et après il va se plaindre...
oh crétin, tant que t'y es, Bouchet il est pas scato aussi pour avoir parlé de "vessies" ?
et un parigo qui parle de racisme ça me fera tjs marrer
allez balayer devant vos tribunes avant de venir nous parler
les resultats du fn aux election est bien superieur ka paris donc... donc les parigots...
oh crétin, tant que t'y es, Bouchet il est pas scato aussi pour avoir parlé de "vessies" ?
et un parigo qui parle de racisme ça me fera tjs marrer
allez balayer devant vos tribunes avant de venir nous parler
Déjà tu reste polis je t'ai pas agressé ni l'OM d'ailleur.
Mais t'as raison les Parisiens sont fachos, les marseillais faignants et les portugaise poilues...
Gandalf a écrit::shock: Putain mais c'est quoi ce raciste !?! Mais faut qu'il arrete de chercher la merde, ca va mal finir et après il va se plaindre...
Quoi ? Je suis pas objectif ?!? Peut être... c'est vrai que Bouchet (comme Aulas ou Guy Roux...) j'ai un peu de mal...
Cookies a écrit:Gandalf a écrit::shock: Putain mais c'est quoi ce raciste !?! Mais faut qu'il arrete de chercher la merde, ca va mal finir et après il va se plaindre...
Quoi ? Je suis pas objectif ?!? Peut être... c'est vrai que Bouchet (comme Aulas ou Guy Roux...) j'ai un peu de mal...
Au revoir
Ce soir c'est pas les Marseillais que j'ai entendu faire des cris de singe quand un joueur de l'OM touchait le ballon.
Cookies a écrit:Je vois pas le rapport, enfin si tu cautionnes les cris de singe c'est que nous n'avons pas grand chose a nous dire. Au revoir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Serber, Zics et 270 invités