Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Avr 2004, 00:11

c'est vrai il y a une place en coupe intertoto a jouer pour l'annee prochaine il faut qu'il gagne.

24 Avr 2004, 01:26

Major Tonio a écrit:
N.B Major te souviens tu de ntore pari ? Je m'engageais à écrire 14 X allez l'OM si vous gagniez. Feras-tu l'inverse si PAris gagne ???

tenu :mrgreen:

excellent 8)

24 Avr 2004, 07:29

Vahid : Au Vélodrome, on a subi des agressions gratuites. Même le président de Marseille, Christophe Bouchet, nous a agressés à la mi-temps.

Journaliste : C'est-à-dire ?

V : Il a insulté un joueur sorti sur une civière (NDLR : Fiorèse). Comme président, il n'a pas sa place là.

J : Vous ne vous aimez guère, tous les deux.

V : C'est un bon ami du président Graille mais moi, je ne le connais pas. Il est arrivé hier dans le football et il veut donner des leçons à tout le monde. 8)

J : Quand il dit que Pedretti ne viendra pas à Paris à cause de votre caractère, vous en pensez quoi ?

V : C'est un président qui parle trop. Après le match à Marseille, il est venu s'excuser et il m'a dit : « J'aimerais avoir un jour un entraîneur comme vous. »

J : Allez-vous laisser l'OM recruter Pedretti à votre place ?

V : (Sourire.) Tout dépend de Bouchet. Il paraît qu'il a meilleur caractère que moi... :lol:

................................

Christophe Bouchet a tenu à réagir aux déclarations de Vahid Halilhodzic : « Je n'ai jamais dit que je rêvais d'avoir un entraîneur comme lui. Il prend le français pour du serbo-croate et ses vessies pour des lanternes ! Quand j'ai envie de répondre à quelqu'un, je le fais de visu. Je ne cherche pas d'entraîneur. J'en ai un extraordinaire et humble. Concernant Fiorèse, on m'a dit qu'il fallait l'emmener à l'hôpital, et une semaine après, il disputait le match suivant. Ce sont des faits, pas des injures. »

http://www.leparisien.fr

:shock: Putain mais c'est quoi ce raciste !?! Mais faut qu'il arrete de chercher la merde, ca va mal finir et après il va se plaindre... :roll:

Quoi ? Je suis pas objectif ?!? :wink: Peut être... c'est vrai que Bouchet (comme Aulas ou Guy Roux...) j'ai un peu de mal... :?
Modifié en dernier par Gandalf le 24 Avr 2004, 07:59, modifié 1 fois.

24 Avr 2004, 07:42

Qu'est ce que tu racontes Gandalf ???
Ou est le racisme là dedans ??
Il parle de la langue française et de la langue serbo-croate pour montrer que Vahid n'a rien compris a ce qu'il avait dit car tout le monde sait que le Vahid a qqs problèmes en grammaire française... :lol:

Si c'est la seule chose que tu as trouvé pour attaquer Bouchet, tu peux lâcher l'affaire !

24 Avr 2004, 07:47

:roll: T'as raison mais c'est peut-être Bouchet qu'a mal compris a Marseille on parle pas bien Francais... :? #-o

Désolé mais ce genre de truc me choque. Mais même sans ca il ferait mieu de calmer le jeu...

24 Avr 2004, 08:54

Et toi de changer d'avatar...

24 Avr 2004, 09:11

C'est si gentiment demandé... je ne peu refuser. :oops:
Modifié en dernier par Gandalf le 24 Avr 2004, 09:32, modifié 1 fois.

24 Avr 2004, 09:19

perso j'aime pa tro bouchet pourkoi pa 1 retour de nanard avec diouf ??

24 Avr 2004, 09:41

Tino, on a deja pas eu un retour de Nanard?? on a pas vu le resultat??
Laisse tomber il est plus dans le coup

24 Avr 2004, 09:54

Bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas Anal + et qui ont du haut débit http://www.soccerstreams.com/upcoming.asp

24 Avr 2004, 09:54

Image :mrgreen:

24 Avr 2004, 09:59

on s'en balance des rumeurs bidon tout ce que je sais ces que demain je vais voir du parisiens se faire broyer !! :mrgreen:

24 Avr 2004, 10:00

:lol:

24 Avr 2004, 10:03

Bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas Anal + et qui ont du haut débit http://www.soccerstreams.com/upcoming.asp

ca marche comment ton truc Hiphop2Mars???

24 Avr 2004, 10:10

tu cliques sur un des 11 liens qu'il y a et normalement ca ouvre Media player Major Tonio,

24 Avr 2004, 10:24

ca marche vraiment????

si c vrai c ENORME !!!

:up: à toi Hiphop2Mars

24 Avr 2004, 10:33

Major Tonio, si tu remarques, Monaco-Nantes est diffusé sur la meme chaine, donc fais l'essaie en fin d'apres-midi

24 Avr 2004, 10:41

ok :wink:

24 Avr 2004, 10:52

Major Tonio, connecte toi longtemps a l'avance (45 minutes par exemple) pour que l'image soit plus net vu que y'aura pleins de monde connecté....

24 Avr 2004, 11:54

ok thx les gars !!!

:up: à la solidarité OMlive 8)
Répondre