Vahid : Au Vélodrome, on a subi des agressions gratuites. Même le président de Marseille, Christophe Bouchet, nous a agressés à la mi-temps.
Journaliste : C'est-à-dire ?
V : Il a insulté un joueur sorti sur une civière (NDLR : Fiorèse). Comme président, il n'a pas sa place là.
J : Vous ne vous aimez guère, tous les deux.
V : C'est un bon ami du président Graille mais moi, je ne le connais pas. Il est arrivé hier dans le football et il veut donner des leçons à tout le monde.
J : Quand il dit que Pedretti ne viendra pas à Paris à cause de votre caractère, vous en pensez quoi ?
V : C'est un président qui parle trop. Après le match à Marseille, il est venu s'excuser et il m'a dit :
« J'aimerais avoir un jour un entraîneur comme vous. »
J : Allez-vous laisser l'OM recruter Pedretti à votre place ?
V : (Sourire.) Tout dépend de Bouchet. Il paraît qu'il a meilleur caractère que moi...
................................
Christophe Bouchet a tenu à réagir aux déclarations de Vahid Halilhodzic :
« Je n'ai jamais dit que je rêvais d'avoir un entraîneur comme lui. Il prend le français pour du serbo-croate et ses vessies pour des lanternes ! Quand j'ai envie de répondre à quelqu'un, je le fais de visu. Je ne cherche pas d'entraîneur. J'en ai un extraordinaire et humble. Concernant Fiorèse, on m'a dit qu'il fallait l'emmener à l'hôpital, et une semaine après, il disputait le match suivant. Ce sont des faits, pas des injures. »
http://www.leparisien.fr
Putain mais c'est quoi ce raciste !?! Mais faut qu'il arrete de chercher la merde, ca va mal finir et après il va se plaindre...
Quoi ? Je suis pas objectif ?!?
Peut être... c'est vrai que Bouchet (comme Aulas ou Guy Roux...) j'ai un peu de mal...
Modifié en dernier par Gandalf le 24 Avr 2004, 07:59, modifié 1 fois.