PSG - OM : Prélude à mon topic de rageux

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Magneto » 23 Avr 2004, 21:38

McK a écrit:gunstar, Lyon gagnera au moins 5 matchs sur 6 pour cette fin de saison... on prend les paris ? :roll: Lyon et Aulas savent parfaitement gerer les fins de saisons, ils sont intouchables.... Ils vont venir au parc et ils vont gagner a l'arrache grâce a la magie aulassiene :roll:

:ptdr: c énorme ça mdr
Magneto
Serge
Serge

Messagepar McK » 23 Avr 2004, 21:41

bah attend "aulas' l'an prochain c'est dans le dico :lol:
McK
Habituel
Habituel

Messagepar gunstar » 23 Avr 2004, 21:42

McK a écrit:gunstar, Lyon gagnera au moins 5 matchs sur 6 pour cette fin de saison... on prend les paris ? :roll: Lyon et Aulas savent parfaitement gerer les fins de saisons, ils sont intouchables.... Ils vont venir au parc et ils vont gagner a l'arrache grâce a la magie aulassiene :roll:

mouais pour finir, pas du tout convaincu
je ne prendrai pas tes voyances pour du pain béni
juste une chose ou je suis d'accord avec toi: " Lyon et Aulas savent parfaitement gerer les fins de saisons", c'est tout, je vois pas pourquoi on aurait deja perdu le match contre lyon avant de l'avoir joué :roll:

et pour sochaux, moi je te le dis, ils nous talonnerons jusqu'à la fin, et espérons qu'ils restent derriere nous :?

bref, apres tes certitudes sur une finale marseille-valence, sur celles -ci et d'autres,
moi je vais te surnommer le pierpaolo de paris :wink: ( euh, si je ne me trompe aps de gars, c'est bien lui qui voyait qq chose nous arriver ..., bref j'attends de voir tout ça!.. :?: )
gunstar
Newbie

Messagepar McK » 23 Avr 2004, 21:49

bref, apres tes certitudes sur une finale marseille-valence, sur celles -ci et d'autres,
moi je vais te surnommer le pierpaolo de paris (

y'a des choses ou je suis sur... c'est con hein ?

j'avais bien dis que l'OM aller passer sans probleme Liverpool et L'inter, car l'OM est très motivé et dans ce genre de match la motivation suffit souvent.. Maintenant Valence - OM c'est prévisible, et encore plus depuis les matchs aller...

Maintenant Pierpaolo c'est autrechose, lui c'est un réel phénomene qui trouvait des excuses quand il se plantait dans ses pronos... Si Lyon n'est pas champion, mon opinion sur Aulas changerait d'un coup, car vu la situation de l'OL (premier a 6 journées de la fin) je ne voix pas comment Jean Michel laisserait passer l'occasion...
McK
Habituel
Habituel

Messagepar ginolheinze » 23 Avr 2004, 21:54

Je pense que, si l'on se fie aux dernières prestations des équipes, l'OM a des chances de remporter ce match. Non pas parceque l'OM déploie un jeu formidable (eh non) mais parceque c'est actuellement une équipe euphorique qui montre beaucoup d'envie ... Nous ça ronronne un peu malheureusement et même si nous avons eu une excellente période (vers décembre), en ce moment c'est pas le top et nos offensifs se cherchent un peu ...

Maintenant chaque match a sa dose d'irrationalité ... J'espère au moins voir un joli match de foot ...
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." Jose Anigo - 04/07/2012
ginolheinze
Newbie

Messagepar gunstar » 23 Avr 2004, 21:58

hé Mck , quand je faisais une comparaison sur pierpaolo, ce n'était que sur ces prédictions :wink: , pas sur le mauvais esprit qu'il faisait à presque chacun de ses posts

mais réellement, tu ne dois pas etre abonné ou aller au parc, car quand on y va , c'est pour supporter l'equipe et croire à la victoire, apres si il y défaite, et benh tant pis :) ,c'est que du foot

mais si tu crois si fort ce que tu dis, tu dois quand même perdre un peu cet esprit d'incertitude qui fait pourtant l'attrait du foot ou du sport en général

mais bon chacun ses visions des choses,
sur ce , attendons dimanche pour tirer de nouvelles conclusions 8)
gunstar
Newbie

Messagepar Magneto » 23 Avr 2004, 22:00

j espere que barthez restera à son niveau actuel lors de ce match
Magneto
Serge
Serge

Messagepar supOM_64 » 23 Avr 2004, 22:21

Moi je le sens bien ce match contre le PSG. L OM va gagner ce matche et tout les matches qui vont suivre il vont se qualifier pour la champions league et il vont gagner la coupe de l'UEFA ... :lol: :oops: :( :cry:
MILAN tremble l OM revient
ImageImage
supOM_64
Newbie

Messagepar beUbeU » 23 Avr 2004, 22:23

euh... juste pour revenir sur la "fraîcheur" des parisiens alors que les phocéens seront sur les rotules... paris n'aura pas eu de compétitions officielles depuis 2 semaines, et c'est pas négligeable non plus. après, savoir si le manque de compétition depuis 2 semaines représente pour eux un avantage ou un inconvénient, ya un cap à franchir...
Rien pour demain, rien pour hier, tout pour aujourd'hui
beUbeU
Assidu
Assidu

Messagepar OM2002 » 23 Avr 2004, 22:25

supOM_64 a écrit:Moi je le sens bien ce match contre le PSG. L OM va gagner ce matche et tout les matches qui vont suivre il vont se qualifier pour la champions league et il vont gagner la coupe de l'UEFA ... :lol: :oops: :( :cry:

Ne t'emflame pas trop quand meme :wink:

Meme si je signe tout de suite pour cet solution , mais bon il ne faut pas vendre la peau de l'ours , le PSG est devenue notre bete noir, mais il est vrai que si nous jouon comme les 5 dernier matche on as de grande chance. Mais il faut savoir que l'OM vas allez au parc avec l'envie de se venger et de se racheter et l'eereur est là, il faut prendre ce matche avec autant de concentration que nos matche européen, et ça peut etre bon.

ALLEZ L'OM :wink:
Image
L'OM un grand club au logo étoilé
OM2002
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 23 Avr 2004, 22:25

Je pense effectivement que coté physique on va beaucoup souffrir. On peu pas récupérer en 3 jours apres un match comme celui de Newcastle.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar OM2002 » 23 Avr 2004, 22:27

beUbeU a écrit:euh... juste pour revenir sur la "fraîcheur" des parisiens alors que les phocéens seront sur les rotules... paris n'aura pas eu de compétitions officielles depuis 2 semaines, et c'est pas négligeable non plus. après, savoir si le manque de compétition depuis 2 semaines représente pour eux un avantage ou un inconvénient, ya un cap à franchir...

Si il ons difficilement battue CAEN 2 - 1

Bon OK je sort :arrow: :wink:
Image
L'OM un grand club au logo étoilé
OM2002
Assidu
Assidu

Messagepar beUbeU » 23 Avr 2004, 22:27

Je pense effectivement que coté physique on va beaucoup souffrir. On peu pas récupérer en 3 jours apres un match comme celui de Newcastle.

au moins on sera déja en jambe :lol:
beUbeU
Assidu
Assidu

Messagepar gunstar » 23 Avr 2004, 22:31

Cookies a écrit:Je pense effectivement que coté physique on va beaucoup souffrir. On peu pas récupérer en 3 jours apres un match comme celui de Newcastle.

oui mais au début du match ,nous , on risque d'etre "rouillé", et vous risquez de démarrer pied au plancher dans la lignée de vos derniers matchs
le premier quart d'heure peut etre decisif :cry:

par contre, le dernier quart d'heure peut être un peu à l'inverse et on sera peut etre moins fatigué que vous

mais dans ce genre de match, je crois que tous ces parametres sont en bonne partie dépassés par tout ce qui entour : tension, pression,envie de se défoncer pour gagner, rivalité...
gunstar
Newbie

Messagepar supOM_64 » 23 Avr 2004, 22:33

moi je sens qu on va pas soufrir puisqu on sera assis sur le canapé à mater le match sur canal :lol:

non serieu c plus facile de jouer apres un bon resultat
en plus ils seront motives pour faire un gros resultats
il seront plus motives que contre lille
ImageImage
supOM_64
Newbie

Messagepar beUbeU » 23 Avr 2004, 22:36

moi je sens qu on va pas soufrir puisqu on sera assis sur le canapé à mater le match sur canal

bah même dans mon canapé moi je souffre pourtant!
beUbeU
Assidu
Assidu

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 23 Avr 2004, 22:38

je souffrirai aussi mais kronenbourg m'aidera à tenir

N.B Major te souviens tu de ntore pari ? Je m'engageais à écrire 14 X allez l'OM si vous gagniez. Feras-tu l'inverse si PAris gagne ??? 8)
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar supOM_64 » 23 Avr 2004, 22:41

oue c vrai que depuis un moi moi aussi je souffre

Mais en debut d annee je souffrai pas puisque a chaque matche casimment je m endormais :lol:

PUTAIN IL ME TARDE LE MATCHE
ImageImage
supOM_64
Newbie

Messagepar Major Tonio » 23 Avr 2004, 23:07

N.B Major te souviens tu de ntore pari ? Je m'engageais à écrire 14 X allez l'OM si vous gagniez. Feras-tu l'inverse si PAris gagne ???

tenu :mrgreen:
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar roby baggio » 23 Avr 2004, 23:21

tu ne peut pas dire que tu as ta chance cette fois ci car l'om est plus motivé .tu crois qu'il etait pas motivé les derniers matchs.moi personnellement je crois que l'om va se prendre une branlé
roby baggio

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin