PSG - OM : Prélude à mon topic de rageux

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Kobhal » 23 Avr 2004, 17:30

Soit Vahid avoir grandes oreilles soit Bouchet etre grande gueule et parler tres fort

C ce ke je me disais !! Ca plus la remarque d'esco prouve que c un fake ! :mrgreen:
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar sparanet » 23 Avr 2004, 17:32

Trouder t'y va un peu fort quand même. J'ai vu quelque match de Paris contre Lyon ou Monaco quand on était au fond du trou ben il jouait pas mal :?
ImageImage Image
sparanet
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 23 Avr 2004, 17:36

l'inconvénient c'est notre état de forme (et nos blessés);

- ça va etre notre 3ème match en 7 jours alors que le PSG a rien glandé

- on sors d'une apre 1/2 finale contre Newcastle avec l'équipe type et moins de 3 jours pour récupérer

l'avantage, c'est qu'on a pas vraiment de pression sur ce match;

- sur la rivalité, le match se joue au Parc donc ils se doivent de remporter le duel

- sur ses ambitions, le PSG joue gros, c'est un match a domicile qu'il se doit de gagner vue qu'il joue le titre et peut etre meme pour assurer sa 3ème place

- sur nos ambitions, un mauvais résultat à l'extérieur ne serait pas catastrophique tant que l'équipe montre les meme valeurs que sur les derniers matches
on est presque certains de finir au pire 6ème et meme avec une victoire au Parc on aurait pas l'assurance de finir à une place qualificative pour l'UEFA
mais surtout, notre gros objectif, confirmé jeudi soir, c'est la finale de l'UEFA

donc en résumé, si dimanche c'est pas certains que notre équipe soit sur les rotules ou que les absences de Mido et Marlet soient prédiciables, c'est à l'inverse certain que la pression sera du coté du PSG :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Beno » 23 Avr 2004, 17:42

gigi a écrit:l'inconvénient c'est notre état de forme (et nos blessés);

- ça va etre notre 3ème match en 7 jours alors que le PSG a rien glandé

- on sors d'une apre 1/2 finale contre Newcastle avec l'équipe type et moins de 3 jours pour récupérer

l'avantage, c'est qu'on a pas vraiment de pression sur ce match;

- sur la rivalité, le match se joue au Parc donc ils se doivent de remporter le duel

- sur ses ambitions, le PSG joue gros, c'est un match a domicile qu'il se doit de gagner vue qu'il joue le titre et peut etre meme pour assurer sa 3ème place

- sur nos ambitions, un mauvais résultat à l'extérieur ne serait pas catastrophique tant que l'équipe montre les meme valeurs que sur les derniers matches
on est presque certains de finir au pire 6ème et meme avec une victoire au Parc on aurait pas l'assurance de finir à une place qualificative pour l'UEFA
mais surtout, notre gros objectif, confirmé jeudi soir, c'est la finale de l'UEFA

donc en résumé, si dimanche c'est pas certains que notre équipe soit sur les rotules ou que les absences de Mido et Marlet soient prédiciables, c'est à l'inverse certain que la pression sera du coté du PSG :)

Entièrement d'accord avec toi !!
Mais je pense qu'en fin de match peu importe le score au tableau d'affichage, le psg va mettre la pression avec ses joueurs tout frais !! Mais là ca fait une semaine que tous les joueurs du psg refont le match dans leur tête. Ils ont trop la pression c'est clair !
Image
Beno
En formation
En formation

Messagepar Invité » 23 Avr 2004, 17:47

gigi a écrit:- sur la rivalité, le match se joue au Parc donc ils se doivent de remporter le duel
oui mais non
on joue contre le psg donc ils vont betonner comme a l'accoutumee
Invité

Messagepar 112 » 23 Avr 2004, 17:48

avantage: nos récents match de coupes d europe a l exterieur : liverpool milan newcastle ou les ambiances assez hostiles , les joueurs ont donc maintenant l habitudes des grands rdv et dc de ne pas avoir 11 mec tétanisé par l enjeu mnt ils ont plus le droit a l erreur ( prendre une valise ne passerait pas du tt) !!! Ce match peut etre la continuité d'une belle série d invicibilité et
112
Assidu
Assidu

Messagepar user_154 » 23 Avr 2004, 17:54

connaissant Anigo qui clame HAUT et FORT qu'il est Marseillais et Supporter de l'OM, ce match n'est pas le même : il sait très bien qu'il faut le gagner.

cependant, je sens le match nul tout pourri qui arrangera personne :|
user_154

Messagepar gigi » 23 Avr 2004, 18:21

cependant, je sens le match nul tout pourri qui arrangera personne

au contraire, le match nul nous arrange dans la rivalité puisqu'on les coule pour le titre et en plus ça continuerait notre série d'invincibilité

niveau comptable le nul peut aussi le faire si l'AJA perd contre Sochaux ou qu'ils se neutralisent
on joue contre le psg donc ils vont betonner comme a l'accoutumee

ouais mais si on fait pareil qu'eux ça va donner un match style PSG-Lens (Moreira tel un Drogba les avait tué sur une action)
je crois vraiment que si ya match nul a 15 min de la fin, ils vont se jeter à l'attaque (style l'Inter contre nous à Milan... et si Meriem est chaud... :) )
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Olive » 23 Avr 2004, 18:34

j'espère qu'on va enfin se les faire :twisted: :twisted:
Olive
En formation
En formation

Messagepar papy » 23 Avr 2004, 19:42

On va les tuer les parisiens

MDRR ptdrrr , parcke tu y sera toi ? tu seras au parc a vouloir tuer tlm ?? :mrgreen: =D> #-o

nan tu seras devant ton ecran a te chier dessus pour pas ke le PSG vous humilie une fois de plus , c'est vrai kon aura un peu plus de pression , mais on verra sur le terrain ce que les equipes donneront :wink:

en tous cas en 5 matchs vous nous avez mis un seul but pour 11 encaissés , avec la plupart des joueurs present se dimanche , et une fois aussi avec a-nigo , donc la ramenez pas trop non plus :lol:

pour les debuts des hostilités ,ce serait pas plutot Bouchet ki aurait demarrer en declarant ke pedretti ne pourrait pas etre entrainer pas vahid ?? :roll:
en tous cas il la calmé une fois de plus "un mec ki arrive hier au foot et ki veut donner des lecons a tlm " :lol: MDR

aller bonne chance qd meme 8)
papy
Newbie

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 23 Avr 2004, 19:50

franchement c du 50-50, si on regarde les points forts des deux équipes

MARSEILLE
- l'om est sur une série remarquable
- koke aura du coeur à prouver après avoir galéré pour s'imposer
- anigo saura motiver ses troupes après le dernier échec
- flamini sera surmotivé par l'enjeu afin de prouver sa réussite devant la France entiere

PARIS
- Sorin a l'habitude des derbys
- le psg est invaincu depuis X matchs
- on joue a domicile également
- assise défensive impressionnate
- fraicheur physique (alors que l'om sera sur les rotules)
- Boskovic est blessé lol

nous verrons bien, mon prono : 1-1
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar gunstar » 23 Avr 2004, 19:53

Fan_de_Coach Vahid a écrit:- le psg est invaincu depuis X matchs

solution de l'equation:
X=2 8)
qu'est ce que j'ai gagné? :D :wink:
(e tsinon sorin est blessé à ce qu'il parait , mais devrait etre là pour le match)

vivement dimanche en tout cas!
Modifié en dernier par gunstar le 23 Avr 2004, 19:54, modifié 1 fois.
gunstar
Newbie

Messagepar Magneto » 23 Avr 2004, 19:53

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
nous verrons bien, mon prono : 1-1

je signe
Magneto
Serge
Serge

Messagepar gigi » 23 Avr 2004, 19:58

papy a écrit:
On va les tuer les parisiens

MDRR ptdrrr , parcke tu y sera toi ? tu seras au parc a vouloir tuer tlm ?? :mrgreen: =D> #-o

c'est la seule vanne que t'as trouvé à lui sortir ?

PS: t'as jamais dit a propos de ton équipe:"on a gagné ?" ou t'es juste coincé du cul ?
3ème possibilité: t'es un joueur ? c'est toi Talal ? tu vas bien ? :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 23 Avr 2004, 20:03

flamini sera surmotivé par l'enjeu afin de prouver sa réussite devant la France entiere

tu crois quoi ? qu'à l'OM il a pas déja été exposé médiatiquement ?
tellement que ça fait presque 2 mois qu'il a été appelé en equipe espoir

on est pas Metz et on a pas trop besoin d'aller jouer contre le PSG pour avoir les caméras et particulièrement pas cette année
meme dans une année de merde on est toujours le club le plus diffusé en championnat
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar kylebattosai » 23 Avr 2004, 20:28

nan tu seras devant ton ecran a te chier dessus pour pas ke le PSG vous humilie une fois de plus , c'est vrai kon aura un peu plus de pression , mais on verra sur le terrain ce que les equipes donneront

en tous cas en 5 matchs vous nous avez mis un seul but pour 11 encaissés , avec la plupart des joueurs present se dimanche , et une fois aussi avec a-nigo , donc la ramenez pas trop non plus

eh Papy t'utilises pas mal le "on" ou le "nous" pour parler du PSg .. tu es ds l'equipe aussi?
Donc chut avant de parler :P
kylebattosai
Newbie

Messagepar McK » 23 Avr 2004, 21:17

Mon opinion sur ce match a J-2 :

Le favoris : PSG, assez performant en ce moment a domicile et la confiance en plus (5 Victoires d'affilés contre L'Olympique de Marseille).

Forme actuelle : L'OM joue bien, voir très bien - Le PSG joue avec le coeur et ça marche.

La Pression : sur l'OM, 5 défaites d'affilées face au rival et une qualifiction en coupe UEFA en jeu - Le PSG est pratiquement assuré de jouer une coupe d'europe l'an prochain (LDC ou Coupe UEFA)

Contrairement a ce que vous dites, le PSG ne joue pas le titre, pour que le PSG soit champion il faudrait gagner tous les matchs jusqu'à la fin de saison.... impossible non ? :roll:

En résumé, je signe tout de suite pour un match nul, qui nous qualifierait certainement pour la LDC.

Voila mon avis :)
McK
Habituel
Habituel

Messagepar OMworld » 23 Avr 2004, 21:20

Vahid me fait bien rire avc ses déclarations, aurait il oublié celle de Mendy lors du match allé ??? Qui lui, avait clairement l'intention de mettre le feu aux poudres :evil:

Concernant Bouchet, ses dernières déclarations notament concernant Pédrétti / Vahid ne sont pas franchement les biens venues... J'espère que Aulas n'a pas détient sur lui... :roll:
" JUST LIKE HEAVEN" Kiss me album... THE CURE
OMworld
En formation
En formation

Messagepar gunstar » 23 Avr 2004, 21:28

McK a écrit:Mon opinion sur ce match a J-2 :

Le favoris : PSG, assez performant en ce moment a domicile et la confiance en plus (5 Victoires d'affilés contre L'Olympique de Marseille).

Forme actuelle : L'OM joue bien, voir très bien - Le PSG joue avec le coeur et ça marche.

La Pression : sur l'OM, 5 défaites d'affilées face au rival et une qualifiction en coupe UEFA en jeu - Le PSG est pratiquement assuré de jouer une coupe d'europe l'an prochain (LDC ou Coupe UEFA)

Contrairement a ce que vous dites, le PSG ne joue pas le titre, pour que le PSG soit champion il faudrait gagner tous les matchs jusqu'à la fin de saison.... impossible non ? :roll:

En résumé, je signe tout de suite pour un match nul, qui nous qualifierait certainement pour la LDC.

Voila mon avis :)

il y a des trucs que je ne comprends pas :roll:
entre paris et lyon , il y a trois points, je vois pas pourquoi il faudrait gagner TOUS nos matchs pour etre champion,
meme si on est à 5 pts de lyon apres ce week end, il y aura tjs le paris-lyon qui entre en jeu, donc, ça sera chaud mais rien d'impossible

puis un nul nous qualifierait pour la LDC?
si sochaux gagne, ils reviennent à 4 pts, et est ce que tu a regardé le calendrier de sochaux, c'est un boulevard!
donc là aussi , rien n'est joué! :shock:

et pour la pression, on l'a autant qu'eux parce qu'on a tout simplement beaucoup plus à perdre qu'eux sur ce match ! :roll:
gunstar
Newbie

Messagepar McK » 23 Avr 2004, 21:31

gunstar, Lyon gagnera au moins 5 matchs sur 6 pour cette fin de saison... on prend les paris ? :roll: Lyon et Aulas savent parfaitement gerer les fins de saisons, ils sont intouchables.... Ils vont venir au parc et ils vont gagner a l'arrache grâce a la magie aulassiene :roll:
McK
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin