Soit Vahid avoir grandes oreilles soit Bouchet etre grande gueule et parler tres fort
C ce ke je me disais !! Ca plus la remarque d'esco prouve que c un fake !
Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:l'inconvénient c'est notre état de forme (et nos blessés);
- ça va etre notre 3ème match en 7 jours alors que le PSG a rien glandé
- on sors d'une apre 1/2 finale contre Newcastle avec l'équipe type et moins de 3 jours pour récupérer
l'avantage, c'est qu'on a pas vraiment de pression sur ce match;
- sur la rivalité, le match se joue au Parc donc ils se doivent de remporter le duel
- sur ses ambitions, le PSG joue gros, c'est un match a domicile qu'il se doit de gagner vue qu'il joue le titre et peut etre meme pour assurer sa 3ème place
- sur nos ambitions, un mauvais résultat à l'extérieur ne serait pas catastrophique tant que l'équipe montre les meme valeurs que sur les derniers matches
on est presque certains de finir au pire 6ème et meme avec une victoire au Parc on aurait pas l'assurance de finir à une place qualificative pour l'UEFA
mais surtout, notre gros objectif, confirmé jeudi soir, c'est la finale de l'UEFA
donc en résumé, si dimanche c'est pas certains que notre équipe soit sur les rotules ou que les absences de Mido et Marlet soient prédiciables, c'est à l'inverse certain que la pression sera du coté du PSG
cependant, je sens le match nul tout pourri qui arrangera personne
on joue contre le psg donc ils vont betonner comme a l'accoutumee
On va les tuer les parisiens
Fan_de_Coach Vahid a écrit:- le psg est invaincu depuis X matchs
papy a écrit:On va les tuer les parisiens
MDRR r , parcke tu y sera toi ? tu seras au parc a vouloir tuer tlm ??
flamini sera surmotivé par l'enjeu afin de prouver sa réussite devant la France entiere
nan tu seras devant ton ecran a te chier dessus pour pas ke le PSG vous humilie une fois de plus , c'est vrai kon aura un peu plus de pression , mais on verra sur le terrain ce que les equipes donneront
en tous cas en 5 matchs vous nous avez mis un seul but pour 11 encaissés , avec la plupart des joueurs present se dimanche , et une fois aussi avec a-nigo , donc la ramenez pas trop non plus
McK a écrit:Mon opinion sur ce match a J-2 :
Le favoris : PSG, assez performant en ce moment a domicile et la confiance en plus (5 Victoires d'affilés contre L'Olympique de Marseille).
Forme actuelle : L'OM joue bien, voir très bien - Le PSG joue avec le coeur et ça marche.
La Pression : sur l'OM, 5 défaites d'affilées face au rival et une qualifiction en coupe UEFA en jeu - Le PSG est pratiquement assuré de jouer une coupe d'europe l'an prochain (LDC ou Coupe UEFA)
Contrairement a ce que vous dites, le PSG ne joue pas le titre, pour que le PSG soit champion il faudrait gagner tous les matchs jusqu'à la fin de saison.... impossible non ?
En résumé, je signe tout de suite pour un match nul, qui nous qualifierait certainement pour la LDC.
Voila mon avis
Utilisateurs parcourant ce forum : hide, Krahor, selfmade footix et 186 invités