Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Avr 2004, 21:00

un pétard c est pas dangereux, un cri de singe c est faire preuve d un manque de cerveau

25 Avr 2004, 21:00

on est pas en espagne OH...

25 Avr 2004, 21:04

ginolheinze, ben dans les deu cas y a de la connerie je suis désole c est inadmissible des sanctiosn devraient etre prise pour les 2 clubs
deja le ko pde obulogne devrait etre encadrés par des humains
et les supporters de marseilles ben ce sont des voyous donc .....

25 Avr 2004, 21:04

MaRs-EyEs, non c'est vrai qu'il faut avouer que le pétard ca peut faire très mal (en tout cas pour nos finances ca va être prouvé :mrgreen: ) mais certains gestes sont aussi condamnables...

25 Avr 2004, 21:05

ginolheinze, tu compares des actes racistes fort de sens, à des bourrins qui balancent des petards ?
les 2 sont inadmissibles mais dans le 1er cas, ça ramène en plus à une idéologie que je vais pas expliquer ici

donc je crois que c'est toi qui est risible sur ce coup

mais maintenant que celui qui a lancé le débordement n'est plus là, on a plus à parler de ça

25 Avr 2004, 21:08

gigi a écrit:ginolheinze, tu compares des actes racistes fort de sens, à des bourrins qui balancent des petards ?
les 2 sont inadmissibles mais dans le 1er cas, ça ramène en plus à une idéologie que je vais pas expliquer ici

donc je crois que c'est toi qui est risible sur ce coup

mais maintenant que celui qui a lancé le débordement n'est plus là, on a plus à parler de ça

" Marlet tu es en équipe de France grâce à ton père Santini... Loko était à Paris et on l'a retrouvé à poil dans le bois de boulogne....Pour l'OM, vous jouez contre degun, vous avez pas honte ... "

25 Avr 2004, 21:15

c marran mais marseillais comme parisien vou renvoyez tjs lautre avec ses problemes,
perso je toruve ke c un probleme ki va bcp plus loin ke le foot et je sui le premier a vouloir foutre en prison tou ses salau de nazillon en prison et c pa en disan :"c pire chez le voisin" ke ca sarangera...

avis a tou le monde...

25 Avr 2004, 21:21

" Marlet tu es en équipe de France grâce à ton père Santini... Loko était à Paris et on l'a retrouvé à poil dans le bois de boulogne....Pour l'OM, vous jouez contre degun, vous avez pas honte ... "

la tu fais vraiment pitié :|
tu cherches quoi ? a minimiser ce qui se passe au Parc en sortant ça ?

tu compares du chambrage à des des cris de singes et des saluts nazis ?
bravo toi aussi t'es une vraie merde

25 Avr 2004, 21:23

gigi a écrit:

la tu fais vraiment pitié :|
tu cherches quoi ? a minimiser ce qui se passe au Parc en sortant ça ?

tu compares du chambrage à des des cris de singes et des saluts nazis ?
bravo toi aussi t'es une vraie merde

Du chambrage :lol: :lol: Tu notes pas un liant dans les deux personnes sus-cités ? C'est tjrs un plaisir de venir ici quand même :shock:

Je cherche pas à minimiser, je cherche à dire que c'est l'hopital qui se fout de la charité ...

25 Avr 2004, 21:26

du calme gigi svp, commencez pas a vous insulter si vous voulez pouvoir continuer a discuter de ce sujet ici.

25 Avr 2004, 21:29

Neoflex a écrit:du calme gigi svp, commencez pas a vous insulter si vous voulez pouvoir continuer a discuter de ce sujet ici.

Je ne m'abaisserais à aucune insulte. Le résultat du match ne m'importe que peu quand je vois ce genre de déclarations minables d'Anigo que j'estimais bcp avant. Ca dépasse vraiment la sphère footballistique, c'est lamentable ...

D'ailleurs RMC trouve ça scandaleux (je viens de les entendre)

Sur ce bonne continuation

25 Avr 2004, 21:50

Oh les gamins vous allez vous calmer de suite, sinon c'est modération et ban en prime au premier qui vient essayer de traiter l'autre de facho j'en passe et des meilleurs. On est sur un forum de FOOT ici je crois que vous avez tendance à l'oublier :!: :!: :!:

ps : ce message te concerne également gigi :!:

25 Avr 2004, 21:57

ROCCA a écrit:ginolheinze, ben dans les deu cas y a de la connerie

Mais c'est EXACTEMENT ce que je dis !

A quand Anigo devant la commission de l'éthique ? Assimiler tous les parisiens à des nazis c'est fort ... Et en aucun cas pardonnable même en cas de défaite ...

Un fernandez aurait dis ça on en parlerai pendant 2 semaines au 20h

25 Avr 2004, 21:59

:mrgreen: car Fernandez assimiler tout les parisiens a des nazis ca ferais tache non ? :mrgreen:

25 Avr 2004, 22:02

ce message te concerne également gigi

ben ecoute demande à Cookie de me bannir si ca t'exite

je peux pas laisser un mec traiter gratuitement un autre (Bouchet) de raciste et à d'autres de venir se la ramener en disant qu'au Vél ya autant de racistes qu'au Parc en sous entendant qu'apres tout c'est pas grave

d'ailleurs ça a permis au navet qui a balancé sa merde sur Bouchet et qui a mis le feu aux poudre d'etre banni et donc de ne pas avoir été impuni
au moins il fera pas croire ses conneries à des mecs de ce forum... c'est deja ça

donc je suis content de moi et j'ai deja dit que le débat été clos 8)
Modifié en dernier par gigi le 25 Avr 2004, 22:04, modifié 1 fois.

25 Avr 2004, 22:03

sonny a écrit:

:mrgreen: car Fernandez assimiler tout les parisiens a des nazis ca ferais tache non ? :mrgreen:

Oui enfin tu n'as pas tout à fait compris ce que je voulais dire ... pas grave change rien ...

25 Avr 2004, 22:08

Major Tonio a écrit:
N.B Major te souviens tu de ntore pari ? Je m'engageais à écrire 14 X allez l'OM si vous gagniez. Feras-tu l'inverse si PAris gagne ???

tenu :mrgreen:

............ y en a un qui est dans la merde :) :) :)

25 Avr 2004, 22:21

sonny wrote:

Oui enfin tu n'as pas tout à fait compris ce que je voulais dire ... pas grave change rien ...

pourtant j'ai essayé de t'aider a etre capable de disserner quand il y avait de l'ironie, j'avais donc mit 2 fois ce smiley " :mrgreen: " qui ets signe d'un rire, pour dire: je rigole, je decone, ...

donc tu es un cas encore plus déséspéré que je le pensais

allez sans rancune. tu vas aller te coucher apres une ptite branlette sur ton poster de paulette et tu te levera moins con demain apres ce cours sur l'ironie

25 Avr 2004, 22:42

Major Tonio a écrit:
Citation:

N.B Major te souviens tu de ntore pari ? Je m'engageais à écrire 14 X allez l'OM si vous gagniez. Feras-tu l'inverse si PAris gagne ???

tenu

............ y en a un qui est dans la merde

:? t aurai pas pu te taire :mrgreen:

25 Avr 2004, 22:47

il est où au fait pîerpaolo ? :lol: :lol:
Répondre