Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:ginolheinze, tu compares des actes racistes fort de sens, à des bourrins qui balancent des petards ?
les 2 sont inadmissibles mais dans le 1er cas, ça ramène en plus à une idéologie que je vais pas expliquer ici
donc je crois que c'est toi qui est risible sur ce coup
mais maintenant que celui qui a lancé le débordement n'est plus là, on a plus à parler de ça
" Marlet tu es en équipe de France grâce à ton père Santini... Loko était à Paris et on l'a retrouvé à poil dans le bois de boulogne....Pour l'OM, vous jouez contre degun, vous avez pas honte ... "
gigi a écrit:" Marlet tu es en équipe de France grâce à ton père Santini... Loko était à Paris et on l'a retrouvé à poil dans le bois de boulogne....Pour l'OM, vous jouez contre degun, vous avez pas honte ... "
la tu fais vraiment pitié
tu cherches quoi ? a minimiser ce qui se passe au Parc en sortant ça ?
tu compares du chambrage à des des cris de singes et des saluts nazis ?
bravo toi aussi t'es une vraie merde
Neoflex a écrit:du calme gigi svp, commencez pas a vous insulter si vous voulez pouvoir continuer a discuter de ce sujet ici.
ROCCA a écrit:ginolheinze, ben dans les deu cas y a de la connerie
Un fernandez aurait dis ça on en parlerai pendant 2 semaines au 20h
ce message te concerne également gigi
sonny a écrit:Un fernandez aurait dis ça on en parlerai pendant 2 semaines au 20h
car Fernandez assimiler tout les parisiens a des nazis ca ferais tache non ?
Major Tonio a écrit:N.B Major te souviens tu de ntore pari ? Je m'engageais à écrire 14 X allez l'OM si vous gagniez. Feras-tu l'inverse si PAris gagne ???
tenu
sonny wrote:Un fernandez aurait dis ça on en parlerai pendant 2 semaines au 20h
car Fernandez assimiler tout les parisiens a des nazis ca ferais tache non ?
Oui enfin tu n'as pas tout à fait compris ce que je voulais dire ... pas grave change rien ...
Major Tonio a écrit:
Citation:
N.B Major te souviens tu de ntore pari ? Je m'engageais à écrire 14 X allez l'OM si vous gagniez. Feras-tu l'inverse si PAris gagne ???
tenu
............ y en a un qui est dans la merde
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Coyote et 165 invités