Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Avr 2004, 14:58
Source site off : « On s’est pas fait chier à aller jouer aux fins fond de l’Ukraine pour s‘enflammer en demi-finale » assène Habib Beye !
Blague à part je trouve ca bien que les joueurs tout comme le staff ne prennent pas cette demie finale comme une simple formalité avant la finale, et ne reproduisent pas des erreurs qui ont coûté cher a la france ou aux clubs dans le passé (coupe du monde 2002...)
22 Avr 2004, 15:19
ça valait bien un topic ça
22 Avr 2004, 15:19
Ba ma foi nan mais je m 'emmerdais
22 Avr 2004, 15:22
OH PUTAIN !!!!
22 Avr 2004, 15:24
si parce que maintenant je pense qu'on va pouvoir faire tout les jours un topic Habib a dit...
déjà hier il avait lancé une superbe phrase incendiaire, il est fort ce habib. Je trouve qu'il prend de plus en plus d'importance dans le groupe. Un signe qui ne trompe pas cest que c'est le seul avec DD à venir saluer longuement le public après chaque match. Ce mec devient un des patrons de l'équipe sur le terrain et à mon avis en dehors.
22 Avr 2004, 15:25
toi t'es un fake
22 Avr 2004, 15:25
Boulet Time !!
Sinon t'aurais pu le faire dans le topic Newcastle/OM ton post,tu penses pas?
22 Avr 2004, 15:27
Oups desole mais mon ordi a bugue
22 Avr 2004, 15:31
POLLUE si tu veux mai bon c etait juste pour montrer qu apres tous les deboirs de cette saison, voir un groupe soudé et enfin présent dans les grands evenements c est rassurant
22 Avr 2004, 15:40
oula y a une epidemie d'omomenforceries par ici, vaut mieux arreter l'hemoragie.
jpp essaye d'eviter de creer un nouveau topic pour si peu, ca devient le bordel sinon.