Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

22 Avr 2004, 13:22

McK a écrit:
McK, tu mens. L'om s'est connu en angleterre

A part Thierry Henry, les anglais n'étaient pas au courant qu'en France on joue au foot :lol:

liasse moi rire l'om est connue en angleterre ecosse irlande 8)

22 Avr 2004, 13:23

McK a écrit:

A part Thierry Henry, les anglais n'étaient pas au courant qu'en France on joue au foot :lol:

22 Avr 2004, 13:24

Sinon sur les pages jaunes tu devrais pouvoir trouver un psy... La parano ca se soigne non ?

Oh la, mais tu es vraiment drole toi....
C'est pas de la paranoïa mais une simple constatation!!! Si chez toi, ton papa et ta maman ont achetés TPS, t'en mieux pour toi mais pour ceux qui n'ont pas les moyens ben je comptais vraiment sur soccerstreams !!

Citation:
il prefere passer un match espagnol pourrit "Villarreal v Valencia".....

PTDRRRRRRRRrr alots toi tu me bats la

c'est clair ke valence c'est minable ... et puis ce n'est kune demi finale de C3 , alors ke marseille , le grand marseille , contre newcastle , sa fait bcp plus rever les internautes du monde entier

alalaaa modestie qd tu nous tiens

Ben si tu préfere regarder un match espagnol t'en mieux pour toi, mais pour moi qui aime l'OM, ben tu m'excuse mais je préfere regarder l'OM !!
Mais je reconnais bien là tes paroles de supporters parisiens.... :lol:
C vrai que pour toi l'OM est un petit club :lol: :mrgreen:
Bon ils ont battus l'Inter mais ils ont eu beaucoup de chance, c'est sur :mrgreen:
Tu me fais trop rire....

Nitro, tu sais que t'es drole

Merci...

préferent diffusé Villareal - Valencia que Newcastle - OM - sans doute plus interessant de voir le leader de la liga que les 6 et 5 eme de 2 championnats un peu plus faible.

Tu m'excuse mais je préfere regarder un OM-Nantes (6eme contre 8eme) que les 6eme et 5eme espagnol....

Je trouve ca débile qu'en France on soit pas capable de diffuser des matchs appréciés par beaucoup de francais sur des chaines non payantes !!
En france, tout est bon pour faire du fric !

Bon, je me suis inscrit sur le forum de Soccerstreams et apparement une chaine I.s.r.aelienne (Sport5+) passe egalement le match. Si un lien pour cette chaine ou ITV arrive dans la journée, je vous le poste

Merci beaucoup de te préoccuper de mon soucis.... car je n'ai pas TPS et compte sur le net pour regarder l'OM....

Nitro, autre chose, tu prendrais pas un peu l'OM pour le centre du monde toi ? tu sais soccerstreams est un site anglais, et je suis sur que tu leur apprendrais que l'OM est un club de foot, et que Marseille est une ville....

Rien à voir.... soccerstreams est peut-etre anglais alors pourquoi ils presentes bien des matchs espagnols !!!
Désolé de prendre l'OM pour le centre du monde mais moi j'aime l'OM et je veux suivre l'OM !

les anglais ils s'en foutent totalement de l'etranger....

Alors c'est toi qui me fait peter de rire..... :mrgreen: :lol:
Pires, Henry, vieira, gallas, makelele, desailly..... c'est vrai tu as raison ils en n'ont rien à foutre de la france..... :lol: :mrgreen:

Ils nous piquent 1/3 de nos joueurs mais ils ne savent pas qu'on joue au foot.... :mrgreen: :lol: =D>
Elle est bonne celle-la :mrgreen: :lol: MDR

22 Avr 2004, 13:25

Yes, en Irlande c'est connu grâce à Tony Caaaaaaaaaaaaaaaaascarino !

22 Avr 2004, 13:36

Nitro, j'ai pas TPS et je compte pas regarder le match de l'OM par contre j'espère bien regarder le match Villareal - Valencia !!

Ensuite t'as pas l'air d'avoir compris que Soccerstreams mets les liens de tous les matches diffusés sur le net par des télévisions le plus souvent asiatique !!
Et si le public asiatiaque préfère voir jouer les espagnols c peut etre pour une bonne raison ?! Ils en ont rien a foutre de l'OM et de Newcastle...
Donc c bien de la parano de croire que le site est contre l'OM car je suis sur que les anglais préfèrent tout comme toi regarder Newcastle - OM et que ca les fait chier de pas avoir de liens !!

Donc ton club a toi c l'OM et c tant mieux sur ce forum mais faut réfléchir de temps en temps ca rendrait service a tout le monde !! :roll:

22 Avr 2004, 13:36

McK a écrit:
Citation:

A part Thierry Henry, les anglais n'étaient pas au courant qu'en France on joue au foot

Demande à Houiller et à Liverpool...

You know Didier drogba ?

:lol: :lol: :lol: :mrgreen:

22 Avr 2004, 14:22

Nitro, j'ai pas TPS et je compte pas regarder le match de l'OM par contre j'espère bien regarder le match Villareal - Valencia !!

Ah ouai et tu te dis supporter ??

Ensuite t'as pas l'air d'avoir compris que Soccerstreams mets les liens de tous les matches diffusés sur le net par des télévisions le plus souvent asiatique !!

Si je l'ai bien compris c pas le problème, mais sachant que c'est un site anglais, ils pourraient au moins s'arranger pour diffuser du football anglais en particulier quand c'est une demi finale de l'UEFA ...

Et si le public asiatiaque préfère voir jouer les espagnols c peut etre pour une bonne raison ?! Ils en ont rien a foutre de l'OM et de Newcastle...

Je dis pas comme toi.... les football francais et anglais sont tout au moins connu que le football espagol... et ca joue aussi bien....

Donc c bien de la parano de croire que le site est contre l'OM car je suis sur que les anglais préfèrent tout comme toi regarder Newcastle - OM et que ca les fait chier de pas avoir de liens !!

Sur ca on est d'accord... et donc je reviens a ce que j'ai dit tout à l'heure :
TOut est bon pour faire du fric en france.... je trouve ca allucinant en france de ne pas diffuser des matchs aussi interressant....

22 Avr 2004, 14:28

EL MAGNIFICO a écrit:
McK a écrit:

le probleme est qu'il y a une difference entre etre connu a l'etranger et le fait que ces meme personnes aient envie de vous voir jouer :wink:

22 Avr 2004, 14:54

Je trouve ca débile qu'en France on soit pas capable de diffuser des matchs appréciés par beaucoup de francais sur des chaines non payantes !!
En france, tout est bon pour faire du fric !

la je suis 100 % d'accord, c'est franchement n'importequoi, TF1 ils veulent pas deprogrammé leur trucs a la con, alors qu'en diffusant Newcastle - OM ils feraient facile 8 milions de telespectateurs !

22 Avr 2004, 14:57

Nitro, je me dit supporter du Barça ! Ensuite en France j'aime bien l'OM mais pas au point d'en pleurer quand ils perdent une finale ! :)

Ensuite non tu n'as pas compris le pb puisque c pas soccerstream qui diffuse les matches !!!!
Et en Asie a part le Real Madrid et leur Becks ils connaissent rien ! :mrgreen:

Ensuite dire que la Premier est du meme niveau que la Liga permet moi d'en douter fortement !!!

22 Avr 2004, 16:48

Voila ce qu'un gars sur le forum de Soccerstreams a filé comme adresse pour le match. (Je les ai pas essayé et je ne les verifirai pas ce soir car je m'incruste chez mon oncle voir le match :P )
mms://218.97.224.196/fff (faire un copier / coller dans "ouvrir une url" dans WMP)
ou
http://www.stvod.com/live_video.jsp?id=9

22 Avr 2004, 16:57

Apparemment Sport5+ (Israël) le diffuserait.
Si qqn pouvait tenter de trouver le lien

C'est marrant parceque pour une fois c'est moi ki v voir le match et pas vous :D
allez je vous raconterez

22 Avr 2004, 16:58

Betsamee, une fois tous les 10 ans c'est cool :twisted:

22 Avr 2004, 16:59

heu il passe sur tps hein ...

mais jte raconterai

22 Avr 2004, 17:00

Betsamee, une fois tous les 10 ans c'est cool

en effet :(

22 Avr 2004, 17:25

Citation:

Apparemment Sport5+ (Israël) le diffuserait.
Si qqn pouvait tenter de trouver le lien

C'est marrant parceque pour une fois c'est moi ki v voir le match et pas vous
allez je vous raconterez

Moi je le verrai de tout facon :lol:
Répondre