McK a écrit:McK, tu mens. L'om s'est connu en angleterre
A part Thierry Henry, les anglais n'étaient pas au courant qu'en France on joue au foot
liasse moi rire l'om est connue en angleterre ecosse irlande
Modérateur: Modérateurs
A part Thierry Henry, les anglais n'étaient pas au courant qu'en France on joue au foot
Sinon sur les pages jaunes tu devrais pouvoir trouver un psy... La parano ca se soigne non ?
Citation:
il prefere passer un match espagnol pourrit "Villarreal v Valencia".....
PTDRRRRRRRRrr alots toi tu me bats la
c'est clair ke valence c'est minable ... et puis ce n'est kune demi finale de C3 , alors ke marseille , le grand marseille , contre newcastle , sa fait bcp plus rever les internautes du monde entier
alalaaa modestie qd tu nous tiens
Nitro, tu sais que t'es drole
préferent diffusé Villareal - Valencia que Newcastle - OM - sans doute plus interessant de voir le leader de la liga que les 6 et 5 eme de 2 championnats un peu plus faible.
Bon, je me suis inscrit sur le forum de Soccerstreams et apparement une chaine I.s.r.aelienne (Sport5+) passe egalement le match. Si un lien pour cette chaine ou ITV arrive dans la journée, je vous le poste
Nitro, autre chose, tu prendrais pas un peu l'OM pour le centre du monde toi ? tu sais soccerstreams est un site anglais, et je suis sur que tu leur apprendrais que l'OM est un club de foot, et que Marseille est une ville....
les anglais ils s'en foutent totalement de l'etranger....
McK a écrit:
Citation:
McK, tu mens. L'om s'est connu en angleterre
Demande à Houiller et à Liverpool...
You know Didier drogba ?
Nitro, j'ai pas TPS et je compte pas regarder le match de l'OM par contre j'espère bien regarder le match Villareal - Valencia !!
Ensuite t'as pas l'air d'avoir compris que Soccerstreams mets les liens de tous les matches diffusés sur le net par des télévisions le plus souvent asiatique !!
Et si le public asiatiaque préfère voir jouer les espagnols c peut etre pour une bonne raison ?! Ils en ont rien a foutre de l'OM et de Newcastle...
Donc c bien de la parano de croire que le site est contre l'OM car je suis sur que les anglais préfèrent tout comme toi regarder Newcastle - OM et que ca les fait chier de pas avoir de liens !!
EL MAGNIFICO a écrit:McK a écrit:McK, tu mens. L'om s'est connu en angleterre
liasse moi rire l'om est connue en angleterre ecosse irlande
Je trouve ca débile qu'en France on soit pas capable de diffuser des matchs appréciés par beaucoup de francais sur des chaines non payantes !!
En france, tout est bon pour faire du fric !
Apparemment Sport5+ (Israël) le diffuserait.
Si qqn pouvait tenter de trouver le lien
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Citation:
Apparemment Sport5+ (Israël) le diffuserait.
Si qqn pouvait tenter de trouver le lien
C'est marrant parceque pour une fois c'est moi ki v voir le match et pas vous
allez je vous raconterez
Utilisateurs parcourant ce forum : A022375, Ber13, Google [Bot], TuC0 et 178 invités