Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

22 Avr 2004, 18:53

C'est clair ca fait peur :lol:

22 Avr 2004, 19:39

non mais il capte hors de france vu qu'on sait appelé a milan,ptete qu'il a pu de batterie tout simplement ! #-o

22 Avr 2004, 19:45

votre attention s'il vous plait, nous avons retrouver le petit argentina dans un pub du nom "Biatch house", si cette enfant est le vôtre nous vous prions de venir le récuperer, en effet il empeche les danseuses de cabaret ( stripteaseuse si vous preferer) de faire leur travail, car il s'amuse a cacher leurs habits.
Merci de bien vouloir le recuperer de toute urgence, au risque de le voir aussi se deshabiller !

je repete...non je plaisante :mrgreen:

22 Avr 2004, 23:09

Jester a écrit:merci pour le Live Baioko et Argentina =D> :mrgreen:

[Mode alizée/on]

ces pas ma faute !!!!!!!

[Mode alizée/]

Plus serieusement argentina ne ma pas contacté ,en plus j'etait pas prevenu donc quand j'ai mis les pied sur le forum ba j'etait :shock: et pis voila !!

23 Avr 2004, 00:48

=D> =D> =D>

23 Avr 2004, 00:51

:up: on se serait cru a St James Park , vraiment bravo les gars et encore Merci :mrgreen:

:roll:

Franchement, j'ai frissoné, super les gars.
encore une fois: =D> =D> =D> :mrgreen:

23 Avr 2004, 00:59

GRANDIOSE

23 Avr 2004, 01:09

Mettons les choses au point il ni a que Argentina qui a merdé dans l'histoire, il a lancé le topic mais na pas donné suite

23 Avr 2004, 02:11

Baioko c'est pas une excuse valable :evil: :mrgreen:

23 Avr 2004, 08:26

=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>

Je tenais a dire un grand merci et un grand bravo a argentina qui nous aura fait vivre un grand moment d'histoire de l'OM

J'en ai encore des frissons :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

23 Avr 2004, 08:31

:mrgreen: :mrgreen: mdr liveomlive :mrgreen: :mrgreen:

23 Avr 2004, 08:55

j'ai retrouvé Argentina dans le stade.

Il était en train de nous appeler :

http://www.olympiquedemarseille.com/Act ... dNews=4852

on le voit sur la photo :mrgreen:

23 Avr 2004, 11:28

:lol: :lol: :lol:

Ryo Saeba a écrit:votre attention s'il vous plait, nous avons retrouver le petit argentina dans un pub du nom "Biatch house", si cette enfant est le vôtre nous vous prions de venir le récuperer, en effet il empeche les danseuses de cabaret ( stripteaseuse si vous preferer) de faire leur travail, car il s'amuse a cacher leurs habits.
Merci de bien vouloir le recuperer de toute urgence, au risque de le voir aussi se deshabiller !

je repete...non je plaisante :mrgreen:

:up:

23 Avr 2004, 12:51

bonjour messieur desolé pour ce plan foireux je capter pas bizzard pourtant a milan si et j ai un forfait international sinon voila vous aurez les fotos prochainement pour ce deplacement memorable une fois de plus :mrgreen:
Répondre