MDR les portugais !!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Kobhal » 22 Avr 2004, 22:52

Ben en gros manque d'hotel, ca va etre la galere sur les routes puisque le réseau routier se développe petit à petit, des stades pas tous aussi bien réussi que le dragao et en plus pas très grand ! Mais vu que les portugais comptent essentiellement sur les espagnols pour les remplir...
Bref les portugais galèrent bien mais j'espère qu'au final on aura du beau foot c ce qui m'intéresse !!
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Dessno » 22 Avr 2004, 22:55

T'inquiete pas pour caKobhal !!!
Malgré tout les problemes,on aura un bel euro,j'en suis persuader!
Pour ce qui est des routes,y'a encore a faire mais c'est déja pas mal et y'aura pas de pb pour ca :wink:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kobhal » 22 Avr 2004, 22:58

Dessnoman, moi ce qui m'inquiète le plus c l'arbitrage !! Pour le reste je m'en fout un peu !
Ah non ya aussi le fait que je sois en rattrappage qui m'inquiete un peu parce que c sur je vais les foirer si c pendant l'euro... :?
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Dessno » 22 Avr 2004, 23:01

1) Pourquoi l'arbitrage?C'est l'UEFA qui s'en occupe alors ou est le pb?
2)Meuh non tu y arrivera pour tes rattrapag :wink:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kobhal » 22 Avr 2004, 23:04

Dessnoman, oui mais qd tu vois l'arbitrage lors de la dernière coupe du monde ou lors de c demi finales de LDC ben moi ca me fait peur...
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Figoal » 22 Avr 2004, 23:15

Je vois pas trop où est le problème des infrastructures, ça fait des années qu'ils construisent routes sur routes, et rien que cet été y avait déjà deux nouvelles autoroutes et les travaux ont continué. Les aéroports ont été refaits, celui de Porto a triplé de volume en deux ans (en gros l'année dernière j'ai découvert un nouveau bâtiment).

Pour la question des stades, c'est bien beau de faire des stades de 80000 places mais si c'est pour faire jouer le vitoria guimaraes derrière, je pense pas que se la péter à l'euro soit une raison suffisante pour plomber les impots des portugais pendant 10 ans. Donc les stades font dans les 30000 places en moyenne ce qui est déjà pas si mal, et surtout ils sont presque tous neufs donc :P :P

pour ce qui est des hôtels, y en aura assez, mais c'est sûr que si vous voulez être à 10 minutes du stade vous risquez d'avoir du mal à trouver :lol: :lol:

Enfin bon je peux pas parler pour toutes les villes, mais sur ce que j'ai vu de Porto cet été et cet hiver ils sont largement prêts (ils ont même construit une ligne de métro donc qu'on vienne pas me dire que c'est le bordel), à Lisbonne pareil. Pour les autres je me prononce pas, je les ai pas vues :P
En tout cas tous les stades sont finis, je pense que c'est une bonne base pour faire des matchs de foot' non? :wink: :wink: :wink:

Faut arrêter la parano', cet euro sera très bien organisé. Dommage que le Portugal ne passe pas le premier tour :mrgreen: :mrgreen:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar McK » 22 Avr 2004, 23:28

Portugal 2004 = La France en 98

Très critiqué, et pourtant ça va au bout.
McK
Habituel
Habituel

Messagepar Cookies » 23 Avr 2004, 09:21

http://fr.sports.yahoo.com/040423/1/3rcqs.html

Corruption - Le président de la commission d'arbitrage inculpé

:mrgreen: :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Précédente

Retourner vers Foot masculin