Je vois pas trop où est le problème des infrastructures, ça fait des années qu'ils construisent routes sur routes, et rien que cet été y avait déjà deux nouvelles autoroutes et les travaux ont continué. Les aéroports ont été refaits, celui de Porto a triplé de volume en deux ans (en gros l'année dernière j'ai découvert un nouveau bâtiment).
Pour la question des stades, c'est bien beau de faire des stades de 80000 places mais si c'est pour faire jouer le vitoria guimaraes derrière, je pense pas que se la péter à l'euro soit une raison suffisante pour plomber les impots des portugais pendant 10 ans. Donc les stades font dans les 30000 places en moyenne ce qui est déjà pas si mal, et surtout ils sont presque tous neufs donc
pour ce qui est des hôtels, y en aura assez, mais c'est sûr que si vous voulez être à 10 minutes du stade vous risquez d'avoir du mal à trouver
Enfin bon je peux pas parler pour toutes les villes, mais sur ce que j'ai vu de Porto cet été et cet hiver ils sont largement prêts (ils ont même construit une ligne de métro donc qu'on vienne pas me dire que c'est le bordel), à Lisbonne pareil. Pour les autres je me prononce pas, je les ai pas vues
En tout cas tous les stades sont finis, je pense que c'est une bonne base pour faire des matchs de foot' non?
Faut arrêter la parano', cet euro sera très bien organisé. Dommage que le Portugal ne passe pas le premier tour