Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

16 Nov 2003, 12:45

ce matin j ai vu que sytchev meritait d obtenir un peno

16 Nov 2003, 14:50

Zapan a écrit:
faudrait qu'il soit essaye en MOF
C 'est ce que tout les entraîneurs pensent, mais il refuse, persuadé d 'être un Batistuta incompris ...
Il devrait, comme omenforce, entame une cure de desintox rapidement

16 Nov 2003, 17:44

on peut pas le vendre au mercato lui? a 100 000€ on peut trouver preneur et au moins on recup qqch!

16 Nov 2003, 17:49

Moi aussi j'aimais bien Chapuis (normal je suis 1 fille) le problème c'est qu'à l'om il ne jouait que de temps en temps 20 min je suis désolée mais c'est pas assez pour marquer .

16 Nov 2003, 18:03

en janvier-fevrier, il a été titulaire kan même à quasiment tous les matchs l'ami Chapuis.
Mais je pense qu'il a plus de potentiel que Sakho.

16 Nov 2003, 18:16

http://cyril.chapuis.free.fr/leeds_swindon2.jpg

Pour ceux qu'il ne l'ont jamais vu avec le maillot de leeds

16 Nov 2003, 18:20

quel gachis, dire qu il aurait été aussi bien a lyon :mrgreen:

16 Nov 2003, 18:21

crystel, tu l'as vu jouer? tu peux le laisser autant que tu veux. Chapuis N'EST PAS un buteur. C'est comme ca, il ne peut rien y faire.
De plus, il jouait plus que tu le pretends, il me semble

16 Nov 2003, 18:24

on avait que ca avant dmitri

16 Nov 2003, 18:28

beenie a écrit:crystel, tu l'as vu jouer? tu peux le laisser autant que tu veux. Chapuis N'EST PAS un buteur. C'est comme ca, il ne peut rien y faire.
De plus, il jouait plus que tu le pretends, il me semble
il n'as pas le profil d'un buteur comme pourrias aloir un trezeguet mais c un attaquant moderne, dans le style d'henry si tu ve (je ne fait pas une comparaison de niveau mais de style de jeu), il etait bon techniquement mais il avait perdu sa confiance le jour ou il avias mis la balle sur la barre transversalle alors que la cage lui ete ouverte.... j'espere qu'il va retrouver son jeu d'avant car il ne sera pas un henry (du moins je ne le pense pas) mais il est un bon attaquant.

16 Nov 2003, 18:31

et toc !!! :P

16 Nov 2003, 19:05

j'ai pas compris le et toc?!

Chapuis, un attaquant. J'y crois pas.
Lui qui est si decontracte, je vois pas pkoi il aurait perdu tte sa confiance du jour au lendemain. Je serais interesse de voir son ration but/min. Pour un soit disant attaquant, ca doit pas etre loin de celui de Runje. Faut qu'il arrete!! Y a pas de att moderne ou ancien qui tienne. Ce mec devant le but est nul. C'est pas grave, il est pas le seul. Mais la ou c'est grave, c'est qu'il veut pas reculer et jouer en MoF. Pourtant il a une bonne technique et une bonne couverture de balle, il pourrait etre bon a ce poste.

ps: je me souviens en coupe de la ligue, om-bastia. Il a loupe des trucs pas possible. Ma soeur excedee qui gueule, c'est pas possible ce Chapuis meme moi je l'aurais mis :) :) :)

18 Nov 2003, 18:42

il a pas joue une seule minute avec leeds cette saison. mais on parle d alan smith a arsenal, machester ou liverpool et viduka serait aussi sur le depart. en gros apres le mercato ils auront une attaque chapuis-sakho... snif leeds bientot en d2... remarque on pourra peut etre leur preter delfim et dahou si ils sont en d2 l an prochain.

18 Nov 2003, 18:53

Crystel a écrit:Moi aussi j'aimais bien Chapuis (normal je suis 1 fille) .

C'est bien un argument de bonne femme ca (ou à la bruno vandelli)L'autre representant Hollywood Chewing gum à part le trophée de l'olympien le plus sexy de l'année, il a pas fait grand chose
Rudi Voller etait moins bandant mais plus efficace quand meme

18 Nov 2003, 19:17

Pancho a écrit:il a pas joue une seule minute avec leeds cette saison

Ah merde ! Le sponsor officiel de la Première Ligue s'est planté alors, ils avaient mis qu'il avait participé à 2 matchs, ils ont surement raison et toi raison.

De plus en Angleterre c'est Première Ligue - 1ère Division - 2è Division

Amicalement :D

18 Nov 2003, 19:23

Sinon pour l'url que j'ai vu sur ce topic, je me pose quand même des questions sur l'objectivité du webmaster.
Car
C'est incontestablement l'arrivée d'Alain Perrin qui par la confiance qui lui temoignera, liberera toutes les véritables capacités de Cyril. Cette saison, il assure avec sérieux son rôle de n°11, fatiguant inlassablement les défenses adverses par sa percussion et ses appels en profondeur. Ne refusant pas son travail defensif pour autant, il impose un véritable pressing à ses adversaires

Surnommé le « mystérieux » par ses coéquipiers, Cyril est un garçon reservé, calme et posé. Même si beaucoup se demandait s’il arriverait à supporter la pression marseillaise, l'international espoir l'a véritablement balayée, laissant place à une décontraction affichée sur les différents terrains. Il n'y a qu'a voir le nombre de fois où Cyril joue avec un chewing gum dans la bouche pour s'en rendre compte! Consciencieux dans son travail et dans les tâches que lui demandent son entraîneur, Cyril a maintenant parfaitement su tirer à son avantage toutes les qualités qu’il possède. Il ne lui reste plus qu’à exploiter au maximum ses capacités et à confirmer encore et encore tout le bien que les supporters de l’OM pensent de lui. Aujourd’hui au service du collectif Olympien, Cyril sait qu'un grand avenir se dessine au fur et à mesure de ses prestations. Sa vitesse, sa vision du jeu et sa technique feront le reste...

Même si je n'ai rien de personnel vis à vis de Chapuis, je croyais même en lui, la réalité a été bien différente de ces propos.

18 Nov 2003, 20:02

Je pense que ça ferait un bon 4e attaquant pour la saison prochaine. En + de Mido et Drogba, 2 attaquants puissants, on aurait 2 fusées pour jouer le contre. Bref, 1 4eme attaquant interessant.
Le pb, c kil a un gros salaire je crois (+de 100000 euros et son contrat est progressif) et ke bon, c pas Ronaldo koi.
Garder lui ou Sakho, ça nous permettrait d'économiser en attaque et de faire venir un ou deux gros milieux de terrain (qui doit constituer notre priorité pour l'été prochain je pense).

18 Nov 2003, 21:00

c'est un bon aillier

19 Nov 2003, 00:29

on a pas besoin de quatre grands attaquants. il faudrait qu on garde mido. drogba, qu on prenne un attaquant de soutien plutot rapide (pk pas garder marlet et le faire jouer en 9 comme ca le trio d attaque aura des automatismes), et en 4eme attaquant on a merlin qui est prometteur.

19 Nov 2003, 00:35

pourquoi 60 posts pour cet anchoix de Chapuis ? :)
Répondre