Modérateur: Modérateurs
il n'as pas le profil d'un buteur comme pourrias aloir un trezeguet mais c un attaquant moderne, dans le style d'henry si tu ve (je ne fait pas une comparaison de niveau mais de style de jeu), il etait bon techniquement mais il avait perdu sa confiance le jour ou il avias mis la balle sur la barre transversalle alors que la cage lui ete ouverte.... j'espere qu'il va retrouver son jeu d'avant car il ne sera pas un henry (du moins je ne le pense pas) mais il est un bon attaquant.beenie a écrit:crystel, tu l'as vu jouer? tu peux le laisser autant que tu veux. Chapuis N'EST PAS un buteur. C'est comme ca, il ne peut rien y faire.
De plus, il jouait plus que tu le pretends, il me semble
Crystel a écrit:Moi aussi j'aimais bien Chapuis (normal je suis 1 fille) .
Pancho a écrit:il a pas joue une seule minute avec leeds cette saison
C'est incontestablement l'arrivée d'Alain Perrin qui par la confiance qui lui temoignera, liberera toutes les véritables capacités de Cyril. Cette saison, il assure avec sérieux son rôle de n°11, fatiguant inlassablement les défenses adverses par sa percussion et ses appels en profondeur. Ne refusant pas son travail defensif pour autant, il impose un véritable pressing à ses adversaires
Surnommé le « mystérieux » par ses coéquipiers, Cyril est un garçon reservé, calme et posé. Même si beaucoup se demandait s’il arriverait à supporter la pression marseillaise, l'international espoir l'a véritablement balayée, laissant place à une décontraction affichée sur les différents terrains. Il n'y a qu'a voir le nombre de fois où Cyril joue avec un chewing gum dans la bouche pour s'en rendre compte! Consciencieux dans son travail et dans les tâches que lui demandent son entraîneur, Cyril a maintenant parfaitement su tirer à son avantage toutes les qualités qu’il possède. Il ne lui reste plus qu’à exploiter au maximum ses capacités et à confirmer encore et encore tout le bien que les supporters de l’OM pensent de lui. Aujourd’hui au service du collectif Olympien, Cyril sait qu'un grand avenir se dessine au fur et à mesure de ses prestations. Sa vitesse, sa vision du jeu et sa technique feront le reste...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 115 invités