Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

PEDRETTI ET LE VELODROME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

21 Avr 2004, 20:59

Le président de l'OM, Christophe Bouchet, a affirmé que le club «avançait beaucoup» sur l'éventuelle venue du milieu de terrain de Sochaux, Benoît Pedretti, dans un entretien à l'hebdomadaire But à paraître jeudi.

«Pedretti a envie de venir et on a envie de l'avoir. On avance beaucoup sur lui. Dans la vie, il faut être réaliste. Paris ou Lyon vont proposer de disputer une Ligue des champions. C'est un élément qui peut logiquement peser dans un choix, mais tout le monde est persuadé que pour préparer l'avenir avec Marseille ou un autre grand club derrière, il faut jouer à l'OM», a déclaré Bouchet.

«Pedretti est un garçon qui a beaucoup de caractère. Je ne le crois pas capable de travailler avec Vahid (Halilhodzic, l'entraîneur du Paris-SG). Pour qui veut connaître de l'émotion en football, aller à Lyon, c'est un peu l'abnégation des choses. Pedretti est un joueur important dans notre dispositif et j'espère aussi que sa complémentarité avec d'anciens joueurs du club, Meriem (Camel, milieu de l'OM) et Frau (Pierre-Alain, attaquant de Sochaux que l'OM souhaite engager) peut être intéressante», a ajouté le président marseillais.

Bouchet a par ailleurs, dans ce même entretien, indiqué qu'il souhaitait que soit modifié le stade Vélodrome, «un stade conçu pour notre siècle mais digne du siècle précédent. On a tous en ligne de mire un évènement, c'est la coupe du monde de rugby 2007. Il faut que le stade soit modifié avant cette date», a-t-il dit, citant en exemple les stades anglais de football et de rugby, où, le jour du match on fait «venir les gens vers le stade» en leur faisant «prendre une journée de plaisir, boire, manger, acheter, papoter. Ce sont des sources de revenus énormes».
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

sa c'est de l'ambition :D
le vel' agrandi est ferme se serait super :D
source l'equipe.fr

21 Avr 2004, 21:04

pense à mettre le lien . :wink:
http://www.lequipe.com/Football/20040421_215214_01.html

21 Avr 2004, 21:05

bizarre ke bouchet parle comme ca il est generalement discret sur les transfert et là il balance la possible venue de pedretti et celle de frau, apres il taille vahid et aulas(bizarre je trouve)!!!

personnelement je trouve plutôt bien jouer de la part de M.Bouchet de parler d'un éventuel aménagement du stade vélodrome "en vue" (de faire plaisir aux supporters de l'OM) de la coupe du monde de rugby 2007.

par contre concernant Pedretti, j'espère qu'il est plutôt sur de lui, bien qu'il ne s'avance pas, mais bon, c'est tendu quand même de sortir un truc comme ça!

Pedretti est un joueur important dans notre dispositif et j'espère aussi que sa complémentarité avec d'anciens joueurs du club, Meriem (Camel, milieu de l'OM) et Frau (Pierre-Alain, attaquant de Sochaux que l'OM souhaite engager) peut être intéressante»

8) 8)

21 Avr 2004, 21:06

Super Marseille:), édite et garde que le Vél car Pedretti on en parle ici

21 Avr 2004, 21:11

en ce qui concerne le Vél il appartient à la Ville de Marseille, donc c'est pas à Bouchet de décider de son aménagement.

Ensuite "modifier" le stade ne signifie pas l'agrandir.
Encore une facette de son obsession du marketing-marchandising.

Par contre un piti toit au Vél ce serait bien sympa :oops:

21 Avr 2004, 21:11

Le Vel' encore en traveau ??!!! non !!!!!!!!!!! #-o #-o #-o

21 Avr 2004, 21:14

moi je prefere avoir un jeune en devenir tel pedretti plutot que des NOMS en declin tels weah et autres qu'on a pu avoir ces dernieres années.

21 Avr 2004, 21:17

[quote="Jester"]
et sur un buteur vieillissant du doux nom de PAF

[quote]
Frau vieillissant?!Frau il vient d'avoir 24 ans!
Modifié en dernier par meidhi le 21 Avr 2004, 21:19, modifié 3 fois.

21 Avr 2004, 21:17

Soit il est sur de lui soit il est con... PArce que si il s'avance comme et que Pédrétti fini a Paris, il est mal le père Bouchet...

21 Avr 2004, 21:23

PErso moi avis , c'est que un joueur qui passe à l'OM, il est transformé soit en bien soit en mal mais de toute facon il est transformé... qu'est ce qui te dit que Pédrétti ne peut pas devenir le passeur qu'on attend depuis si longtemps et pourquoi pas devenir la coqueluche du Vélodrome comme Drogba... ( Je rapelle quand meme que on avait entendu dire que Drogba était un bon attaquant pour guimgamp mais pas pour Marseille...). Alors laissez faire les chose... On parle pas de Tuzzio la, on parle d'un vrai joueur de foot...

21 Avr 2004, 21:40

Franchement si ça ce fait pour Frau et Pedretti c cool

21 Avr 2004, 22:02

ca serait vraiment deux bon coup mais j'espere qu'il nous a pas mis l'eau a la bouche pour rien

21 Avr 2004, 22:07

paris dit rien mais vous verrez

21 Avr 2004, 22:17

Pedretti je m'en bas les c.......
jusqu'a maintenant, je ne l'ai jamais vu reussir de grands matchs a partir du moment ou il y avait de la pression. on est à l'OM , chq match contre le mans guingamp ou strasbourg est considéré comme un grd, moi ca m'inquiete...
j'espere me tromper et j'espere que certains ici ne banderont pas pr rien sur ce mec.
Par contre c'est cool pr le vel'
Modifié en dernier par Boudoum le 21 Avr 2004, 22:20, modifié 1 fois.

21 Avr 2004, 22:19

omenforce a écrit:paris dit rien mais vous verrez
je ne comprend pas ce que tu veux dire

21 Avr 2004, 22:21

paris dit pas

oui oui c est bon il viendra il veut venir mais......

sinon pedretti se servira du psg ou de l om comme un tremplin alors il signera pour 4ans puis basta au bout de 2ans voire 1 si on est pas en ldc :roll:

21 Avr 2004, 22:26

Il faut que le stade soit modifié avant 2007

on prends note !

21 Avr 2004, 22:26

Bien qu'étant supporter Parisien je trouve les propos de Bouchet limite manque de respect envers Halilhodzic, je sais pas si c'est pour lancer les hostilitées avant ce fameux PSG-OM mais après le travail accompli par Vahid cette année et les arguments avancés par votre Président pour l'empêcher de signer au PSG c'est un peu mince vous trouvez pas ? :shock: Enfin moi j'connais pas trop ses méthodes ... :roll:
Répondre