Le président de l'OM, Christophe Bouchet, a affirmé que le club «avançait beaucoup» sur l'éventuelle venue du milieu de terrain de Sochaux, Benoît Pedretti, dans un entretien à l'hebdomadaire But à paraître jeudi.
«Pedretti a envie de venir et on a envie de l'avoir. On avance beaucoup sur lui. Dans la vie, il faut être réaliste. Paris ou Lyon vont proposer de disputer une Ligue des champions. C'est un élément qui peut logiquement peser dans un choix, mais tout le monde est persuadé que pour préparer l'avenir avec Marseille ou un autre grand club derrière, il faut jouer à l'OM», a déclaré Bouchet.
«Pedretti est un garçon qui a beaucoup de caractère. Je ne le crois pas capable de travailler avec Vahid (Halilhodzic, l'entraîneur du Paris-SG). Pour qui veut connaître de l'émotion en football, aller à Lyon, c'est un peu l'abnégation des choses. Pedretti est un joueur important dans notre dispositif et j'espère aussi que sa complémentarité avec d'anciens joueurs du club, Meriem (Camel, milieu de l'OM) et Frau (Pierre-Alain, attaquant de Sochaux que l'OM souhaite engager) peut être intéressante», a ajouté le président marseillais.
Bouchet a par ailleurs, dans ce même entretien, indiqué qu'il souhaitait que soit modifié le stade Vélodrome, «un stade conçu pour notre siècle mais digne du siècle précédent. On a tous en ligne de mire un évènement, c'est la coupe du monde de rugby 2007. Il faut que le stade soit modifié avant cette date», a-t-il dit, citant en exemple les stades anglais de football et de rugby, où, le jour du match on fait «venir les gens vers le stade» en leur faisant «prendre une journée de plaisir, boire, manger, acheter, papoter. Ce sont des sources de revenus énormes».
sa c'est de l'ambition
le vel' agrandi est ferme se serait super
source l'equipe.fr