PEDRETTI ET LE VELODROME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 22 Avr 2004, 11:59

ROCCA a écrit:non je pense pas que ca soit que voulait dire bouchet
justement pedretti a un grand caractere et hali aussi ca aurait fait des etincelles
le autres ont du caracteres sur le terrain mais obeissent a fonc a vahid
c comme runje gros caractere perin aussi t a vu ce qu il c passé??
c ca a mon avis que voulait dire bouchet
exact

mco a raison. Qu'est ce qu'OSF de l'avis de plessis. C'est qui ce gars?
Invité

Messagepar Invité » 22 Avr 2004, 12:00

je sens que l'on ne va pas tarder à avoir un démenti de Bouchet sur les propos qui lui sont attribués :?
Si l'info vient de "But", canard dont la crédibilité n'est plus à faire on risque de bien rigoler.
Invité

Messagepar Invité » 22 Avr 2004, 12:05

gunstar a écrit:Beenie, c'est moi qui suis trop mdr :shock: :lol:

sur le fait que je dis qu'il parle des autres pour faire parler de lui, c'est bien évidemment sur ce discours sur pedretti , relis mieux mon message, je n'ai pas du tout attaqué l'om sur ce point,
comment tu peux déformer une affirmation, t'es trop fort
bouchet n'a pas besoin de faire parler de lui.
Bouchet est en permanence sous les projecteurs. Tu vis sous un bulle ou quoi? Tous les journaux font les gros titres sur l'om et bouchet en patis. Meme qd il dit rien, y a tjs qqn pour faire un article "CB a fait ca, penser ca, rever ca, manger ca, tuoche 2M€/mois"

au lieu de trouver les points positifs de marseille et les aspects qui pourraient faire venir pedretti à l'om ( et tu vois je reconnais volontiers qu'il y en a ) , il ne pense qu'à ses clubs rivaux et leurs présidents,lyon et paris, pour moi c'est tres limite

et puis la raison géniale:"Pedretti est un garçon qui a beaucoup de caractère. Je ne le crois pas capable de travailler avec Vahid"
excuse-moi mais quand on voit comment les joueurs de paris se battent jusqu'à la 95 ieme minute, et la solidarité qu'il mettent en place, je pense qu'on peut difficilement dire que l'equipe de paris n'a pas de caractère... :roll:
cf l'explication de rocca
et puis pour finir par ta derniere phrase, tu aimes vraiment deformer les propos, entre faire des cadeaux à l'om et se faire tres mal voir pour des discussions futures , il y a un fossé énorme :roll:
ah ouais
toi t'as cru que le foot ct l'armee du salut. L'om a tjs paye fort ces transferts. C'est pas parce que bouchet va caresser plessis dans le sens du poil que cela va changer
Invité

Messagepar stef_258 » 22 Avr 2004, 12:07

22/04/2004
Foot - Transferts - OM : Pedretti pas contacté

Le président de l'OM, Christophe Bouchet, qui a affirmé que son club «avançait beaucoup» sur l'éventuelle venue du milieu de terrain, Benoît Pedretti, n'a en fait noué aucun contact avec Sochaux à ce sujet.

«Comme d'habitude, Christophe Bouchet parle avant d'agir et c'est regrettable, a déclaré Jean-Claude Plessis, le Président de Sochaux. Il n'y a aucun contact noué avec l'OM aussi bien pour Pedretti que pour Pierre-Alain Frau».

L'attaquant sochalien est en effet également cité par M. Bouchet dans un entretien à l'hebdomadaire But, paru jeudi. «Pedretti a envie de venir et on a envie de l'avoir, déclare-t-il. On avance beaucoup sur lui (...) Pedretti est un joueur important dans notre dispositif et j'espère aussi que sa complémentarité avec d'anciens joueurs du club, Meriem (Camel, milieu de l'OM) et Frau peut être intéressante».

«Je connais Pedretti, il n'est pas plus proche que d'un autre club, a retorqué M. Plessis. Et je suis d'autant plus peinard que Pedretti et moi, on a un deal. Je ne m'inquiète pas pour ce deal.» En clair, Sochaux ne s'opposera pas à son départ qui se négociera en dessous de l'offre proposée l'an dernier par le Paris-SG (6 millions d'euros plus Edouard Cissé) et rejetée par Pedretti.

Pour M. Plessis, qui assure avoir d'«excellents rapports» avec M. Bouchet, ces propos fleurent bon l'«entreprise de déstabilisation». «Si Pedretti n'est pas allé à Paris, c'est parce que Marseille lui a fait des propositions de dernière minute qui n'ont pas été suivies, a expliqué le président sochalien. Le but de Marseille, c'est que Pedretti n'aille pas à Paris.»
:twisted:
De son côté, l'agent de Pedretti, Jean-Pierre Bernès, s'est contenté d'indiquer que l'international tricolore (12 sélections) souhaitait a priori jouer en France, même si un départ à l'étranger «n'est pas exclu». «Il ne fait pas de fixation sur la Ligue des champions», a-t-il ajouté.
:wink:

source : lequipe.fr
http://www.lequipe.fr/Football/20040422_113623_01.html

A quand l'annonce de la part de Bouchet que Beckam va venir à l'OM ???
:lol:
Image
stef_258
Newbie

Messagepar mco » 22 Avr 2004, 12:14

c'est beau comme plessis réussit à redonner l'espoir aux supporters parisiens :lol:

dans 10 ans on entendra encore parler de comment on les a mis profond l'été dernier :D
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
mco
Assidu
Assidu

Messagepar Super Marseille:) » 22 Avr 2004, 12:22

sa bouchet c con parce ke c con
il a deconne notre President on va se retrouver a vec celestini o milieu =D> =D> =D> =D> :shock: :lol: :evil: :roll: #-o :|
:)OM:)
Super Marseille:)
Newbie

Messagepar eternal-darkman » 22 Avr 2004, 12:23

Tu veux dire à quand But annonce ...
Sinon tu veux qu'on achète celui du PSG, je te parie que dans peu de temps y a une itw de Graille sur l'avenir de Pedretti.

Sinon pour le "Il n'y a aucun contact noué avec l'OM pour Pedretti " fallait surement le prendre avec humour :?
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Messagepar mco » 22 Avr 2004, 12:24

Super Marseille:) a écrit:sa bouchet c con parce ke c con
il a deconne notre President on va se retrouver a vec celestini o milieu =D> =D> =D> =D> :shock: :lol: :evil: :roll: #-o :|

on sent que t'essaie de dire quelque chose.
mais on cherche encore quoi.
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
mco
Assidu
Assidu

Messagepar Rivera » 22 Avr 2004, 12:30

Moi je retiens il ne fait pas de fixation sur la ligue des champions donc...de toutes facon le psg 3e n'est pas sur de ce qualifier au tour preliminaire, meme si je pense qu'il se qualifierait
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar gunstar » 22 Avr 2004, 12:37

beenie a écrit:

sur le fait que je dis qu'il parle des autres pour faire parler de lui, c'est bien évidemment sur ce discours sur pedretti , relis mieux mon message, je n'ai pas du tout attaqué l'om sur ce point,
Bouchet est en permanence sous les projecteurs. Tu vis sous un bulle ou quoi? Tous les journaux font les gros titres sur l'om et bouchet en patis. Meme qd il dit rien, y a tjs qqn pour faire un article "CB a fait ca, penser ca, rever ca, manger ca, tuoche 2M€/mois"

Modifié en dernier par gunstar le 22 Avr 2004, 12:42, modifié 1 fois.
gunstar
Newbie

Messagepar gunstar » 22 Avr 2004, 12:40

beenie a écrit:

mouais , pas trop convaincu :?
ton paragraphe , je trouve qu'on pourrait faire pareil en disant que celui-ci c'est une défense pour aulas , et que mon post c'est celui d'un marseillais ou parisien critiquant aulas
aulas aussi est tjs sous les feux des projecteurs avec ses titres et son influence dans le foot français ( bourse, ligue..), et pourtant il fait tout pour l'etre encore plus en affirmant des propos souvent limite et là, on hésite pas ( à juste titre) de le critiquer pour sa grande gueule , qu'il va trop loin.... benh là pour moi, c'est un peu le même cas
(j'espere que je me suis bien exprimé et que vous comprendrez ce que j'ai voulu dire :wink: )
de plus lors du coup de moins bien de marseille il y a qq semaines, on ne l'a plus entendu beaucoup bouchet,donc..
bref, des points positifs qui pourraient faire amener pedretti à l'om, il y en a assurément, et bouchet aurait dû bien mettre plutôt ceux-ci en valeur

sinon pour ton quote sur l'affirmation de halilodzic,
je te signale quand même qu'il est revenu sur ses propos( il y a deja plusieurs mois) ( et c'est tout à son honneur) en disant qu'il est allé un peu fort, et qu'il comprenait en particulier ceux qui avaient dit non alors qu'ils jouaient une coupe d'europe avec leur club alors qu'en venant à paris, il n'y avait pas d'uefa, comme pedretti par exemple

ps:desolé pour les 2 posts, ya eu bug
Modifié en dernier par gunstar le 22 Avr 2004, 12:43, modifié 1 fois.
gunstar
Newbie

Messagepar peezee » 22 Avr 2004, 12:42

mco a écrit:

:ptdr:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar stef_258 » 22 Avr 2004, 12:51

peezee a écrit:
mco a écrit:

:ptdr:

MDR !!!

[mode Nolwenn ON]

cassééééééééééééééééééééé ohoh cassééééééééééééééééééééé
[mode Nolwenn OFF]
Image
stef_258
Newbie

Messagepar stef_258 » 22 Avr 2004, 12:55

eternal-darkman a écrit:

Tu veux dire à quand But annonce ...
Sinon tu veux qu'on achète celui du PSG, je te parie que dans peu de temps y a une itw de Graille sur l'avenir de Pedretti.

Sinon pour le "Il n'y a aucun contact noué avec l'OM pour Pedretti " fallait surement le prendre avec humour :?

tu peux acheter But PSG (ça existe ?), mais de la à croire ce qu'il y a écrit dedant, c'est autre chose quand même... C'est comme foot-transfère,
trop lol quoi c'est les Voici et autres France Dimanche du foot ça.
Quand même les maseillais z'allez pas me dire que vous croyez à ces conneries... Pedret il va signer à la juve et on sera tous niqué...
Image
stef_258
Newbie

Messagepar flashylami » 22 Avr 2004, 13:19

stef_258, j'adore ton avatar :oops:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar o2mars » 22 Avr 2004, 13:43

moi aussi je le vois mechant a l'etranger comme Vikash en gros
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar Thom » 22 Avr 2004, 14:05

sérieux on s'en branle de Pedretti. Ce mec n'a rien prouvé pour le moment. Des milieus comme lui, il y en plein d'autres Le seul truc qui compte, c'est que l'OM ait l'ambition de recruter de bons joueurs. S'ils n'ont pas Pedretti, ils veulent (il parait) Arteta, on a connu pire non ? Donc si Pedretti va à Paris, on ne va pas mourir.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar mr.le.maire » 22 Avr 2004, 14:11

Je préfère largement la sale gueule de Pedretti à la sale gueule d'Arteta qui se perd depuis 2 ans en Ecosse. Ca en dit long sur la mentalité du joueur.
PartoutetToujoursetToujoursetMalheureusementToujours a écrit:Si la nuit pourrait te porter un cerveau
mr.le.maire
En formation
En formation

Messagepar o30 » 22 Avr 2004, 14:31

Foot - Transferts : Pedretti choisira bientôt

Le capitaine de Sochaux, Benoît Pedretti, qui s'est accordé seulement 5% de chances de rester dans le Doubs, a annoncé jeudi qu'il ferait son choix pour la saison à venir «sans doute au cours de la semaine prochaine».

«L'OM, Lyon et aussi le PSG ont fait part de leur offre, a déclaré l'international français (12 sélections), âgé de 23 ans. Mais pour l'heure, rien n'est encore conclu. Je réfléchis, je pèse le pour et le contre et je ferai mon choix prochainement, sans doute au cours de la semaine prochaine».

De son côté, le président marseillais Christophe Bouchet assurait que l'OM «avançait beaucoup» sur l'éventuelle venue du milieu défensif de Sochaux. Une information démentie par le président de Sochaux, Jean-Claude Plessis.

Il reste respectivement deux années et trois années de contrat à Pedretti et Frau, mais seul le premier a clairement demandé et obtenu un bon de sortie auprès de M. Plessis.

L'agent de Pedretti, Jean-Pierre Bernès, a affirmé que son client souhaitait a priori jouer en France, même si un départ à l'étranger «n'était pas exclu».

«Il ne fait pas de fixation sur la Ligue des Champions», a-t-il ajouté. A l'inverse de Lyon et du Paris SG, Marseille n'a quasiment plus aucune chance de jouer la C1 la saison prochaine.

la clause de départ est a 4.7M, c'est pedretti qui décide, plessis n'a donc rien a dire.
o30
Assidu
Assidu

Messagepar Thom » 22 Avr 2004, 14:43

moi non !
Thom
Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin