beenie a écrit:gunstar a écrit:Beenie, c'est moi qui suis trop mdr
sur le fait que je dis qu'il parle des autres pour faire parler de lui, c'est bien évidemment sur ce discours sur pedretti , relis mieux mon message, je n'ai pas du tout attaqué l'om sur ce point,
comment tu peux déformer une affirmation, t'es trop fort
bouchet n'a pas besoin de faire parler de lui.
Bouchet est en permanence sous les projecteurs. Tu vis sous un bulle ou quoi? Tous les journaux font les gros titres sur l'om et bouchet en patis. Meme qd il dit rien, y a tjs qqn pour faire un article "CB a fait ca, penser ca, rever ca, manger ca, tuoche 2M€/mois"
mouais , pas trop convaincu
ton paragraphe , je trouve qu'on pourrait faire pareil en disant que celui-ci c'est une défense pour aulas , et que mon post c'est celui d'un marseillais ou parisien critiquant aulas
aulas aussi est tjs sous les feux des projecteurs avec ses titres et son influence dans le foot français ( bourse, ligue..), et pourtant il fait tout pour l'etre encore plus en affirmant des propos souvent limite et là, on hésite pas ( à juste titre) de le critiquer pour sa grande gueule , qu'il va trop loin.... benh là pour moi, c'est un peu le même cas
(j'espere que je me suis bien exprimé et que vous comprendrez ce que j'ai voulu dire
)
de plus lors du coup de moins bien de marseille il y a qq semaines, on ne l'a plus entendu beaucoup bouchet,donc..
bref, des points positifs qui pourraient faire amener pedretti à l'om, il y en a assurément, et bouchet aurait dû bien mettre plutôt ceux-ci en valeur
sinon pour ton quote sur l'affirmation de halilodzic,
je te signale quand même qu'il est revenu sur ses propos( il y a deja plusieurs mois) ( et c'est tout à son honneur) en disant qu'il est allé un peu fort, et qu'il comprenait en particulier ceux qui avaient dit non alors qu'ils jouaient une coupe d'europe avec leur club alors qu'en venant à paris, il n'y avait pas d'uefa, comme pedretti par exemple
ps:desolé pour les 2 posts, ya eu bug