PEDRETTI ET LE VELODROME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Gabi_PSG » 22 Avr 2004, 10:56

"A marseille, on punit les voleurs"

"Le titre est pour Marseille cette saison!"

Putain ça c'est du Président !

Graille lui travaille dans l'ombre comme zorro. 8) :wink:
Pauleta face à Bartez, et Barthez qui a excentré l'attaquant du Paris Saint-Germain, BUUUUUUUT il trouve le cadre, c'est un geste de génie, PEDRO MIGUEL PAULETAAAAA !!! © Thierry Gilardi
Gabi_PSG
En formation
En formation

Messagepar Rocca » 22 Avr 2004, 11:03

sérieux c vrai bon vosu aprlez avec l objectivité de parisiens lol mais bon bouchet me casse les c..... il ouvre sa gueule mais n agit pas
pis il a pas de charisme c pas comem tapie lui il allait tjs ne sortir qqn de son chapeau lol
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Rocca » 22 Avr 2004, 11:06

Gabi_PSG, en parlant de titre il a pas dit lequel si ct celu ide l uefa? hein :mrgreen:
papy, dans les clowns t oublie triaud peut etre
mais aulas lui a des resultats 2 fosi champions alros des clowns comme ca je suis ok moi
Rocca

Messagepar gunstar » 22 Avr 2004, 11:09

bah moi ce qui me choque dans son dicours:
c'est qu'il parle des autres pour montrer qu'il existe :roll:
comme tout supporter, qui plus est marseillais ou autre d'un grand club, chaque supp a son amour propre , et montrer des signes d'existence par les autres,bof,bof

sinon, si ça se révèle payant pour pedretti , tant mieux pour l'om :wink:
(même si à mon avis,à force de faire ce genre de trucs, il risque de se mettre à dos lui aussi pas mal de dirigeants)
gunstar
Newbie

Messagepar psycho » 22 Avr 2004, 11:11

il y a un contentieux entre plessis et bouchet, deja l annee derniere ca chauffait pas mal pendant le mercato d ete.....(a cause de la surenchere de l om, il n a pas pu vendre son benoit a son ami graille)
Plessis ne se genera pas pour mettre a mal la comm de bouchet

Qda ceux qui critique Bouchet, il permet au moins a l om de redevenir saint au niveau financiers (et il a chasse pas mal de vautour), il fait des erreurs, mais c est normal il apprend
je trouve juste qu il se la ramene un peu trop, mais bon c peu compare a son bilan en tant que Pdt.

quand a compare son bilan avec aulas, c est idiot, bouchet pat avec un gros desavantage (l heritage du passe), et aulas a pas construit le lyon champion de france en 1 an, bouchet n est la que depuis 2 ans!!!!!!!
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 22 Avr 2004, 11:15

c vrai c vrai
mais bouchet a une grande gueule et ca va lui retombé dessus
pedretti ira au psg j en suis certain plessis deteste l OM
Rocca

Messagepar omenforce » 22 Avr 2004, 11:17

put1 bouchet quel con
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gunstar » 22 Avr 2004, 11:18

ROCCA a écrit:c vrai c vrai
mais bouchet a une grande gueule et ca va lui retombé dessus
pedretti ira au psg j en suis certain plessis deteste l OM

oui mais concernant pedretti, il a une clause libératoire, tant que le club acheteur prpose ce montant, sochaux n'aura pas son mot à dire :wink:

par contre, pour frau, je pense aussi que plessis ne vous fera pas trop de cadeau
gunstar
Newbie

Messagepar Invité » 22 Avr 2004, 11:22

Gabi_PSG a écrit:"A marseille, on punit les voleurs"

"Le titre est pour Marseille cette saison!"

Putain ça c'est du Président !

Graille lui travaille dans l'ombre comme zorro. 8) :wink:
vu la gueule de votre equipe en debut de saison, vs auriez fait rire en disant ca.
Invité

Messagepar Invité » 22 Avr 2004, 11:26

gunstar a écrit:bah moi ce qui me choque dans son dicours:
c'est qu'il parle des autres pour montrer qu'il existe :roll:
comme tout supporter, qui plus est marseillais ou autre d'un grand club, chaque supp a son amour propre , et montrer des signes d'existence par les autres,bof,bof
mdr
tu crois que l'om a besoin des autres pour faire parler de lui? :D

Et puis arretez de vs branlez sur votre graille. Sur les droits TV, l'om et le psg sont les grds vainqueurs. Si il aurait fallu attendre votre Zorro, rien n'aurait ete change. Et vs toucheriez autant de sou que Ajaccio
sinon, si ça se révèle payant pour pedretti , tant mieux pour l'om :wink:
(même si à mon avis,à force de faire ce genre de trucs, il risque de se mettre à dos lui aussi pas mal de dirigeants)
style avant les dirigeants font des cadeaux a l'om
Invité

Messagepar burton » 22 Avr 2004, 11:38

omenforce a écrit:put1 bouchet quel con

venant de toi ca fait mal.

sinon gabi psg arrete de te masturber sur graille. Il a fait quoi de mieux que Bouchet lui?
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar gunstar » 22 Avr 2004, 11:42

Beenie, c'est moi qui suis trop mdr :shock: :lol:

sur le fait que je dis qu'il parle des autres pour faire parler de lui, c'est bien évidemment sur ce discours sur pedretti , relis mieux mon message, je n'ai pas du tout attaqué l'om sur ce point,
comment tu peux déformer une affirmation, t'es trop fort

au lieu de trouver les points positifs de marseille et les aspects qui pourraient faire venir pedretti à l'om ( et tu vois je reconnais volontiers qu'il y en a ) , il ne pense qu'à ses clubs rivaux et leurs présidents,lyon et paris, pour moi c'est tres limite

et puis la raison géniale:"Pedretti est un garçon qui a beaucoup de caractère. Je ne le crois pas capable de travailler avec Vahid"
excuse-moi mais quand on voit comment les joueurs de paris se battent jusqu'à la 95 ieme minute, et la solidarité qu'il mettent en place, je pense qu'on peut difficilement dire que l'equipe de paris n'a pas de caractère... :roll:

et puis pour finir par ta derniere phrase, tu aimes vraiment deformer les propos, entre faire des cadeaux à l'om et se faire tres mal voir pour des discussions futures , il y a un fossé énorme :roll:
gunstar
Newbie

Messagepar burton » 22 Avr 2004, 11:47

et puis la raison géniale:"Pedretti est un garçon qui a beaucoup de caractère. Je ne le crois pas capable de travailler avec Vahid"
excuse-moi mais quand on voit comment les joueurs de paris se battent jusqu'à la 95 ieme minute, et la solidarité qu'il mettent en place, je pense qu'on peut difficilement dire que l'equipe de paris n'a pas de caractère...

je suis d'accord sur ce point.
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 22 Avr 2004, 11:48

non je pense pas que ca soit que voulait dire bouchet
justement pedretti a un grand caractere et hali aussi ca aurait fait des etincelles
le autres ont du caracteres sur le terrain mais obeissent a fonc a vahid
c comme runje gros caractere perin aussi t a vu ce qu il c passé??
c ca a mon avis que voulait dire bouchet
Rocca

Messagepar Gabi_PSG » 22 Avr 2004, 11:48

Et puis s'éparpiller dans la presse de cette façon ça peut aussi montrer une forme de résignation ... Pedretti lui file entre les doigts. Enfin c'est pas Graille ou Vahid qui diront des choses comme ça ! :mrgreen: Par contre Aulas lui c'est une vrai pute. :evil:
Pauleta face à Bartez, et Barthez qui a excentré l'attaquant du Paris Saint-Germain, BUUUUUUUT il trouve le cadre, c'est un geste de génie, PEDRO MIGUEL PAULETAAAAA !!! © Thierry Gilardi
Gabi_PSG
En formation
En formation

Messagepar mco » 22 Avr 2004, 11:51

Gabi_PSG a écrit:Transfert - L'OM n'a noué aucun contact pour Pedretti et Frau, selon Plessis

SOCHAUX (Doubs), 22 avr 2004 (AFP) - Le président du club de football de Marseille (L1), Christophe Bouchet, qui a affirmé que l'OM "avançait beaucoup" sur l'éventuelle venue du milieu de terrain, Benoît Pedretti, n'a en fait noué aucun contact avec Sochaux (L1) à ce sujet, a-t-on appris jeudi auprès du président du club franc-comtois.

"Comme d'habitude, Christophe Bouchet parle avant d'agir et c'est regrettable, a déclaré Jean-Claude Plessis, joint au téléphone par l'AFP. Il n'y a aucun contact noué avec l'OM aussi bien pour Pedretti que pour Pierre-Alain Frau".

L'attaquant sochalien est en effet également cité par M. Bouchet dans un entretien à l'hebdomadaire But, paru jeudi. "Pedretti a envie de venir et on a envie de l'avoir, déclare-t-il. On avance beaucoup sur lui (...) Pedretti est un joueur important dans notre dispositif et j'espère aussi que sa complémentarité avec d'anciens joueurs du club, Meriem (Camel, milieu de l'OM) et Frau peut être intéressante".

source:yahoo.fr

----

Bouchet a encore une fois ouvert sa gueule pour rien :roll:

qu'est ce que ça peut nous foutre l'avis de plessis?
pedrtti a une clause et frau un bon de sortie alors l'important c'est l'accord entre les joueurs et l'om.
à partir du moment où on aura leur accord on pourra contacter sochaux pour régler le transfert

dans l'histoire c'est plessis qui passe pour un con.
si il a pas donné son accord à l'om pour contacter ses joueurs il a qu'à saisir la fifa au lieu des se répandre dans la presse comme il aime tant le faire.

ce type c'est le nouveau guy roux.
sans arrêt en train de ramener son complexe d'infériorité et de relancer l'éternel lutte entre les petits et les grands clubs.
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
mco
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 22 Avr 2004, 11:54

je suis pas au courant pour ca pedretti a une clause libératoire
c'est qq chose d'officiel?? si marseille fait une offr ils seront obligés d accepter?
Rocca

Messagepar gunstar » 22 Avr 2004, 11:55

ROCCA a écrit:non je pense pas que ca soit que voulait dire bouchet
justement pedretti a un grand caractere et hali aussi ca aurait fait des etincelles
le autres ont du caracteres sur le terrain mais obeissent a fonc a vahid
c comme runje gros caractere perin aussi t a vu ce qu il c passé??
c ca a mon avis que voulait dire bouchet

merci burton

sinon, rocca, effectivement, on peut aussi le comprendre comme ça :wink: , c'est pas faux,
même si cette légende de " vahid -grand commandeur, et les autres obéissent" est surement beaucoup trop amplifié;
il n'y a qu'à voir ses anciens joueurs , peu de joueurs de lille au rennes le descendent maintenant , à part un rennais qui l'a descendu, à cause de console de jeux la veille d'un match ( et surement que là encore , le joueur ne devait aps etre exempt de tt reproche)

et en plus, lacombe de sochaux a l'air d'avoir un caractere bien trempé aussi, et il a l'air de s'entendre normalement avec pedretti

ps: et effectivement ,pour pedretti, si le club offre , je crois 4,5 ME ( je sui spas certain de la somme), sochaux n'aura pas son mot à dire
Modifié en dernier par gunstar le 22 Avr 2004, 11:57, modifié 1 fois.
gunstar
Newbie

Messagepar julien » 22 Avr 2004, 11:56

Bouchet visionnaire ?

22/04/2004
Par la rubrique Football
De Sports.fr

Christophe Bouchet a une vision très précise de l'avenir de Benoît Pedretti. Celui-ci passerait évidemment par l'OM, car, selon lui, il ne pourra pas s'entendre avec Halilhodzic tandis que signer à Lyon serait tourner le dos à bien des émotions... Mauvaise nouvelle pour Steve Marlet qui souffre d'une fracture du coccyx. Sorin, de son côté, sera encore très motivé contre Marseille. Enfin, Morientes se rapproche de ‘la Furia', Monsoreau (Sochaux) ne sera pas du déplacement à Auxerre alors qu'Ahamada (Nantes) a repris l'entraînement.

Bouchet s'avance pour Pedretti

Bouchet croit fort en son projet.
Christophe Bouchet garde un œil sur le milieu de terrain international de Sochaux, Benoît Pedretti. Le président de l'OM a toutefois une argumentation très personnelle pour tenter de le convaincre de le rejoindre. Il reconnaît que Lyon et Paris auront sans doute la Ligue des Champions à lui proposer mais il ne désarme pas. "Pedretti a beaucoup de caractère et je ne le crois pas capable de travailler avec Vahid (Halilhodzic, ndlr). Pour qui veut connaître de l'émotion en football, aller à Lyon, c'est un peu la négation des choses." Des déclarations qui iront droit au cœur des supporters des Gones et qui ne manqueront pas de surprendre le technicien parisien. Ces déclarations peuvent surprendre dans la mesure où Pedretti avait lui-même déclaré vouloir travailler avec le Bosniaque...

Surtout, Bouchet a une vision très précise de son effectif futur: "Pedretti est un joueur important dans notre dispositif et sa complémentarité avec d'anciens joueurs de Sochaux, Meriem et Frau peut être intéressante." A la différence près qu'aucun des trois n'appartient aujourd'hui à Marseille...

:lol: =D>
Un titre ne se mérite pas, il se gagne.
julien
En formation
En formation

Messagepar Invité » 22 Avr 2004, 11:58

Gabi_PSG a écrit:Et puis s'éparpiller dans la presse de cette façon ça peut aussi montrer une forme de résignation ... Pedretti lui file entre les doigts. Enfin c'est pas Graille ou Vahid qui diront des choses comme ça ! :mrgreen: Par contre Aulas lui c'est une vrai pute. :evil:
ouais
tu parles du vahid qui a dit y a qq mois que pedretti ne viendrait pas son equipe car il avait deja refuse?

:ptdr: de :ptdr:
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin