PEDRETTI ET LE VELODROME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar o30 » 21 Avr 2004, 23:38

en plus aulas a toujours respecté tout le monde !
- drogba : quand il dit que c'était pour faire monter les enchères, ca a du lui faire plaisir
- le football de la défiscalisation en 1/2 finale de C1 =D>
- JMA la pleureuse officielle auprès des arbitres...
j'en oublies certainement...
o30
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 22 Avr 2004, 00:02

julien a écrit:
beenie a écrit:comme on dit "y a que la verite qui fache" :)

Sans déconner, ça te fait pas un peu chier d'avoir un président qui a autant de classe qu'un petit matin aux halles de Rungis ?
Ca te fâche pas, au moins, que je te demande ça ?
je te le dis comme ca! Je kiffe!!

y en a marre des langues de bois (ou hypocrites) qui disent plus rien. Tu lis des itw, les gars repetent le meme discours ecule.
Il faut des gars qui disent ce qu'ils pensent un peu.

bouchet dit: "Pedretti, tu veux connaitre la ferveur, evite l'ol"
Il est ou le pb, serieux?
Invité

Messagepar gigi » 22 Avr 2004, 01:23

Bouchet a par ailleurs, dans ce même entretien, indiqué qu'il souhaitait que soit modifié le stade Vélodrome

Bouchet dit qu'il veut un Vel' modifié et pas un Vél transformé ou reconstruit...
ça veut dire faire un OM café, un vrai musée, une grande boutique ect (comme il le précise en plus)
et tout ça il l'a deja prévu depuis 2 ans et c'est pas à la charge de la mairie
il a pas parlé d'un stade couvert ou de faire disneyland, alors dans quelques mois venez pas le critiquer ou dire qu'il a fait des fausses promesses

sur Frau, je pense que ça peut pas etre pire que Mido donc ça me va et pour Pedretti c'est pas mal
mais apres les déclarations de Bouchet, Pedretti a vite interet à se décider vue qu'il kiffe l'OM... sinon ça prouvera que c'est qu'un calculateur à la con qui n'a rien à faire avec le maillot blanc

ceux qui racontent que Frau et Pedretti doivent pas venir parcequ'ils ont de grandes gueules, n'ont rien capté
c'est comme l'interview de Bouchet qui taille Aulas et Vahid
c'est ça qu'il faut à l'OM et c'est dans l'esprit du club et de la ville 8)

Ravanelli c'était quoi ? un gentil boyscout ?
mais si vous preferez des gars avec le caractère de Marchand Christanval Celestini ou Johansen... :|
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar ~Juan~ » 22 Avr 2004, 03:16

pedretti pourquoi pas mais frau :? je prefere encore marlet 8)
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 22 Avr 2004, 07:35

pour en revenir au sujet, cad le Vél, je comprend l'attitude de bouchet.

Le stade appartient a la ville qui ne mettra jamais 100 ou 200 millions d'euros pour couvrir et aménager le stade ( avec commerces, restau, hotel...)

C Bouchet profite de la CDM de rugby 2007 pour demander des fonds public pour rénover le Vel ( comme en 98 en somme).
C'est a mon avis une opportunité extraordinaire et sans doute la seule d'ailleurs.

Apres, amenager les abords du stade est aussi une excellente idée, quoiqu'en pensent certains.
Et une source de revenus non negligeable...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Invité » 22 Avr 2004, 07:50

Pour revenir sur cocch Vahid :

Si Pedretti signer Paris, lui plus entraîneur Psg l'an prochain si je comprend bien 8)
Invité

Messagepar superolive » 22 Avr 2004, 08:13

gob a écrit:
C Bouchet profite de la CDM de rugby 2007 pour demander des fonds public pour rénover le Vel ( comme en 98 en somme).

Rénover c'est pas le terme qui convient.
Je te rappelle quand même qu'en 98 les virages nord et sud ont été rasés puis reconstruits. Ce n'est donc pas de la rénovation.

Ensuite profiter de la coupe de monde 2007 pour demander une rénovation du stade c'est prendre les gens pour des cons à mon avis.

Le rugby étant malgré tout ce que l'on dit moins rémunérateur en terme de retombées financières que le foot, pourquoi veut tu rénover un stade qui aura à cette date à peine 9 ans ?
ce discours n'a aucune chance d'aboutir.

C'est juste pour te montrer, une fois de plus, que le président est plein d'ambitions pour son club .....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Invité » 22 Avr 2004, 08:20

superolive a écrit:Rénover c'est pas le terme qui convient.
Je te rappelle quand même qu'en 98 les virages nord et sud ont été rasés puis reconstruits. Ce n'est donc pas de la rénovation.

Ensuite profiter de la coupe de monde 2007 pour demander une rénovation du stade c'est prendre les gens pour des cons à mon avis.

Le rugby étant malgré tout ce que l'on dit moins rémunérateur en terme de retombées financières que le foot, pourquoi veut tu rénover un stade qui aura à cette date à peine 9 ans ?
ce discours n'a aucune chance d'aboutir.

C'est juste pour te montrer, une fois de plus, que le président est plein d'ambitions pour son club .....
c'est pas d'une renovation amha qu'il est question. Mais plutot d'une extension et une adaptation des installattions. Puis 2007 c'est pas trop loin des municipales, il faudrait mettre la pression sur la mairie.
Invité

Messagepar superolive » 22 Avr 2004, 08:43

c'est vrai qu'à Marseille l'argent coule tellement à flot qu'on oeut se permettre de l'investir dans un stade presque neuf :wink:

ca tombe plutôt bien car c'est vrai que tous les problèmes sociaux et d'urbanisme ont été réglés :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Invité » 22 Avr 2004, 09:18

vu se que rapporte l'om a la ville, au departement, a la region. On peut bien le faire.
De pluis, que l'om me semble t il voulait acheter le stade et la ville a dit non.
Invité

Messagepar Boolie » 22 Avr 2004, 09:22

En même temps, c'est comme çà ! La ville est foutue de telle façon que vous ne pouvez pas faire autrement que des travaux couteux (tunnels à cause de la mer et de la densité urbaine, réaménagement social à cause d'une politique urbaine incohérente dans les années 70 & 80...)... Regarde, à montpellier nous c'est plus simple : on a de la thune, on fait pas de périph, on n'a pas d'équipe de foot valable, mais putain le stade comparé à ce qu'on y fout dedans c'est un écrin pour de la merde !
A choisir je préfère encore le vel' et l'OM au MHSC... vous comprendrez donc qu'il faut (certes) se plaindre pour faire évoluer les choses, mais il faut aussi regarder un peu à côté pour se rendre compte de la chance que vous avez aussi :? ...
Boolie
Newbie

Localisation: En train de siroter une pina-colada sur la plage, à 10 Km de Montpellier...

Messagepar seb_de_mars » 22 Avr 2004, 09:38

les gars frau pas deconné

:arrow:
Image
seb_de_mars
En formation
En formation

Messagepar testa mora » 22 Avr 2004, 09:49

superolive, je suis d'accord avedc toi lam arie à autre chose à foutre que dépensé 1 millard de franc à couvrir un stade. Mais là justement avec la CM de rugby ça peut être l'objet d'un fincement croisé Europe-Etat-région-département-ville.
beenie, tu parts un peu en couille l'OM c'est pas une grosse source de revenu pour la ville. Et si la mairie a pas venu le stade au club c'est en disant que le Vel appartenait à tout les marseillais (ceux sur quoi je suis ok) et en plus Gaudin voulait garder un pied dans l'Om car ça compte quand même à Marseille.

POur les recrutements ceux qui crachent sur Pedretti faut pas rire on vous ramène un international, jeune et constente progression et j'entends il faut des noms ???
qui seedorf ? Davids ? Cocu ? ben désoél mais c'est clair que faudra encore un peu d'année avant que l'OM ait le statut d'un club qui peut recevoir des grosses stars surtotu en ne jouant pas la LDC.
Après pour Frau je pense que c'est un gars que s'il vient il va se défoncé à l'entrainement et qu'il fera pas sapute sur le terrain. Et puis le gars il connait par coeur la L1 et je crois que Sochaux et devant nous au classement donc doit bien avoir une raison...
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 22 Avr 2004, 10:01

frau est jeune et a une tres grosse marge de progression, et il a deja prouver qu'il est bon nan ? meme si c'est a sochaux, c est quand meme pas mal, y claque des buts c le principal nan ?

frau est un attaquant tres rapide et adroit devant le but, c'est ce qui nous faut non ? de + si il a été en equipe de france espoir c'est que ca ne doit pas etre une quiche

je comprend pas ceux qu'il ne le veulent pas :roll: , on pourra pas se payer un attaquant de classe mondial, quand on a recruté drogba il etait dans les memes stats que frau a peu pres, niveau but, frau a fini a 9 but l an dernier, l'annee d avant a 14 et là cette annee il en est a 15 but, c'est pas trop mal pour un gars qui a 24 ans, nous le baka au meme age (sois disant :mrgreen: ) y tournait a 8 but :mrgreen: :mrgreen:

de + frau connait deja bien le championnat de france alors pourquoi aller chercher un etranger peut etre, qui mettrait un certains temps a s adapté au championnat etc...

moi si l an prochain on a frau, pedretti et gallardo ( pas blessé, celui qu on a connu quand il jouait avec le monaco champion 2000) je signe direct 8)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Invité » 22 Avr 2004, 10:11

testa mora a écrit:beenie, tu parts un peu en couille l'OM c'est pas une grosse source de revenu pour la ville
Qui t'as parle de revenus?
Je te parle pas de monnaies, du moins pas directement. La mairie de Lyon a recemment effectue une etude pour estimer qu'elle etait l'impact de l'ol sur la ville de lyon et c'etait un truc de folie. Alors je te parle meme pas de l'om.
L'impact de l'om, ne serait ce en terme de notoriete et d'img de marque, sur la region, le departement, la ville est immense. Les gars qui en tchetchenie connaissent marseille c'est surement plus grace a l'om que le projet euromediterranee de la mairie
Et si la mairie a pas venu le stade au club c'est en disant que le Vel appartenait à tout les marseillais (ceux sur quoi je suis ok) et en plus Gaudin voulait garder un pied dans l'Om car ça compte quand même à Marseille
le jour ou l'om en aura marre et aura les fonds, il faudrait pas venir pleurer si ils decident de construire un vrai stade a cote de marseille.
Invité

Messagepar burton » 22 Avr 2004, 10:12

gob a écrit:pour en revenir au sujet, cad le Vél, je comprend l'attitude de bouchet.

Le stade appartient a la ville qui ne mettra jamais 100 ou 200 millions d'euros pour couvrir et aménager le stade ( avec commerces, restau, hotel...)

C'est a mon avis une opportunité extraordinaire et sans doute la seule d'ailleurs.

Apres, amenager les abords du stade est aussi une excellente idée, quoiqu'en pensent certains.
Et une source de revenus non negligeable...

il a pas parler de faire couvrir le stade mais de faire construires des especes de "commerces annexes" qui rapporteraient une bonne source de revenu supplémentaire (café, etc...)

Sinon pour pdretti la source c'est BUT donc vous pouvez considerer que c'est une grosse connerie et que Bouchet n'a peut etre meme jamais tenu ces propos.

Et nessie arrete de faire ta pleureuse, hole ass est bien plus coutumier de la connerie.
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar Gabi_PSG » 22 Avr 2004, 10:43

Transfert - L'OM n'a noué aucun contact pour Pedretti et Frau, selon Plessis

SOCHAUX (Doubs), 22 avr 2004 (AFP) - Le président du club de football de Marseille (L1), Christophe Bouchet, qui a affirmé que l'OM "avançait beaucoup" sur l'éventuelle venue du milieu de terrain, Benoît Pedretti, n'a en fait noué aucun contact avec Sochaux (L1) à ce sujet, a-t-on appris jeudi auprès du président du club franc-comtois.

"Comme d'habitude, Christophe Bouchet parle avant d'agir et c'est regrettable, a déclaré Jean-Claude Plessis, joint au téléphone par l'AFP. Il n'y a aucun contact noué avec l'OM aussi bien pour Pedretti que pour Pierre-Alain Frau".

L'attaquant sochalien est en effet également cité par M. Bouchet dans un entretien à l'hebdomadaire But, paru jeudi. "Pedretti a envie de venir et on a envie de l'avoir, déclare-t-il. On avance beaucoup sur lui (...) Pedretti est un joueur important dans notre dispositif et j'espère aussi que sa complémentarité avec d'anciens joueurs du club, Meriem (Camel, milieu de l'OM) et Frau peut être intéressante".

source:yahoo.fr

----

Bouchet a encore une fois ouvert sa gueule pour rien :roll:
Pauleta face à Bartez, et Barthez qui a excentré l'attaquant du Paris Saint-Germain, BUUUUUUUT il trouve le cadre, c'est un geste de génie, PEDRO MIGUEL PAULETAAAAA !!! © Thierry Gilardi
Gabi_PSG
En formation
En formation

Messagepar Funkmaster13 » 22 Avr 2004, 10:45

Gabi_PSG,

Sinon pour pdretti la source c'est BUT donc vous pouvez considerer que c'est une grosse connerie et que Bouchet n'a peut etre meme jamais tenu ces propos.
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar burton » 22 Avr 2004, 10:50

Gabi_PSG a écrit:Transfert - L'OM n'a noué aucun contact pour Pedretti et Frau, selon Plessis

SOCHAUX (Doubs), 22 avr 2004 (AFP) - Le président du club de football de Marseille (L1), Christophe Bouchet, qui a affirmé que l'OM "avançait beaucoup" sur l'éventuelle venue du milieu de terrain, Benoît Pedretti, n'a en fait noué aucun contact avec Sochaux (L1) à ce sujet, a-t-on appris jeudi auprès du président du club franc-comtois.

"Comme d'habitude, Christophe Bouchet parle avant d'agir et c'est regrettable, a déclaré Jean-Claude Plessis, joint au téléphone par l'AFP. Il n'y a aucun contact noué avec l'OM aussi bien pour Pedretti que pour Pierre-Alain Frau".

L'attaquant sochalien est en effet également cité par M. Bouchet dans un entretien à l'hebdomadaire But, paru jeudi. "Pedretti a envie de venir et on a envie de l'avoir, déclare-t-il. On avance beaucoup sur lui (...) Pedretti est un joueur important dans notre dispositif et j'espère aussi que sa complémentarité avec d'anciens joueurs du club, Meriem (Camel, milieu de l'OM) et Frau peut être intéressante".

source:yahoo.fr

----

Bouchet a encore une fois ouvert sa gueule pour rien :roll:

Le quotidien étant BUT il n'y avait déja a la base aucune crédibilité.

De plus si tu fais attention au moment des transfert c'est marant, il n'y a jamais de contact avec personne et au final il y a des transferts.

Si ca se trouve bouchet n'a jamais dit ces propos mais faut bien que But essaie de vendre des journaux
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar papy » 22 Avr 2004, 10:52

nan mais kel misere kan meme d'avoir un president aussi ridicule =D> :roll:

je veux pas me la peter mais bon graile c'est qd meme autre chose que aulas et bouchet , les deux on dirait les clowns du foot francais #-o

enfin le ridicule ne tue , et le ce qui ne tue pas rend plus fort donc le ridicule rendrait plus fort :shock: :lol:

kel fin calculateur ce bouchet :mrgreen:
papy
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin