Modérateur: Modérateurs
je te le dis comme ca! Je kiffe!!julien a écrit:beenie a écrit:comme on dit "y a que la verite qui fache"
Sans déconner, ça te fait pas un peu chier d'avoir un président qui a autant de classe qu'un petit matin aux halles de Rungis ?
Ca te fâche pas, au moins, que je te demande ça ?
Bouchet a par ailleurs, dans ce même entretien, indiqué qu'il souhaitait que soit modifié le stade Vélodrome
gob a écrit:
C Bouchet profite de la CDM de rugby 2007 pour demander des fonds public pour rénover le Vel ( comme en 98 en somme).
c'est pas d'une renovation amha qu'il est question. Mais plutot d'une extension et une adaptation des installattions. Puis 2007 c'est pas trop loin des municipales, il faudrait mettre la pression sur la mairie.superolive a écrit:Rénover c'est pas le terme qui convient.
Je te rappelle quand même qu'en 98 les virages nord et sud ont été rasés puis reconstruits. Ce n'est donc pas de la rénovation.
Ensuite profiter de la coupe de monde 2007 pour demander une rénovation du stade c'est prendre les gens pour des cons à mon avis.
Le rugby étant malgré tout ce que l'on dit moins rémunérateur en terme de retombées financières que le foot, pourquoi veut tu rénover un stade qui aura à cette date à peine 9 ans ?
ce discours n'a aucune chance d'aboutir.
C'est juste pour te montrer, une fois de plus, que le président est plein d'ambitions pour son club .....
Qui t'as parle de revenus?testa mora a écrit:beenie, tu parts un peu en couille l'OM c'est pas une grosse source de revenu pour la ville
le jour ou l'om en aura marre et aura les fonds, il faudrait pas venir pleurer si ils decident de construire un vrai stade a cote de marseille.Et si la mairie a pas venu le stade au club c'est en disant que le Vel appartenait à tout les marseillais (ceux sur quoi je suis ok) et en plus Gaudin voulait garder un pied dans l'Om car ça compte quand même à Marseille
gob a écrit:pour en revenir au sujet, cad le Vél, je comprend l'attitude de bouchet.
Le stade appartient a la ville qui ne mettra jamais 100 ou 200 millions d'euros pour couvrir et aménager le stade ( avec commerces, restau, hotel...)
C Bouchet profite de la CDM de rugby 2007 pour demander des fonds public pour rénover le Vel ( comme en 98 en somme).
C'est a mon avis une opportunité extraordinaire et sans doute la seule d'ailleurs.
Apres, amenager les abords du stade est aussi une excellente idée, quoiqu'en pensent certains.
Et une source de revenus non negligeable...
Sinon pour pdretti la source c'est BUT donc vous pouvez considerer que c'est une grosse connerie et que Bouchet n'a peut etre meme jamais tenu ces propos.
Gabi_PSG a écrit:Transfert - L'OM n'a noué aucun contact pour Pedretti et Frau, selon Plessis
SOCHAUX (Doubs), 22 avr 2004 (AFP) - Le président du club de football de Marseille (L1), Christophe Bouchet, qui a affirmé que l'OM "avançait beaucoup" sur l'éventuelle venue du milieu de terrain, Benoît Pedretti, n'a en fait noué aucun contact avec Sochaux (L1) à ce sujet, a-t-on appris jeudi auprès du président du club franc-comtois.
"Comme d'habitude, Christophe Bouchet parle avant d'agir et c'est regrettable, a déclaré Jean-Claude Plessis, joint au téléphone par l'AFP. Il n'y a aucun contact noué avec l'OM aussi bien pour Pedretti que pour Pierre-Alain Frau".
L'attaquant sochalien est en effet également cité par M. Bouchet dans un entretien à l'hebdomadaire But, paru jeudi. "Pedretti a envie de venir et on a envie de l'avoir, déclare-t-il. On avance beaucoup sur lui (...) Pedretti est un joueur important dans notre dispositif et j'espère aussi que sa complémentarité avec d'anciens joueurs du club, Meriem (Camel, milieu de l'OM) et Frau peut être intéressante".
source:yahoo.fr
----
Bouchet a encore une fois ouvert sa gueule pour rien
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 85 invités