Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

21 Avr 2004, 22:27

Il a pas dis que c'était fait, il a dis que ca avancait. Le club a plus le droit communiquer sur des joueurs que l'on va peut etre acheter ? #-o #-o

Pour le Vel il a raison, il met la pression sur la mairie et la region puisqu'on est pas propriétaire du stade et avec la coupe du monde 2007 de rugby c'est une excellente opportunité pour engager des traveaux qui ne couteront rien au club. Bien joué.

21 Avr 2004, 22:28

Benoit Ecoute moi bien !!!
Par pitié signe par pitié !

Pour la survie de mon moral et pour me sauver du désarois !!! :oops:

21 Avr 2004, 22:28

Gabi_PSG, c kler mais de toute de facon bouchet aime bien foutre la merde

21 Avr 2004, 22:32

Il essaye de se faire des potes chez les supporter en crachant sur le PSG...

Moi ca me plait en tout cas :oops: :lol:

21 Avr 2004, 22:34

moi pas de trop parce bahid va bien repondre ...

21 Avr 2004, 22:37

omenforce a écrit:moi pas de trop parce Vahid va bien repondre ...

J'espère pour lui que c'est pas Graille qui va lui répondre il va encore le casser en lui sortant un verset. :roll:

21 Avr 2004, 22:44

Non son receuil de verset était dans sa porsche :lol:

21 Avr 2004, 22:45

Xephren a écrit:Non son receuil de verset était dans sa porsche :lol:

[MODE J'AI HONTE]Bah non !!! son gosse l'avait planqué sous son pull [/MODE J'AI HONTE]

21 Avr 2004, 22:48

Ah merde dommage :lol: :lol:

21 Avr 2004, 22:51

Xephren a écrit:Il essaye de se faire des potes chez les supporter en crachant sur le PSG...

Moi ca me plait en tout cas :oops: :lol:

C'est normal, c'est calibré pour le bas peuple. :roll:

21 Avr 2004, 22:53

- Frau (PAF) ne me semble pas très intéressant pour nous; ss doute une carotte pour attirer Pedretti?

- Pedretti a montré ses énormes qualités et son potentiel tt au long de la saison et dernièrement lors du match (médiocre) de CDL contre Nantes. Je le vois TRES bien en pourvoyeur de ballons millimétrés pour Did' la saison prochaine. Même si j'apprécie pas trop le mec lui-même, un peu tête à claques il faut bien le dire...

- Bouchet nous prépare encore une de ces plantades dont il a malheureusement le secret! :roll:
J'ai bien peur que Pédretti ne soit en ce moment plus près du PdSG que de l'OM, car là c'est la LDC presque assurée, tandis que nous... bah pour l'instant c'est macache... Mm si on a de bonnes chances d'accrocher une place en UEFA, il va falloir attendre encore plusieurs semaines avant d'en être certains :shock: , et Pédretti risque de vouloir décider avant ça... :?

- pas sûr que ce soit très adroit de sa part non plus cette façon de dire "hors de l'OM point de salut", en mm temps ça me choque pas trop ses critiques à peine voilées sur Vahid et l'OL... :lol: D'ailleurs Vahid va sûrement lui rappeller que selon Bouchet "en CdF l'OM est le pire tirage au sort pour le P"... 8)

- quant au Stade Vél', c'est bien connu les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent... :mrgreen:

21 Avr 2004, 22:57

Bonsoir tout le monde 8)

Juste un petit mot en passant pour dire que je trouve très insultants les propos de M. Bouchet envers Lyon (et dans une moindre mesure envers le PSG)

La phrase "Pour qui veut connaître de l'émotion en football, aller à Lyon, c'est un peu l'abnégation des choses." me reste particulièrement en travers de la gorge.

Quand on est président d'un grand club de L1, on se doit d'avoir un minimum de respect. vraiment déplorable :(

21 Avr 2004, 23:09

Bouchet, j'ai pas souvenir de l'avoir beaucoup entendu quand l'OM était au fond du trou cette saison.
C'est facile de ressortir sa grande gueule quand ça rigole. Mais bon, si ça fait plaisir au peuple marseillais, après tout... :roll:

21 Avr 2004, 23:10

moi ca me fait pas trop sourire

21 Avr 2004, 23:14

Quand on est président d'un grand club de L1, on se doit d'avoir un minimum de respect

c'est pour ca que aulas peut tout se permettre en faite :mrgreen:

21 Avr 2004, 23:16

Nessie, c'est pourtant vrai, à lyon il n'y a pas la ferveur qu'il y a marseille (ou paris), l'engouement du public etc... ne plus c'est pas à lyon qu'il pourra faire une demi finale de coupe d'europe si tu vois ce que je veux dire :lol:

Par contre l'argument sur vahid bof bof

21 Avr 2004, 23:18

Jester a écrit:j'ai me bien Bouchet la grande bouche, déjà d'une rien n'est signé....
ensuite il parle comme si on avait déjà Frau.....

puis il en profite pour claquer la gueule du Psg et de Lyon....

au final rien n'est encore signé et on passera, et IL passera pour un con si Pedretti va à Paris et que Frau ne vient pas...

enfin pour terminer là dessus, il se met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude en voulant nous faire bander sur un jeuno qui ne sait pas gérer la pression des gros matchs, et sur un buteur vieillissant du doux nom de PAF......

:capo: oh Bouchet, on est à l'OM ici ! on est pas à Le Mans ou Guingamp....
les abos se vendront pas mieux si tu nous annonces de tels noms.... t'as tout faux.

la Jardel Mania reprend mes amis et c'est pas fini....

On s'en balec de Pedretti et Frau, c'est pas de noms ça..... :evil:
tu veux qui? Zizou et titi?

21 Avr 2004, 23:25

Nessie69 a écrit:La phrase "Pour qui veut connaître de l'émotion en football, aller à Lyon, c'est un peu l'abnégation des choses." me reste particulièrement en travers de la gorge
comme on dit "y a que la verite qui fache" :)
Et puis avec la montee en d1 de st etienne, ca va pas s'arranger

21 Avr 2004, 23:30

Jester, c'est le jeu. Il dit qu'on est pret de la signature. Ca veut pas dire qu'ils ont signe.

Franchement sur Frau, je vois pas ou est le pb. Je m'en bats le couille du nom. On a mido et il fait rien. Pourtant c'est un nom ca!
Alors qu'un Frau, selon certains ne serait pas assez bon, il fait le job a sochaux.
Alors arrete avec tes noms!!

Pour le prix, c'est peut etre dur mais ils doivent augmenter. Faut comparer avec les autres clubs un peu

Les gars, ils veulent un grd club mais ils veulent pas de marketing et des abos a 2frs

21 Avr 2004, 23:30

beenie a écrit:comme on dit "y a que la verite qui fache" :)

Sans déconner, ça te fait pas un peu chier d'avoir un président qui a autant de classe qu'un petit matin aux halles de Rungis ?
Ca te fâche pas, au moins, que je te demande ça ?
Répondre