- Frau (PAF) ne me semble pas très intéressant pour nous; ss doute une carotte pour attirer Pedretti?
- Pedretti a montré ses énormes qualités et son potentiel tt au long de la saison et dernièrement lors du match (médiocre) de CDL contre Nantes. Je le vois TRES bien en pourvoyeur de ballons millimétrés pour Did' la saison prochaine. Même si j'apprécie pas trop le mec lui-même, un peu tête à claques il faut bien le dire...
- Bouchet nous prépare encore une de ces plantades dont il a malheureusement le secret!
J'ai bien peur que Pédretti ne soit en ce moment plus près du PdSG que de l'OM, car là c'est la LDC presque assurée, tandis que nous... bah pour l'instant c'est macache... Mm si on a de bonnes chances d'accrocher une place en UEFA, il va falloir attendre encore plusieurs semaines avant d'en être certains

, et Pédretti risque de vouloir décider avant ça...
- pas sûr que ce soit très adroit de sa part non plus cette façon de dire "hors de l'OM point de salut", en mm temps ça me choque pas trop ses critiques à peine voilées sur Vahid et l'OL...

D'ailleurs Vahid va sûrement lui rappeller que selon Bouchet "en CdF l'OM est le pire tirage au sort pour le P"...
- quant au Stade Vél', c'est bien connu les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent...