Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

22 Avr 2004, 14:53

Kristin Kreuk est magnifique

22 Avr 2004, 14:56

Il a quand même envoyé chier le PSG l'année dernière en espèrant signer à l'OM.

22 Avr 2004, 14:58

Jester a écrit:enfin il en met du temps le petiot.... vous appréciez vous qu'il se permette d'hésiter entre l'OM et le Psg ? :roll:

ça plait a personne :mrgreen:
et dans 2 semaines il va nous balancer que finalement il a signé a lyon :oops:

22 Avr 2004, 15:36

oh le gar et l'année dernière il y en avait qui disait drogba il arrive pas à choisir entre l'OL et nous qu'il se casse on veut pas de lui !! alors ok on le rend à Alas poru l'an prochain ????
bon je crois qu'il faut pas abuser que Pedretti est pas démontrer des tonnes de trucs je veux bien mais Sochaux a fait 2 belles saisons, il est jeune et il est en EDF et honnettement il mérite sa place. Contre Nantes en finale malgré le 20 fautes qu'il y a sur lui il a réussi a envoyé quelques bons ballons de 50 m à Santos et Frau. Entre ce que nous avons actuellement et Pedretti désolé mais y'a pas photos. Et qu'il réflechisse tant mieux ça prouve qu'il a des neurones. On veut qu'il vienne à l'OM comme ça juste parce que y'a 10 ans on avait une vrai équipe ??? on fait peine à rester sur l'idée que l'OM ça se refuse pas. même si je crache sur le PSG je peux comprendre qu'un joueur se dise tiens l'équipe a de bons résultats (même s'ils jouent comme des merdes on le sait tous) et en plus il joue la LDC donc 6 gros matchs assurés poru apprendre. Alors que nous à la moindre défaite on jette le bébé avec l'eau du bain.

Pedretti les écoute pas et vient à l'OM quand tu veux on n'est que fin avril tu as le temps :D

22 Avr 2004, 15:55

oui mais il a pas singé en 2 jours que je sache ??? et désolé mais je pense que quand même il a réflêchi ou du moins ici on lui a reproché qui te dis que Pedretti réflêchi entre l'OM et le PSG ?? à part les jouers partant à l'étranger aucun en dira ou il va dès maintenant alors qu'on joue encore des trucs importants ente le champ et les différentes finales et demi-finale pour nous.

22 Avr 2004, 15:56

Jester a écrit:enfin il en met du temps le petiot.... vous appréciez vous qu'il se permette d'hésiter entre l'OM et le Psg ? :roll:

scusi se mi ripetto, comunque pour l'instant l'OM n'est qualifié dans aucune coupe d'Europe pour l'an prochain (alors que d'autres le sont déjà, en LDC ou au pire UEFA), et on ne saura A COUP SUR si on se qualifie pas avant PLUSIEURS SEMAINES (finale UEFA et/ou fin Championnat L1).

C'est pourtant clair non? Tu voudrais que Pedretti signe de suite à l'OM sans aucune assurance? Super pour sa carrière! Faudrait qu'il soit un peu demeuré le gars là... :roll:

22 Avr 2004, 16:00

C'est clair que sur Drogba, il a pas hesite un seul instant, il a toujours dit :

Ma priorite c'est l'om apres c les journalistes qui se sont pisser dessus pour vendre des journaux, maintenant les pedretti ou autres moreira si ils hesitent nous on en veus pas, le moreira qui se branlait sur le psg on s'en souvient.....

22 Avr 2004, 16:02

Il a pas un site officiel Pedretti ? je vais lui faire connaître ma façon de penser ! :mrgreen: :evil:

22 Avr 2004, 16:04

http://www.pedretti.fr/ voila a votre service :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

22 Avr 2004, 16:17

Rivera a écrit:http://www.pedretti.fr/ voila a votre service :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Merci je lui est laissé un message ... :wink:

22 Avr 2004, 16:26

Rivera, =D> =D> =D>
Bravo ! :mrgreen:

22 Avr 2004, 16:50

non mais Moreira c'est quand même pas Pedretti. Moreira il est à fond sur tout les clubs qui ont dis un jour qu'il le voulais, il a plus de plan de carrière depuis un moment je pense alors que Pedretti il doit avoir peur de se gacher la carrière.
Jester je te comprend mais faut pas rêver Pedretti il a aussi besoin de savoir qui va ête le manager général ? Quelles sont les ambitions de l'OM ? quels moyens pour ses ambitions ? quelles compétitions ont va jouer ?
on parle pas d'un jeu mais aussi de sa vie au petit donc je comrped qu'il pense 2s avant de choisir et puis le mercato est encore loin quand même. S'il nous fait ça à 1 mois de la reprise je serais ok avec toi mais là y'a pas le feur .

22 Avr 2004, 16:51

non

22 Avr 2004, 16:55

Jester a écrit:quand on signe à l'OM, c'est pas pour sa carrière, mais pour le club, si c'est un mercenaire, pas la peine qu'il vienne mettre un pied à l'OM, désolé. on en a eu assez de ceux qui sont venus à l'OM pour toucher un gros chèque et se faire valoir pour se barrer quelques temps après les poches bien rempli et sans amour du club.

j'ai peut être l'esprit utopiste mais c'est ainsi.

Pareil que Mireille

Il est bien gentil le Pedretti mais s'il va au Paris SG (je parle de Paris puisque je les supporte mais je suppose que pour bcp de Marseillais c'est la même chose) pour la LDC et pas le club, il va se barrer en coup de vent si l'année suivante on finit 10è !!!

Doc Benoit, pèse bien tes mots sinon :arrow:

22 Avr 2004, 16:56

flashylami a écrit:stef_258, j'adore ton avatar :oops:
pourtant c'est pas un mec :shock:

22 Avr 2004, 17:09

beenie, t'as pas l'air tres eveillé aujourd'hui.
Tu me fais peur.

Entre ca et le fait d'aller sur le forum mercato, je crois que tu te cherches en ce moment.
En plus t'ecoutes plus dido, tu sais si t'as des problemes tu peux en parler, je suis sur que ca interessera au moins omenforce

22 Avr 2004, 17:16

Jester a écrit:quand on signe à l'OM, c'est pas pour sa carrière, mais pour le club, si c'est un mercenaire, pas la peine qu'il vienne mettre un pied à l'OM, désolé. on en a eu assez de ceux qui sont venus à l'OM pour toucher un gros chèque et se faire valoir pour se barrer quelques temps après les poches bien rempli et sans amour du club.

j'ai peut être l'esprit utopiste mais c'est ainsi.

tout a fait et puis qu'est ce qui est le plus valorisant pour un joueur :

- arriver dans un club qui ne joue pas la LDC et qualifier ce club pour la jouer l'année suivante

ou

- arriver dans un club qualifié pour la LDC, s'y faire retamer comme une merde et ne plus s'y qualifier les années suivantes

22 Avr 2004, 17:25

il choisira sa destination suivant le résultat de psg-om #-o #-o #-o

22 Avr 2004, 17:49

user_154 a écrit:il choisira sa destination suivant le résultat de psg-om #-o #-o #-o

Pedretti sera en tribune d'honneur au Parc. L'équipe qui gagne le remportera comme une coupe et si ya match nul..... ben c'est Hole Ass qui viendra le prendre !!

:arrow:

22 Avr 2004, 18:22

Le plus ridicule reste plessis qui fait semblant de diriger tout cela mais qui n'a absolument rien a dire sur la future destination de pedretti a partir du moment au l'un des club acquéreur pose le montant convenu par la clause liberatoire sur la table.

Mais ce pedretti me plait de moins en moins chaque jour.
Je me demande s'il ne ferait pas mieux d'aller a Paris en fait...
Répondre