Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

22 Avr 2004, 12:03

beenie a écrit:tu veux clasher?! :twisted:

t'as pas encore le niveau requis 8)

:mrgreen:

T'as raison... mais en me rabaissant de qq degrés (et je parle pas d'alcool :lol: ) je devrais arriver à ton niveau! :idea:

8)

22 Avr 2004, 12:08

Neoflex a écrit:
obi1 a écrit:allez porto sinon monaco va gagner face a coruña en final

fallait biensur lire allez la corogne ob1 dans mon post. j ai edite, dsl :wink:
l'alcool est un fleau.
sinon effectivement pour l'instant ca ne ressemble pas a grand chose comme match, legere domination de porto cependant.

nan nan allez porto !!!

jte rappele que monaco en a passer 8 à coruña :wink:

22 Avr 2004, 12:13

peezee, je l'attendais cette replique. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai rajoute le "encore" 8)
Tu es bien previsible.

22 Avr 2004, 12:14

C t pas un super match.

22 Avr 2004, 12:33

beenie a écrit:peezee, je l'attendais cette replique. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai rajoute le "encore" 8)
Tu es bien previsible.

ah bon, c'est vrai ce mensonge...? Hmmm... :-k Bon bah j'essaierai d'être moins prévisible next time mais c'est pas sûr que tu apprécieras plus... Je t'aurais averti! :diablotin:

22 Avr 2004, 12:49

pour andrade deco je confirme que ca n'avait rien de mechant ils sont meme tres potes, enfin c'est ce qu'ont dit les commentateurs et naybet a la fin du match.
sinon je n'ai pas trouvé porto plus fourbe ou violent que la corogne sur ce match.je dirais meme que les fautes les plus dangereuses ont ete pour les joueurs du depor mais c 'est vraiment navrant de voir jouer le depor ainsi vu leur potentiel offensif.
je vais tout de meme essayer de recuperer des billets pour le match retour mais c est pas gagné :|

quand on ecoute michel, le commentateur de la tve on se prend presque a regretter larqué. c'est pour dire :)

22 Avr 2004, 12:58

Neoflex, :shock: :shock: :shock:
Ca fait longtemps que t'as pas du entendre Larqué !!!
Michel est nul parce qu'il est madrilène ! :) Mais comparé a Larqué c une star... :?

22 Avr 2004, 13:15

michel est nul parcequ'il croit tout savoir, doit avoir un vocabulaire de 30 ou 40 mots differents, parcequ'il est toujours du coté de l'equipe presumé la plus forte, parcequ'il est d'une mauvaise fois incroyable, parcequ'il critique toujours les decisions des arbitres, parcequ'il se prend pour un grand tactitien, parcequ'il a une voix ultra monotone, parcequ'il n'avoue jamais s'etre trompé, etc etc
bref je l'aime pas vraiment :)

22 Avr 2004, 13:28

Neoflex, eh ben !
Tu y vas un peu fort mais Larqué c un peu tout ca en pire...
Au moins Michel ne ne pousse pas des cris du style "OH ! OH ! OH ! OH ! OH ! OH !" :mrgreen: Franchement on peut difficilement faire pire que Larqué et Rolland... :? Ceci n'empeche pas qu'il soit mauvais lui aussi !

22 Avr 2004, 13:47

pendant l'euro, je vous conseille de regarder quelques matchs sur la rtp, si vous comprenez bien l'espagnol, ça devrait aller, parceque les commentateurs portugais sont vraiment sympas, et n'hésitent pas à tailler en direct quand c'est mérité, et y a surtout les fameux "gooooooooooooooooooooooooooooooolooooooooooooooooooooo" :mrgreen: :mrgreen:

D'ailleurs Scolari prend très cher avec eux, ce qui n'est pas pour me déplaire =D>

enfin bon ravi de voir que néoflex et beenie ont la même opinion que moi sur ce match 8) 8) 8) A part ça Mourinho va encore se faire des amis :

Son homologue portugais José Mourinho, rompu aux commentaires acerbes (l'entraîneur de Manchester United, Alex Ferguson en avait fait les frais en 8e de finale aller de la C1), a été encore plus cinglant concernant M. Merk: "On peut encore y croire car ce n'est pas lui qui arbitrera à La Corogne".

Y a pas à dire je l'adore :lol: :lol: :lol: quoiqu'il arrive, même s'il part l'an prochain, moi je dis big :up: :up: :up: :up: :up: à José pour tout ce qu'il a fait. reprendre un club moribond avec pleins de joueurs pourris, rebatir toute l'équipe en 6 mois, faire des transferts de fou, révéler pleins de joueurs, réaliser un triplé historique dès sa première véritable saison, emmener le club en demi de ligue des champions, ajouter un titre (quasi sûr) et peut être une coupe (finale pour l'instant) la deuxième année. Et puis je kiffe ses interventions, surtout celle contre Fergusson =D> =D>

Respect :up: S'il est pas élu meilleur coach européen je pique une crise :mrgreen:

22 Avr 2004, 13:55

Figoal, il a été second dans le meilleur club au monde c normal...

22 Avr 2004, 14:03

Kobhal, je suis bien d'accord, avoir la chance de cotoyer Sir Robson, en particulier dans une période où le Barça déchirait tout (Figo, Ronaldo, Romario, Stoichkov, Koeman....... c'était du très lourd ce barça :up:) c'est sûr que ça aide pour se forger des schémas tactiques, et savoir comment faire jouer en équipe des stars de grand renom :P :P :P

D'ailleurs à choisir je préfèrerais voir Mourinho retourner au Barça plutôt qu'aller à Chelsea ou à Madrid où ils vont le fustiger sous prétexte qu'il gagnera tous ses matchs 1-0 :| :| :| Au moins au Barça il sera reconnu à sa juste valeur s'il ramène des titres. Seul le résultat compte 8)

22 Avr 2004, 15:02

Figoal, et le pauvre a aussi eut le contre exemple avec Van Gaal non ?
Je sais plus s'il est parti en meme temps que Robson ou pas...

22 Avr 2004, 17:09

j'avoue que ce mourhino est en train de faire qqchose de GRAND.

Malgre le manque de buts hier, j'ai qd meme bien apprecie ce match. On a vraiment pas de honte d'avoir perdu contre Porto. Bonne chance a eux pour le match retour

22 Avr 2004, 17:18

Sinon scolari a laissé au repos tous les joueurs de porto mais a convoqué Andrade pour le match amical du Portugal ! :lol:

22 Avr 2004, 17:46

andrade est de toute façon suspendu donc ça change rien, baka :wink:

par contre il a pris pauleta alors que le psg joue une demi de coupe de france le même jour........ c'est abusé :| :| :|

22 Avr 2004, 18:00

et le pauvre a aussi eut le contre exemple avec Van Gaal non ?
Je sais plus s'il est parti en meme temps que Robson ou pas...

oui apres le depart de Robson il est devenu l adjoint de Van Gaal

24 Avr 2004, 23:31

Porto champion du Portugal après la défaite du Sporting !! =D> =D>
Figoal c le début d'un merveilleux week end qui s'annonce ? (Figo meilleur madrilène ne pourra néanmoins rien contre l'écrasante victoire du Barça ! :mrgreen: )
Répondre