21 Avr 2004, 23:04
Kobhal a écrit:Pour Andrade sont rouge est logique et je ne le discute pas mais je suis pas persuadé que ce geste avait un mauvais fond ! Je m'explique il fait un petit coup de pieds en souriant mais c ni pour faire mal ni parce qu'il est énervé mais parce qu'il est con !! Mais pour rire tu fais pas ça ! Surtt avec cet arbitre
21 Avr 2004, 23:13
21 Avr 2004, 23:17
21 Avr 2004, 23:23
21 Avr 2004, 23:25
21 Avr 2004, 23:27
Kobhal a écrit:peezee, je sors le rouge d'entré de jeu ! Si l'équipe doit finir a 7 je rentre me laver plus tot !
Non mais franchement ils sont bien payés ils doivent bien bossés ! Je sais que c pas facil mais si dès les 1ères fautes portugaises il mets des jaunes quand il doit les mettre les joueurs feraient un peu plus attention...
21 Avr 2004, 23:29
peezee a écrit:Kobhal, je ne crois pas du tout à cette théorie que les choses se passent mieux si l'arbitre sort les cartons dès le début du match à tort et à travers...
Tu regarderas Collina par exemple, il préfere imposer son autorité verbalement, d'homme à homme, et ne sort une biscotte que dans les cas où il ne peut pas faire autrement.
L'agressivité des uns et les simulations des autres rendent la vie des arbitres vraiment impossible, pour moi ce sont les instances qui doivent intervenir et donner des directives précises pour sortir de ce système...
Oh bien sûr, assis confortablement dans notre sofa devant la téloche, et avec les gros plans et les ralentis multiples que seuls nous pouvons voir - et pas l'arbitre - on a beau jeu de critiquer les erreurs d'arbitrage...
21 Avr 2004, 23:34
Kobhal, je ne crois pas du tout à cette théorie que les choses se passent mieux si l'arbitre sort les cartons dès le début du match à tort et à travers...
mais si dès les 1ères fautes portugaises il mets des jaunes quand il doit les mettre
21 Avr 2004, 23:47
22 Avr 2004, 00:05
peezee a écrit:....
L'agressivité des uns et les simulations des autres rendent la vie des arbitres vraiment impossible, pour moi ce sont les instances qui doivent intervenir et donner des directives précises pour sortir de ce système...
Oh bien sûr, assis confortablement dans notre sofa devant la téloche, et avec les gros plans et les ralentis multiples que seuls nous pouvons voir - et pas l'arbitre - on a beau jeu de critiquer les erreurs d'arbitrage... Un peu facile, non...?
beenie a écrit:...
Le pb est encore l'arbitre. Il pas su gerer. Il a porte sorti les cartons qd il le fallait en 1ere mit temps. Y a un moment, la corogne faisait faute sur faute qd ils etaient depasses et pas un seul carton
comment il a fait pour ne pas siffler pour l'autre au nom bizarre et le peno?!
Ils faudraient serieusement envisager des alcooltests pour les arbitres
J'espere que demain, ca va pas etre la meme merde sinon je vais pete un plomb
22 Avr 2004, 00:12
22 Avr 2004, 00:17
22 Avr 2004, 00:21
Ils faudraient serieusement envisager des alcooltests pour les arbitres
22 Avr 2004, 00:27
22 Avr 2004, 00:34
j'avouesonny a écrit:bon mon avis sur le match.
la corogne est le PSG espagnol sur ce match
pour demain, on a deja eviter les deux arbitres des demis C1. ouf!!!=D> l'arbitre, mais qu'on ne l'ai pas pour arbitrer l'om
22 Avr 2004, 00:43
beenie a écrit:pour demain, on a deja eviter les deux arbitres des demis C1. ouf!!!
22 Avr 2004, 00:46
il peut pas faire pire que les 2 derniers. C'est pas possible caFigoal a écrit:beenie a écrit:pour demain, on a deja eviter les deux arbitres des demis C1. ouf!!!
ouais enfin valentin ivanov.......... un arbitre qui n'officie qu'en coupe d'europe vu que le championnat russe est bloqué....... ça promet
22 Avr 2004, 00:47
22 Avr 2004, 09:15
la corogne est le PSG espagnol sur ce match
22 Avr 2004, 09:33