Porto - La Corogne

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar mco » 21 Avr 2004, 23:04

Kobhal a écrit:Pour Andrade sont rouge est logique et je ne le discute pas mais je suis pas persuadé que ce geste avait un mauvais fond ! Je m'explique il fait un petit coup de pieds en souriant mais c ni pour faire mal ni parce qu'il est énervé mais parce qu'il est con !! Mais pour rire tu fais pas ça ! Surtt avec cet arbitre :lol:

c'est aussi comme ça que je l'ai perçu.
c'était pas vraiment un coup mais plutôt une petite tape amicale genre "allez lève toi, t'as rien"
dans l'esprit ça mérite pas du tout un rouge mais vu que les arbitres sont pas connus pour être des fins psychologues, il aurait du s'en douter et ne pas faire un geste aussi stupide
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
mco
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 21 Avr 2004, 23:13

Pour moi les premiers responsables ce sont les joueurs et non l'arbitre, en premier lieu (et de loin) du Porto: agressifs, roublards, mauvais joueurs voire dégueulasses (continuent de jouer alors qu'un joueur est blessé au sol et les adversaires sont pratiquement arrêtés :twisted: ), j'en passe "et des meilleures"... :roll:

Bref, C'EST CA PORTO !! #-o :evil:

Rien que pour ça je veux les voir ELIMINES direct au match retour - mm si le Deportivo n'est pas blanc blanc non plus ce soir...

Quant à l'arbitre, il a fait ce qu'il a pu ds un contexte vraiment détestable, mm s'il a fait qq erreurs (qui n'en fait pas) il a le plus souvent bien jugé les soi-disant "pénaltys"...
Modifié en dernier par Anonymous le 21 Avr 2004, 23:19, modifié 1 fois.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Kobhal » 21 Avr 2004, 23:17

peezee, je sors le rouge d'entré de jeu ! Si l'équipe doit finir a 7 je rentre me laver plus tot ! :?
Non mais franchement ils sont bien payés ils doivent bien bossés ! Je sais que c pas facil mais si dès les 1ères fautes portugaises il mets des jaunes quand il doit les mettre les joueurs feraient un peu plus attention...
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar bricol » 21 Avr 2004, 23:23

arbitrage de merde qui laisse degenerer les situations, un match de merde, ou, comme dirait les commentateurs sportifs en mal d'expression toutes faites, l'enjeu a pris le pas sur le jeu ou bien, ils ont jouer pour ne pas perdre. En tout cas mort de rire pour porto, qui est a mon avis (excuse moi figoal) l'equipe la plus violente et la plus tricheuse de cette LDC, elle s'est laisse prendre a son propre jeu :lol: :lol: :lol:
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
BON SANG NE SAURAIT MENTIR :
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
bricol
Banni
Banni

Messagepar peezee » 21 Avr 2004, 23:25

Kobhal, je ne crois pas du tout à cette théorie que les choses se passent mieux si l'arbitre sort les cartons dès le début du match à tort et à travers...

Tu regarderas Collina par exemple (mais d'autres aussi), il préfère imposer son autorité verbalement, d'homme à homme, et ne sort une biscotte que dans les cas où il ne peut pas faire autrement.

L'agressivité des uns et les simulations des autres rendent la vie des arbitres vraiment impossible, pour moi ce sont les instances qui doivent intervenir et donner des directives précises pour sortir de ce système...

Oh bien sûr, assis confortablement dans notre sofa devant la téloche, et avec les gros plans et les ralentis multiples que seuls nous pouvons voir - et pas l'arbitre - on a beau jeu de critiquer les erreurs d'arbitrage... :roll: :? Un peu facile, non...?
Modifié en dernier par Anonymous le 21 Avr 2004, 23:27, modifié 1 fois.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar mco » 21 Avr 2004, 23:27

Kobhal a écrit:peezee, je sors le rouge d'entré de jeu ! Si l'équipe doit finir a 7 je rentre me laver plus tot ! :?
Non mais franchement ils sont bien payés ils doivent bien bossés ! Je sais que c pas facil mais si dès les 1ères fautes portugaises il mets des jaunes quand il doit les mettre les joueurs feraient un peu plus attention...

le problème c'est ces cartons suspensifs pour le prochain match.

les arbitres savent bien qui est en sursis et du coup ils hésitent plus à sortir la biscotte.
ImageImage
mco
Assidu
Assidu

Messagepar mco » 21 Avr 2004, 23:29

peezee a écrit:Kobhal, je ne crois pas du tout à cette théorie que les choses se passent mieux si l'arbitre sort les cartons dès le début du match à tort et à travers...

Tu regarderas Collina par exemple, il préfere imposer son autorité verbalement, d'homme à homme, et ne sort une biscotte que dans les cas où il ne peut pas faire autrement.

L'agressivité des uns et les simulations des autres rendent la vie des arbitres vraiment impossible, pour moi ce sont les instances qui doivent intervenir et donner des directives précises pour sortir de ce système...

Oh bien sûr, assis confortablement dans notre sofa devant la téloche, et avec les gros plans et les ralentis multiples que seuls nous pouvons voir - et pas l'arbitre - on a beau jeu de critiquer les erreurs d'arbitrage... :roll: :?

faut pas compter sur les instances pour faciliter la vie des arbitres.
s'ils le vouulaient ils auraient instauré la vidéo depuis longtemps.
(en réglementant bien sur son utilisation pour éviter les coupures toutes les 2 minutes)
ImageImage
mco
Assidu
Assidu

Messagepar Kobhal » 21 Avr 2004, 23:34

Kobhal, je ne crois pas du tout à cette théorie que les choses se passent mieux si l'arbitre sort les cartons dès le début du match à tort et à travers...

mais si dès les 1ères fautes portugaises il mets des jaunes quand il doit les mettre

Je crois que c clair ! Je conteste rarement les hors jeux car c'est très dur de savoir a quelques centimetres souvent si au départ du ballon il est devant ou derriere le joueur ! Et ils ont très souvent du mérite les arbitres !!

Pour la video ? Ils ont k faire pression et ils auront les 36 ralentis qui nous en disent pas toujours plus ! Je suis désolé mais la ou tu vois le mieux l'action c sur le terrain ! Et t pas tout seul t'as 3 copains qui sont censés t'aider...

Maintenant je suis d'accord que la FiFA doit faire quelque chose parce qu'à la dernière coupe du monde s'était catastrophique mais quand tu vois comment ils ont sanctionnés Rivaldo tu te dis que c meme pas la peine d'éspérer quoique se soit de se coter là !! Et le pauvre Villar qui voulait changer les choses leur a claquer la porte au nez après le match de M. Gandhour...
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 21 Avr 2004, 23:47

avant tout j'ai aime la technicite des joueurs des 2 equipes notamment porto. Franchement je kiffe. Ca deborde, des transversales au mm, des controles parfaits... Et je parle pas de la msie en place tactique
Apres qu'il y ait de l'engagement, c'est normal c'est une demi de C1.
Le pb est encore l'arbitre. Il pas su gerer. Il a porte sorti les cartons qd il le fallait en 1ere mit temps. Y a un moment, la corogne faisait faute sur faute qd ils etaient depasses et pas un seul carton :shock:

comment il a fait pour ne pas siffler pour l'autre au nom bizarre et le peno?!

Ils faudraient serieusement envisager des alcooltests pour les arbitres
J'espere que demain, ca va pas etre la meme merde sinon je vais pete un plomb
Invité

Messagepar peezee » 22 Avr 2004, 00:05

peezee a écrit:....

Oh bien sûr, assis confortablement dans notre sofa devant la téloche, et avec les gros plans et les ralentis multiples que seuls nous pouvons voir - et pas l'arbitre - on a beau jeu de critiquer les erreurs d'arbitrage... :roll: :? Un peu facile, non...?

beenie a écrit:...
Le pb est encore l'arbitre. Il pas su gerer. Il a porte sorti les cartons qd il le fallait en 1ere mit temps. Y a un moment, la corogne faisait faute sur faute qd ils etaient depasses et pas un seul carton :shock:

comment il a fait pour ne pas siffler pour l'autre au nom bizarre et le peno?!

J'espere que demain, ca va pas etre la meme merde sinon je vais pete un plomb

Spot on Beenie !! 8)

:roll: :roll:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Invité » 22 Avr 2004, 00:12

tu veux clasher?! :twisted:

t'as pas encore le niveau requis 8)
Invité

Messagepar sonny » 22 Avr 2004, 00:17

bon mon avis sur le match.

la corogne est le PSG espagnol sur ce match

=D> l'arbitre, mais qu'on ne l'ai pas pour arbitrer l'om
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar McK » 22 Avr 2004, 00:21

:lol: :lol: :lol:
McK
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 22 Avr 2004, 00:27

si monaco prend la corogne en finale.

on a 1 but de bonus pour le 8-2 :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Invité » 22 Avr 2004, 00:34

sonny a écrit:bon mon avis sur le match.

j'avoue
mais ils vont qd meme pas oser jouer a la parisienne a domicile eux...
=D> l'arbitre, mais qu'on ne l'ai pas pour arbitrer l'om
pour demain, on a deja eviter les deux arbitres des demis C1. ouf!!!
Invité

Messagepar Figoal » 22 Avr 2004, 00:43

beenie a écrit:pour demain, on a deja eviter les deux arbitres des demis C1. ouf!!!

ouais enfin valentin ivanov.......... un arbitre qui n'officie qu'en coupe d'europe vu que le championnat russe est bloqué....... ça promet :roll: :roll: :roll:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Invité » 22 Avr 2004, 00:46

Figoal a écrit:
beenie a écrit:pour demain, on a deja eviter les deux arbitres des demis C1. ouf!!!

ouais enfin valentin ivanov.......... un arbitre qui n'officie qu'en coupe d'europe vu que le championnat russe est bloqué....... ça promet :roll: :roll: :roll:
il peut pas faire pire que les 2 derniers. C'est pas possible ca

Sans dec', j'aimerais savoir un peu comment ils sont notes les arbitres parce que la, ca devient grave.
Invité

Messagepar sonny » 22 Avr 2004, 00:47

et puis normallement les arbitres de C1 sont censés etre meilleurs que ceux de C3

:roll:

ca promet
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Kobhal » 22 Avr 2004, 09:15

Sinon pour Andrade il confirme bien ce qu'on pensait ! Ct une blague il voulait pas agresser Deco... #-o Mais qu'il est est con !! Fallait bien qu'il soit portugais lui ! :roll:

T'es dur avec eux quand meme ! :?
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 22 Avr 2004, 09:33

Kobhal, c'est pourtant vrai. Surtout en 2nde mi temps. Ils defendaient tous. Toute l'equipe (fran et pandiani compris) etait dans son camp.
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin