Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

21 Avr 2004, 20:47

Guillaume Warmuz, tu as vu la premiere mi tps? :lol:

21 Avr 2004, 20:49

Non je regarde pas le match mais je maintiens ce que j'ai dit. :wink:

21 Avr 2004, 20:58

:?

21 Avr 2004, 20:59

l'arbitre est a la rue, le mec de la corogne va entrer dans la surface il se fait focher et le mec dit non y a rien, sur l'image d'apres on voit que le mec de la corogne a le short en bas des genoux, mais de ttes facon il ns on fait la meme chose contre nous. Leur buts est de ne pas prendre de but chez eux. Porto = equipe de merde meme si ils st en demi

21 Avr 2004, 21:21

quel faute et rien :roll:

21 Avr 2004, 21:21

y a toujours 0-0 ?

21 Avr 2004, 21:22

oui

21 Avr 2004, 21:43

Rivera a écrit:l'arbitre est a la rue, le mec de la corogne va entrer dans la surface il se fait focher et le mec dit non y a rien, sur l'image d'apres on voit que le mec de la corogne a le short en bas des genoux, mais de ttes facon il ns on fait la meme chose contre nous. Leur buts est de ne pas prendre de but chez eux. Porto = equipe de merde meme si ils st en demi

:ptdr:
t'as vu le ralenti? t'oserais me dire que y a une faute? pandiani perd son froc tout seul une fois par terre mais bon :lol: :lol: :lol:

Par contre on a deux pénos flagrants refusés (allez je passe celui de Jankauskas à la limite, mais celui de Ferreira faut avoir de la merde dans les yeux pour pas le voir).Sinon j'ai pas trop capté l'arbitre, Mauro Silva et Pablo méritent 10 fois un rouge et finissent avec un jaune, et Andrade qui fait un vilain geste (mais pas de quoi fouetter un chat) prend un rouge alors qu'il a rien fait du match ............... décidemment :roll: :roll:

21 Avr 2004, 21:53

Match de merde ! Arbitre de merde ! Très bon résultat au final pour le Depor !!

Pour l'arbitre c du 50/50 parce que le tacle de Carvalho sur Manuel Pablo je lui mets un rouge direct ! Ca aurait peut etre calmé tout le monde... Ce match ils auraient du finir a 9 contre 9 !! Ya pas eut de jeu ya eut que des vilaines fautes !
Pour Andrade sont rouge est logique et je ne le discute pas mais je suis pas persuadé que ce geste avait un mauvais fond ! Je m'explique il fait un petit coup de pieds en souriant mais c ni pour faire mal ni parce qu'il est énervé mais parce qu'il est con !! Mais pour rire tu fais pas ça ! Surtt avec cet arbitre :lol:

En tout cas bravo le Depor pour ce match de merde ! Pas de jeu, juste à défendre ils se sont pris pour une équipe italienne ?? Sont obligés de gagner maintenant a Riazor et ça c vraiment pas gagné...

Conclusion match a oublier et arbitrage a revoir avant l'euro ! Ca devient grave de voir des matches ruinés en partie à cause des arbitres...

21 Avr 2004, 22:00

c kler quel arbitrage de merde!!!quel match de merde!!

21 Avr 2004, 22:03

Pour l'arbitre c du 50/50 parce que le tacle de Carvalho sur Manuel Pablo je lui mets un rouge direct !

pas d'accord, la corogne peut au mieux se plaindre de l'action sur Carvalho (et encore rouge pour ça c'est sévère vu qu'il le touche pas vraiment, le tacle est impressionant et mérite largement un jaune mais rouge sans toucher le joueur c'est vache quand même, mais bon admettons). Le reste du temps je suis désolé mais j'ai pas vu de grosses fautes des joueurs de Porto ou de tirage de maillots des attaquants à tout va (logique la corogne attaquait pas tu me diras)
Alors que Porto y a au minimum un péno d'oublié à la fin (voire deux avec celui de Jankauskas qui est plus discutable) et surtout un rouge largement mérité pour Mauro Silva pour toute son oeuvre, et un pour Pablo en dernier défenseur sur Jankauskas.......... donc 50-50 faut pas déconner :lol: :lol: :lol:

Pour Andrade sont rouge est logique et je ne le discute pas mais je suis pas persuadé que ce geste avait un mauvais fond ! Je m'explique il fait un petit coup de pieds en souriant mais c ni pour faire mal ni parce qu'il est énervé mais parce qu'il est con !! Mais pour rire tu fais pas ça !

Ben moi je le trouve pas super logique justement, je trouve ça méchant pour Andrade qui est un des seuls défenseurs de la corogne à ne pas avoir fait de fautes d'anti jeu de prendre un rouge sur sa seule faute du match (ou pas loin), surtout que j'ai plus l'impression que c'est une espèce de chambrage avec Déco qu'il a cotoyé plusieurs saisons, sinon il aurait pas eu un tel sourire enfin bon je peux me tromper.

Surtt avec cet arbitre :lol:

.......... y avait un arbitre? :)

Pas de jeu, juste à défendre ils se sont pris pour une équipe italienne ??

seul le résultat compte, et au vu de ce match ils ont fait ce qu'il fallait :wink: mais qu'on vienne pas me faire chier avec des "porto équipe de bourrin" parceque sur ce match, des deux équipes c'est sûrement pas Porto qui a le plus à se reprocher :lol: :lol: (notez que je critique pas, s'ils ont réussi à accrocher leur 0-0 tant mieux pour eux)

Conclusion match a oublier et arbitrage a revoir avant l'euro !

non non, monsieur Merx a indéniablement les qualités pour aller à l'euro 8) 8) d'ailleurs je vais envoyer un mail pour qu'on le nomme pour Portugal-Espagne, match qui ne sera absolument pas tendu redaface2

21 Avr 2004, 22:05

porto, c'est une equipe qui me fait gerber par leur comprtement

21 Avr 2004, 22:07

marsol, laisse les adultes discuter entre eux je te prie 8) y a les power rangers sur fox kids fonce 8) 8) 8)

21 Avr 2004, 22:10

VIVE COLLINA

Image

il faut le clonezImage

il faut le clonez
Modifié en dernier par omenforce le 21 Avr 2004, 22:13, modifié 1 fois.

21 Avr 2004, 22:12

super ambiance ici

21 Avr 2004, 22:20

Figoal, le dernier défenseur c pas Romero ? Et toutes les obstructions ? Dont celle de Jorge Costa ? Et Fran aussi est bousculé dans la surface ? Et McCarthy mérite pas un jaune aussi quand il arrache le tibia de Naybet ?? Mais bon bien sur que Maura Silva aurait du etre expulsé encore que si'il mets le rouge direct a Carvalho il prends pas le premier jaune et reste calme ! Parce que OK il touche pas Manuel Pablo mais c pas parce qu'il a pas voulu... et s'il le touche Manuel Pablo termine sa carrière...

Et Luque le peut etre futur joueur du Barça vous me l'avez blessé !! :evil:

Non sérieusement l'arbitre étant mauvais ca pouvait pas bien se passer et le Depor a fini par battre Porto a son jeu : celui d'un jeu dur...
A noter le fair play de Porto qui continues de jouer lorsque l'adversaire est blessé ! :)

Pour le match retour : Boa sorte minho filho ! :wink:

21 Avr 2004, 22:34

pour le dernier défenseur? tu me mets un doute là :o de mémoire c'était pablo mais bon si tu dis roméro.......... :wink:

euh kobhal en toute sincérité, luque se blesse tout seul (ou alors ça traine de l'action d'avant où il a effectivement pris un coup de l'ami Jorge, mais sur l'action en question y a pas de contact avec Ferreira) , et au vu des images j'ai peur qu'il nous ait fait la même chose que simao et pires avant la coupe du monde parceque y a vraiment aucun contact. donc si c'est ça.......... plusieurs mois de rééducation :? :? :?

mdr vi le fair play, c'est abusé, mais je crois qu'ils en avaient marre de voir des joueurs de la Corogne tomber tout le temps et se relever 10 secondes après en pleine forme :lol: :lol: :lol:

de toute façon je pense que ça va être plus animé au retour, vu que la corogne sait qu'elle ne peut pas se contenter de gérer le match car en prenant un but il faut en planter deux, et Porto sait que la corogne peut tenir un résultat s'ils marquent en premier.......... donc soit on a un 0-0 de merde qui finit aux pénos, soit on a un match avec plein d'actions :P :P :P prions pour que l'arbitre soit colina ou frisk :| :| :|

ps : pourquoi il ne jouait pas Tristan :?: blessé :?:

21 Avr 2004, 22:35

Figoal, il a joué mais a recu un mauvais coup

21 Avr 2004, 22:47

Figoal, pour Luque je crois aussi qu'il se fait mal tout seul ! J'ai pas encore de news pour savoir si c grave ou pas !! Sinon je pense a Roméro parce que Manuel Pablo est a droite et Romero a gauche et l'action est a gauche...

Pour le Fair Play le pire ct en début de première mi temps (ou peut etre qu'apres j'étais habitué) et franchement je trouve ca nul !

Pour le match retour devront bien se bouger le fion !! Pour tristan il a été blessé et je sais pas si la il était ok ou pas mais ca l'intéressait pas de faire jouer un attaquant !
Par contre Sergio et Victor m'ont déçu parce qu'ils ont vraiment mal joué ! Pas capable de faire des passes, tout lent... Bref a l'image de l'équipe ils ont fait un mauvais match ! Mais c dommage parce que c eux qui apportent le plus offensif !

21 Avr 2004, 22:55

8) 8) ca c'est Porto :mrgreen:
Répondre