Pour l'arbitre c du 50/50 parce que le tacle de Carvalho sur Manuel Pablo je lui mets un rouge direct !
pas d'accord, la corogne peut au mieux se plaindre de l'action sur Carvalho (et encore rouge pour ça c'est sévère vu qu'il le touche pas vraiment, le tacle est impressionant et mérite largement un jaune mais rouge sans toucher le joueur c'est vache quand même, mais bon admettons). Le reste du temps je suis désolé mais j'ai pas vu de grosses fautes des joueurs de Porto ou de tirage de maillots des attaquants à tout va (logique la corogne attaquait pas tu me diras)
Alors que Porto y a au minimum un péno d'oublié à la fin (voire deux avec celui de Jankauskas qui est plus discutable) et surtout un rouge largement mérité pour Mauro Silva pour toute son oeuvre, et un pour Pablo en dernier défenseur sur Jankauskas.......... donc 50-50 faut pas déconner
Pour Andrade sont rouge est logique et je ne le discute pas mais je suis pas persuadé que ce geste avait un mauvais fond ! Je m'explique il fait un petit coup de pieds en souriant mais c ni pour faire mal ni parce qu'il est énervé mais parce qu'il est con !! Mais pour rire tu fais pas ça !
Ben moi je le trouve pas super logique justement, je trouve ça méchant pour Andrade qui est un des seuls défenseurs de la corogne à ne pas avoir fait de fautes d'anti jeu de prendre un rouge sur sa seule faute du match (ou pas loin), surtout que j'ai plus l'impression que c'est une espèce de chambrage avec Déco qu'il a cotoyé plusieurs saisons, sinon il aurait pas eu un tel sourire enfin bon je peux me tromper.
Surtt avec cet arbitre
.......... y avait un arbitre?
Pas de jeu, juste à défendre ils se sont pris pour une équipe italienne ??
seul le résultat compte, et au vu de ce match ils ont fait ce qu'il fallait
mais qu'on vienne pas me faire chier avec des "porto équipe de bourrin" parceque sur ce match, des deux équipes c'est sûrement pas Porto qui a le plus à se reprocher
(notez que je critique pas, s'ils ont réussi à accrocher leur 0-0 tant mieux pour eux)
Conclusion match a oublier et arbitrage a revoir avant l'euro !
non non, monsieur Merx a indéniablement les qualités pour aller à l'euro
d'ailleurs je vais envoyer un mail pour qu'on le nomme pour Portugal-Espagne, match qui ne sera absolument pas tendu