Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Avr 2004, 00:06
ROCCA a écrit:mais le trio bellamy shearer robert reconstitué peu faire mal
Faudra donc sortir l'artillerie lourde en défense avec notre trio magik Christanval - Ecker - Celestini
23 Avr 2004, 00:58
Boobie_the_Chicken a écrit:ROCCA a écrit:mais le trio bellamy shearer robert reconstitué peu faire mal
Faudra donc sortir l'artillerie lourde en défense avec notre trio magik Christanval - Ecker - Celestini
Toutes les équipes nous les envies, ça va être très difficile de les garders à l'intersaison.
23 Avr 2004, 08:10
belamy es claquer il me semble c'es lui qui es OUT
25 Avr 2004, 00:40
le parcage marseillais de st james park
25 Avr 2004, 01:09
perso, je vois rien
25 Avr 2004, 01:15
bizarre moi je vois tres bien
25 Avr 2004, 01:46
ca y est
25 Avr 2004, 02:22
car ok on est chez nous mais on est obligé de gagner puis surtout ils recuperent 3 element clés (jenas dyer et bellamy)meme si je crois qu'un des 3 est out jusqu a la fi nde la saison mais le trio bellamy shearer robert reconstitué peu faire mal
on verra j espere qu on laura notre finale
en meme temps rien ne dis qu'ils auront pas d'autres blessés entre temps (ça vaut pour nous aussi
)
dimanche ils rencontrent Chelsea et s'ils continuent sur la meme lancé que leur match face à l'ASM, ça pourrait faire des dégats dans les rangs des magpies