Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

23 Avr 2004, 00:06

ROCCA a écrit:mais le trio bellamy shearer robert reconstitué peu faire mal

Faudra donc sortir l'artillerie lourde en défense avec notre trio magik Christanval - Ecker - Celestini 8)

23 Avr 2004, 00:58

Boobie_the_Chicken a écrit:
ROCCA a écrit:mais le trio bellamy shearer robert reconstitué peu faire mal

Faudra donc sortir l'artillerie lourde en défense avec notre trio magik Christanval - Ecker - Celestini 8)

Toutes les équipes nous les envies, ça va être très difficile de les garders à l'intersaison.

23 Avr 2004, 08:10

belamy es claquer il me semble c'es lui qui es OUT

23 Avr 2004, 08:14

allez franchment meme avec les retour dans leur equipe sur un matche tout est possible moi j'y croi a donff =D> =D> =D>

25 Avr 2004, 00:40

le parcage marseillais de st james park

Image

25 Avr 2004, 01:09

perso, je vois rien

25 Avr 2004, 01:15

bizarre moi je vois tres bien 8)

25 Avr 2004, 01:46

ca y est

25 Avr 2004, 02:22

car ok on est chez nous mais on est obligé de gagner puis surtout ils recuperent 3 element clés (jenas dyer et bellamy)meme si je crois qu'un des 3 est out jusqu a la fi nde la saison mais le trio bellamy shearer robert reconstitué peu faire mal

on verra j espere qu on laura notre finale

en meme temps rien ne dis qu'ils auront pas d'autres blessés entre temps (ça vaut pour nous aussi :| )
dimanche ils rencontrent Chelsea et s'ils continuent sur la meme lancé que leur match face à l'ASM, ça pourrait faire des dégats dans les rangs des magpies :)
Répondre