Modérateur: Modérateurs
Rigodo a écrit:Au vu du nombre de questions sur "et si on gagne la coupe on sera en UEFA ?" j'ai l'impression que bcp de gens pensent qu'on va la gagner
je tiens à rappeler que Newcastle est devant manchester united en angleterre et que Valence (je parle deja de la finale alors qu on se fera sortir par Newcatle) est 1er en espagne
non voila ct juste un petit rappel, meité je le vois mal arreter Shearer comme je vois mal meriem passer baraja
je tiens à rappeler que Newcastle est devant manchester united en angleterre
Hiphop2Mars a écrit:
classement anglais
Anigo a écrit:On a le sentiment que les supporters marseillais se voient déjà en finale. Est-ce que cela t'inquiète ?
J.A. : "Un peu, oui, car je ne voudrais pas qu'ils soient déçus. Mais pour tous ces gens-là on a envie de se mettre minables. Mes joueurs le font. Même contre Lille, où cela n'a pas été un grand match, ils sont allés chercher la victoire".
cookies a écrit:Il a raison Rigodo, tout le monde s'inquiete de savoir si le gagnant est qualifié d'office alors qu'on a pas encore joué le match allé de la demi finale
peeze a écrit:y'en a qui ont l'air de penser que ça va être un genre de formalité Newcastle mais moi je crois au contraire qu'on va bien souffrir demain soir...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], The Flankeur et 175 invités